Pionner AVIC-F700BT - Pb interface commande au volant

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
leflo38
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2011, 21:12
Contact :

Pionner AVIC-F700BT - Pb interface commande au volant

Message par leflo38 »

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un Touran Freestyle de Novembre 2009 avec un Autoradio Pioneer AVIC-F700BT monté par VW à l'achat du véhicule. Cependant je n'ai pas la commande au volant d'installer. J'ai donc voulu me procurer l'interface CTSVW002 chez Norauto et l'installer : problème je n'ai pas de connecteur FAKRA qui sort de mon touran et l'interface est en FAKRA. A la place j'ai 2 connecteurs ISO et deux autres connecteurs non branchés qui doivent certainement contenir les fils de commande au volant pour l'un d'entre eux.

Quelqu'un a-t-il des infos sur les fils (couleurs, connecteur ?) qui servent à la commande au volant afin d'adapter mon installation.

D'avance merci.
leflo38
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2011, 21:12
Contact :

Re: Pionner AVIC-F700BT - Pb interface commande au volant

Message par leflo38 »

Bonjour, le peu de réponse !!! quelqu'un pourrait-il me faire parvenir des photos du connecteur FAKRA de son touran. Ce qui m'intéresse c'est l'arrière du connecteur pour trouver la correspondance entre les fils du faisceau du touran et l'emplacement dans le connecteur fakra. Quelques photos devraient me permettre de faire les correspondances ensuite. Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités