RCD510 : changement couleurs via VAG-com ?

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

RCD510 : changement couleurs via VAG-com ?

Message par happyswiss »

Voilà ma question. Comment peut-on changer les couleurs des "boutons" du RCD510 (via VAG-com j'imagine bien).
Je suis absolument sûr d'avoir lu que c'était possible quelque part. Malheureusement, je n'arrive plus à mettre la main sur cet article. C'était peut-être sur le site d'antares, ou alors un article de ce forum qui parlait de ce post.

Qqun peut m'aider SVP ? :mrgreen:

Merci :500:
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: RCD510 : changement couleurs via VAG-com ?

Message par Gaby »

Tu parles peut-être de cet article : http://cedvoyage.free.fr/Personnalisati ... ichage.php

Mais je ne sais pas si c'est possible sur le RCD510 (pas sûr qu'il y ait un menu Navigation).
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

Re: RCD510 : changement couleurs via VAG-com ?

Message par happyswiss »

Oui, c'est exactement à ça que je pensais ! Merci beaucoup ! :mrgreen:

Je viens de tomber sur ça : http://www.vw-antares.net/content/view/ ... laffichage et je me disais bien que ce n'est pas ce que j'avais vu à l'époque...

Bien joué Gab ! :biere:
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

Re: RCD510 : changement couleurs via VAG-com ?

Message par happyswiss »

Gaby a écrit : Mais je ne sais pas si c'est possible sur le RCD510 (pas sûr qu'il y ait un menu Navigation).
Je verrai bien. Quoiqu'au début du tuto, c'est marqué "Le présent tutorial est applicable à tout possesseur d’un véhicule équipé d’un RCD 510 ou d'un RNS 510." Je suis donc confiant ! :mrgreen:
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité