Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%
 
Nombre total de votes : 192
Avatar du membre
jazixx
actif
actif
Messages : 66
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:43
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par jazixx »

et moi comme j'ai choisit la DSG, bluetooth et pas mal d'options ça fait 2 mois que j'attends... ;(
TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
nsi
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 sept. 2006, 11:52
Localisation : Oise Normande
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par nsi »

Les constructeurs sont tous aussi bons !! Mon 3008 a eu plus de 2 mois de retard que le concessionnaire attribuait à la BMP6. Et ils m'ont livré un boîte mécanique !!!!!! 2 mois de plus pour avoir le bon.....
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
Avatar du membre
corrs78
professeur
professeur
Messages : 255
Enregistré le : 06 mars 2011, 06:50
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par corrs78 »

corrs78 a écrit :En effet la couleur noire à l'intérieur des jantes permet de camoufler l'usure de plaquette qui se dépose.

Par contre j'espère que cette peinture sera résistante dans le temps.

Sinon, j'ai une question un peut hors sujet, mais vu que ce topic est bien fréquenté je me lance:
Concernant le parkAssist, il es marqué dans le manuel d'utilisation que l'on doit seulement gérer l'acceleration, hors moi c'est le contraire. Je dois gérer seulement le frein , c'est du à la DSG ? ou alors j'ai pas compris.
Pareil, ils parlent d'assistance au freinage pour éviter de rentrer dans des obstacles, mais je vois pas comment activer cela. Sûrement une option que je n'ai pas.

Merci.
:?:
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
loloitaliano
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:49
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par loloitaliano »

Bonne nouvelle!!!! Arrivée du touran dans 10 jours soit 1,5 mois d'avance !!! Ca c'est de la bonne nouvelle !!!
loloitaliano
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par farnouche »

bande de veinard :( et moi qui n'est toujours rien comme date officiel de mise en fabrication...

ca doit etre a cause de la couleur :mrgreen:
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par farnouche »

@corrs78 : je viens de regarder tes photos et y'a 2 trucs qui me choque

on est pas sencé , sur finition carat, d'avoir les AB avant entouré de chrome ainsi que les barretes de portes ?
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Avatar du membre
corrs78
professeur
professeur
Messages : 255
Enregistré le : 06 mars 2011, 06:50
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par corrs78 »

farnouche a écrit :@corrs78 : je viens de regarder tes photos et y'a 2 trucs qui me choque

on est pas sencé , sur finition carat, d'avoir les AB avant entouré de chrome ainsi que les barretes de portes ?
Design edition -> en fait c'est un confortline avec jantes alu, Barre de toit alu anodisé et Vitres arrières surteintées.
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
Avatar du membre
corrs78
professeur
professeur
Messages : 255
Enregistré le : 06 mars 2011, 06:50
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par corrs78 »

...et feux AB
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par farnouche »

oups, suis pas reveillé pardon corrs78
Modifié en dernier par farnouche le 30 mai 2011, 12:33, modifié 1 fois.
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par happyswiss »

jazixx a écrit :et moi comme j'ai choisit la DSG, bluetooth et pas mal d'options ça fait 2 mois que j'attends... ;(
J'ai aussi la DSG, park assist, DCC et pas mal d'options et j'ai attendu seulement 2 mois (au lieu de 4 prévus initialement). Par contre, j'ai pas de bluetooth.
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
interaph
actif
actif
Messages : 78
Enregistré le : 24 mars 2010, 23:13
Localisation : France
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par interaph »

happyswiss a écrit :
jazixx a écrit :et moi comme j'ai choisit la DSG, bluetooth et pas mal d'options ça fait 2 mois que j'attends... ;(
J'ai aussi la DSG, park assist, DCC et pas mal d'options et j'ai attendu seulement 2 mois (au lieu de 4 prévus initialement). Par contre, j'ai pas de bluetooth.
Au fait happyswiss, ça donne quoi alors les jantes Goal ?
Si t'as des p'tites photos à partager, ça m'intéresse !
Merci.
Touran 1.6TDI DSG7 Confortline + Bi-xénon + Top package + Pack Business + antibrouillards AV + caméra de recul + barres de toit chromées + palettes DSG + P.M + jantes 17
Avatar du membre
charlus
actif
actif
Messages : 134
Enregistré le : 13 avr. 2011, 22:28
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par charlus »

La concession vient de m'appeler, ils sont en train de faire la demande de carte grise et m'envoient l'immat pour assurer le :923:.

Tout s'est déroulé comme prévu jusque là, je prends donc le train avec la petite famille vendredi direction Nîmes pour récupérer le véhicule, je pars ensuite pour le week end chez des amis à une centaine de km de là puis je remonte à la maison, ce qui me permettra de commencer le rodage et d'en profiter.

Les enfants sont presque aussi impatients que moi, je pense que je vais devoir tester le park assist rapidement, le fait de savoir que la voiture va se garer toute seule les fait délirer :jump::

Je verrais plus tard pour mettre des jantes en 17", on en trouve des pas mal sur internet, il manque juste de quoi visualiser le résultat, dommage...

PS: pour farnouche, accroche toi, je suis sûr que tu vas avoir une bonne nouvelle dans peu de temps, je ne vois pas pourquoi ils auraient pu sortir la mienne (et beaucoup d'autres) en avance et pas la tienne. Promis je te files des infos sur le 170 DSG dès que possible :sor:
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par farnouche »

charlus a écrit :PS: pour farnouche, accroche toi, je suis sûr que tu vas avoir une bonne nouvelle dans peu de temps, je ne vois pas pourquoi ils auraient pu sortir la mienne (et beaucoup d'autres) en avance et pas la tienne. Promis je te files des infos sur le 170 DSG dès que possible :sor:

:cry: remue pas le couteau comme ça...
la semaine derniere j'etais meme pas programmé en usine... donc je peux encore rever

par contre j'en ai vu un pareil que le mien hier dans mon coin :hrdxfs: :hrdxfs: :hrdxfs:
mais a peine eu le temps de le voir dans mes retros et il a tourné :nul:
c'etait un V3 blanc, bixenon et oakland , le reste j'ai pas eu le temps :marr:
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par happyswiss »

interaph a écrit :
happyswiss a écrit :
jazixx a écrit :et moi comme j'ai choisit la DSG, bluetooth et pas mal d'options ça fait 2 mois que j'attends... ;(
J'ai aussi la DSG, park assist, DCC et pas mal d'options et j'ai attendu seulement 2 mois (au lieu de 4 prévus initialement). Par contre, j'ai pas de bluetooth.
Au fait happyswiss, ça donne quoi alors les jantes Goal ?
Si t'as des p'tites photos à partager, ça m'intéresse !
Merci.
Ca donne que je ne les ai toujours pas ! :cry:

Je roule depuis plus d'un mois avec des oakland provisoires. Cela fait maintenant bientôt 2 mois que les jantes "goal" ont été commandées et qu'elle ont le statut "commande en usine" selon mon concessionnaire. Lui-même ne sait pas quoi faire. Normalement, elles aurait dû arriver 7-10 jours après la commande.

En résumé, j'aurai attendu mes jantes "goal" plus longtemps que mon touran ! :mrgreen:

(en fait je m'en fous un peu, le prinicipal, c'est d'aavoir le touran non ?)

Je mettrais des photos dès que je les aurai, promis.

Sinon, je kiffe grave le park assist ! Je l'ai encore testé hier, et la voiture s'est parquée dans un endroit ou je n'aurai pas osé me lancer seul ! (et pourtant j'assure en créneau) C'est vraiment d'une efficacité redoutable !
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par happyswiss »

Et le DCC, c'est vraiment trop bien aussi !! :yes:
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
Avatar du membre
charlus
actif
actif
Messages : 134
Enregistré le : 13 avr. 2011, 22:28
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par charlus »

Arrête happyswiss, tu vas me faire regretter de ne pas avoir pris le DCC....

Le problème c'est qu'avec toutes ces options la facture explose !!!
Avatar du membre
jazixx
actif
actif
Messages : 66
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:43
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par jazixx »

+1
j'a "sacrifié" cette option car ça devenais cher et puis jme disais qu'avec mon 1.6 TDI DSG7 ça faisait too much...
TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
Avatar du membre
clayton
professeur
professeur
Messages : 327
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:14
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par clayton »

Je viens d'avoir une bonne nouvelle mon Touran est pratiquement dispo , il a été commandé début mars. Ils sont en train de l'immatriculé, bon ce que je ne comprends pas trop c'est qu'il faut 3 semaines pour avoir l'immat :shock: pourtant j'ai commandé ma carte grise sans option :lol: .

J'ai plus qu'à attendre fin juin pour rouler avec :bizz:; .
L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase......
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par happyswiss »

charlus a écrit :Arrête happyswiss, tu vas me faire regretter de ne pas avoir pris le DCC....

Le problème c'est qu'avec toutes ces options la facture explose !!!
C'est pour ça que lorsque je me suis décidé pour le DCC, j'ai supprimé le bluetooth ! :mrgreen:
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
gaullois
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2011, 15:13
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par gaullois »

Bonjours a tous

touran design edition tdi 140 commandé le 15/04/2011

livraison prevue pour environ fin juillet

hier (03/06/2011) coup de tel de la concession :"bonjour votre touran viens d arriver!!!"

donc plus que le virement a effectuer et si tous se passe bien livraison vendredi prochain(10/06/2011) ;)
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

Félicitation ! t'as de la chance, presque 1 mois et demi d'avance !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Avatar du membre
jazixx
actif
actif
Messages : 66
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:43
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par jazixx »

gaullois a écrit :Bonjours a tous

touran design edition tdi 140 commandé le 15/04/2011

livraison prevue pour environ fin juillet

hier (03/06/2011) coup de tel de la concession :"bonjour votre touran viens d arriver!!!"

donc plus que le virement a effectuer et si tous se passe bien livraison vendredi prochain(10/06/2011) ;)
Bravo ! et un de plus !!! ;)
TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
Avatar du membre
Sine
Seigneur
Seigneur
Messages : 1595
Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
Localisation : 48°58′28″/2°29′12
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Sine »

corrs78 a écrit : Concernant le parkAssist, il es marqué dans le manuel d'utilisation que l'on doit seulement gérer l'acceleration, hors moi c'est le contraire. Je dois gérer seulement le frein , c'est du à la DSG ? ou alors j'ai pas compris.
Effectivement cela est du au DSG qui gère automatiquement l'embrayage, c'est également pour cela que l'on doit toujours garder le pied sur le frein pour ne pas rentrer dans la voiture de devant lorsque l'on est arrêté a un feu.
corrs78 a écrit : Pareil, ils parlent d'assistance au freinage pour éviter de rentrer dans des obstacles, mais je vois pas comment activer cela. Sûrement une option que je n'ai pas.
Merci.
Je ne sais pas si tu la ou pas, ou encore si il y a quelque chose a activer, mais j'ai par mégarde fait l'expérience sur le miens et il a freinée tout seul comme un grand avant de mettre un coup de pare choc a un arbuste.
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
pluton50
passionné
passionné
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2005, 15:21
Localisation : val de marne
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par pluton50 »

J'ai réceptionné mon touran 140 Tdi carat manuel ce week end après 6 bons mois d'attente.

Mes impressions par rapport à mon V1 de 2005:
Grosses améliorations du bruit moteur, en effet beaucoup plus silencieux et régime moteur bien inférieur à vitesse égal.

Beaucoup plus d'assistance à la conduite pour le confort du chauffeur.

Regret d'avoir perdu les essuies glaces en / \ beaucoup plus de surface balayé.

Regret d'avoir aussi perdu le hayon a 2 hauteurs d'ouvertures.

Regret d'avoir perdu la peinture à l'intérieur du capot moteur et la petite porte qui fermait le vide poche du coffre.

Je préférais l'ancienne position des crochets chromé dans le coffre.

J'aurai aimé une inversion de position entre la radio en haut et la clim en bas.

Un déplacement de la manette de réglage en hauteur des sièges avant à mettre sur le côté et non pas sur la tranche du siège.

Enfin un très bon véhicule qui vieilli très bien et très agréable à conduire. Bonne route à tous
Avatar du membre
jazixx
actif
actif
Messages : 66
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:43
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par jazixx »

6 mois ... ::yik:: Quelles sont la (ou les) raison évoquée par ton CC pour avoir un tel délai?

Bravo en tout cas et merci pour ce premier retour
TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité