Thias

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
Thias
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 17 nov. 2010, 23:23
Localisation : Barcelone, Espagne
Contact :

Re: Thias

Message par Thias »

poupmax a écrit :Pourrais tu me faire une petite photo de ce que tu vois sur ton écran lorsque tu déclenche ta marche arrière ? (grand angle ? Petit angle ?)
Sais tu si cette camera est compatible des coffre V1 / V2 ?
Comme la photo risque de tarder, je peux juste te conseiller de regarder le catagloque PDF officile du Touran V3 : On y voit un RNS510 avec l'image de la caméra de recul, et c'est vraiment ce qu'on voit. Grand angle focément, nickel à mon goût. Sur la gauche un petit dessin de la voiture en vertical avec des barres avant/arrières en plusieurs morceaux pour le park pilot et sur la doite des boutons pour couper les bips ou désactiver la caméra. Les deux côté "escamotables" pour encore mieux voir l'image de la caméra. Même de nuit elle voit pas mal.
Pour les V1/V2, pas la moindre idée, désolé...

Matthias
P.S. : Image actuelle sur volkswagen.es (qui pètera un jour surement), avec le dessin de la voiture à gauche caché :
[ image externe ]
Depuis février 2011 : Touran Advance 105CV CR DSG7 Bleu Nuit... du pur bonheur! (photos)
Avatar du membre
poupmax
Seigneur
Seigneur
Messages : 990
Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
Localisation : region parisienne
Contact :

Thias

Message par poupmax »

Merci beaucoup Thias
Effectivement ça fait rêver 
Te serais t'il possible de prendre quelque cote histoire de voir si la camera s'adapterait sur mon V1 ?
Cote par exemple entre les 2 lumières de plaque / taille de la poignée d'ouverture de coffre avec cam en largeur / longueur
Par avance merci
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités