Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Quel délai de livraison avez vous eu ?

1 mois
16
8%
2 mois
53
28%
3 mois
49
26%
4 mois
26
14%
5 mois
12
6%
6 mois
16
8%
7 mois
9
5%
8 mois
6
3%
9 mois
5
3%
 
Nombre total de votes : 192
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par snap1 »

kamjo a écrit :La maintenant je suis sur que c est sur les CARAT qu il y a grave du DELAIS j ai passe commande le 20/10 et toujours rien mais bon je me console avec les votre alors photos photos photos .... Svp
C'est bizarre.
As-tu appelé le service client VW ?
C'est ce que j'ai fait cette semaine et la fabrication est prévue pour la semaine 9. C'est aussi un carat et il a été commandé le 12 décembre.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
bello
actif
actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 nov. 2007, 11:41
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par bello »

voili voila la photo :kikoo:
TOURAN.jpg
TOURAN.jpg (162.99 Kio) Vu 1817 fois
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par happyswiss »

bello a écrit :voili voila la photo :kikoo:
TOURAN.jpg
Aaaaaaargh c'est beau !!!!!

Pffffffffffffffff je sens que je suis en train de changer d'avis et que je vais commander des jantes oakland au lieu des sedona... :cry:

J'arrive pas à être raisonnable. Je trouve les oakland plus belles... mais ici je roule avec des pneus d'hiver 6 mois par année... et les pneus neige, faut pas que ce soit des 225/45 R17... donc roues d'hiver moches 6 mois et oakland superbes 6 mois... :/

Tandis que les sedona sont chaussées de 205/55R16... format qui va pour les pneus neige...

Bon je me tâte ! :oops:
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
bello
actif
actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 nov. 2007, 11:41
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par bello »

moi c'est pareil l'hiver jantes en tole de 15' de novembre à mars
et l'été en 17'
Avatar du membre
kamjo
Docteur
Docteur
Messages : 557
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:40
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par kamjo »

link a écrit :il y a moi aussi je vais t'en envoyer dans quelques minutes (j'espère).
Merci il est trop beau en brun je sais je me répète mais magnifie
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
Avatar du membre
kamjo
Docteur
Docteur
Messages : 557
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:40
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par kamjo »

snap1 a écrit :
kamjo a écrit :La maintenant je suis sur que c est sur les CARAT qu il y a grave du DELAIS j ai passe commande le 20/10 et toujours rien mais bon je me console avec les votre alors photos photos photos .... Svp
C'est bizarre.
As-tu appelé le service client VW ?
C'est ce que j'ai fait cette semaine et la fabrication est prévue pour la semaine 9. C'est aussi un carat et il a été commandé le 12 décembre.
Je les ai appelé en décembre et la minette du sce client m a dit que j aurais mon Touran en Janvier car il était déjà sorti d usine et qu en gros il passait les test et ensuite direct a la concession ben que dalle, en janvier j ai appelé ma concession et la date de fabrication est en semaine 4, j ai donc appelé semaine 5, et tjrs rien et encore moins de numéro de châssis, mais bon je l aurai bien un jour mais je vais faire trembler ::rttt: Alzzzzzzheimerisation les murs de la concession avec vos DELAIS magic .... Je déconne je vais pleurer tellement je serais contente et je vais calculer personne a part mon toutou d' amour :hrdxfs: :lov:
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
Avatar du membre
kamjo
Docteur
Docteur
Messages : 557
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:40
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par kamjo »

bello a écrit :voili voila la photo :kikoo:
TOURAN.jpg
Merci Merci trop beau, alors alors qu est ce t en pense !!!! En tout cas félicitations !!!
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
Avatar du membre
Thias
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 17 nov. 2010, 23:23
Localisation : Barcelone, Espagne
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Thias »

happyswiss a écrit :J'arrive pas à être raisonnable. Je trouve les oakland plus belles... mais ici je roule avec des pneus d'hiver 6 mois par année... et les pneus neige, faut pas que ce soit des 225/45 R17... donc roues d'hiver moches 6 mois et oakland superbes 6 mois... :/

Tandis que les sedona sont chaussées de 205/55R16... format qui va pour les pneus neige...
Ah les dilemmes! En plus de ce que tu as déjà écrit, le seul autre argument pratique qui pourrait faire pencher la balance serait l'option roue de secours (si jamais tu ne prends pas un 7 places) qui est possible en 15 et 16" mais pas en 17".

Pas de bol pour la problématique des pneus neige... moi j'ai la chance de ne pas l'avoir : Il gèle environ une nuit tous les 2 ans ici :D

Matthias
Depuis février 2011 : Touran Advance 105CV CR DSG7 Bleu Nuit... du pur bonheur! (photos)
jcl67
débutant
débutant
Messages : 24
Enregistré le : 20 août 2010, 10:18
Localisation : Bas rhin
Contact :

Commande touran Carat tdi 140

Message par jcl67 »

Bonjour
Ca y est, j'ai passé commande d'un new Touran tdi 140 ch BVM6 Carat avec les options suivantes : 7 places, Phares Xénons avec Leds jour, caméra de recul, Ja 17 " Oakland, Bluetooth, rétroviseurs rabat., Gris poivre. Livraison attendue le 01 mai 2011.
Il remplacera mon touran V2 actuel TDI 140 Sportline DSG6 de juin 2007 (76000 kms)que je mettrai en vente (si cela intéresse qqu'un, postez moi en MP)
J'ai hésité entre reprendre une dsg ou pas et finalement sur les routes enneigées j'arrive à mieux maitriser avec une boite manuelle et je note une nette amélioration de la consommation en BVM6. lors de l'essai du new touran 140 BVM6, après essai autoroute, nationales, départementales de montagne, la consommation était de l'ordre de 6,2 l/100 selon l'ODB alors qu'avec mon touran DSG actuel, je consomme entre 6,9 l et 7,2 l/100. Je pense que le nouveau moteur CR y est pour qque chose également. Quel silence par rapport à l'IP.

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements (livraisons - photos).
Et brava pour votre site très instructif et bien fait.

Salutations
Flobzh
débutant
débutant
Messages : 31
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:05
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Flobzh »

Flobzh a écrit :Je viens de recevoir un appel de la concession :

IL EST ARRIVE !!! :yes: cet après-midi.

(Confortline TDI 140 DSG - feuille d'argent, commandé le 30/11/2010, prévu normalement fin mars).

Il me propose de le récupérer Jeudi prochain, le temps de la préparation.
Je trouve ça un peu long, car je me demande bien ce qu'il y a à faire en préparation justement ?

Pour l'immatriculation ça prend 5 minutes au SIV, faire une plaque ne prends pas trois heures, et il n'arrive pas en kit.

Vous avez eu les mêmes délais entre la livraison en concession et le moment où vous avez pu aller le chercher ?
Et vous savez ce qu'ils y font en préparation ?

Merci.
Ah, je vais le récupérer Mardi dans la journée, j'ai demandé si c'était possible de le réceptionner Mardi plutôt que Jeudi en raison de mon emploi du temps, et ils ont accepté.

:)
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par happyswiss »

Thias a écrit :
happyswiss a écrit :J'arrive pas à être raisonnable. Je trouve les oakland plus belles... mais ici je roule avec des pneus d'hiver 6 mois par année... et les pneus neige, faut pas que ce soit des 225/45 R17... donc roues d'hiver moches 6 mois et oakland superbes 6 mois... :/

Tandis que les sedona sont chaussées de 205/55R16... format qui va pour les pneus neige...
Ah les dilemmes! En plus de ce que tu as déjà écrit, le seul autre argument pratique qui pourrait faire pencher la balance serait l'option roue de secours (si jamais tu ne prends pas un 7 places) qui est possible en 15 et 16" mais pas en 17".

Pas de bol pour la problématique des pneus neige... moi j'ai la chance de ne pas l'avoir : Il gèle environ une nuit tous les 2 ans ici :D

Matthias
Bon cette fois je suis fermement décidé.
Je vais acheter des oakand ! Me reste plus qu'à le commander ce touran... j'attends depuis bientôt 3 semaines la réponse pour l'acceptation de mon leasing... ça aurait dû prendre "quelques jours" seulement...

De toutes façons, je ne suis pas pressé. Impatient, certes, mais pas pressé ! :marr:

Bon j'ai re-re-re-re-changé mon avatar... pour la dernière fois ! (si si !! :mrgreen: )

(au passage, j'ai les 7 sièges, donc pas de dilemne de ce côté-là)
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
DIDIER72
débutant
débutant
Messages : 24
Enregistré le : 24 nov. 2010, 23:22
Localisation : Nord Sarthe
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par DIDIER72 »

yesse!!! Coup de fil à mon CC préfèré. Mon toutou livrable fin mai est sorti de l'usine. Je le récupère dans trois semaines au plus tard. Elle est pas belle la vie?
TOURAN CONFORTLINE TDI 140 - Reflet d'Argent - Pack design - Park Assist etc.
Avatar du membre
kamjo
Docteur
Docteur
Messages : 557
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:40
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par kamjo »

Ça dépend pour qui :-(
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

Félicitations à tous je sais même plus qui à commandé quoi ! mais c'est pas grave !!
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par snap1 »

kamjo a écrit :
snap1 a écrit :
kamjo a écrit :La maintenant je suis sur que c est sur les CARAT qu il y a grave du DELAIS j ai passe commande le 20/10 et toujours rien mais bon je me console avec les votre alors photos photos photos .... Svp
C'est bizarre.
As-tu appelé le service client VW ?
C'est ce que j'ai fait cette semaine et la fabrication est prévue pour la semaine 9. C'est aussi un carat et il a été commandé le 12 décembre.
Je les ai appelé en décembre et la minette du sce client m a dit que j aurais mon Touran en Janvier car il était déjà sorti d usine et qu en gros il passait les test et ensuite direct a la concession ben que dalle, en janvier j ai appelé ma concession et la date de fabrication est en semaine 4, j ai donc appelé semaine 5, et tjrs rien et encore moins de numéro de châssis, mais bon je l aurai bien un jour mais je vais faire trembler ::rttt: Alzzzzzzheimerisation les murs de la concession avec vos DELAIS magic .... Je déconne je vais pleurer tellement je serais contente et je vais calculer personne a part mon toutou d' amour :hrdxfs: :lov:
Depuis la mi-janvier, j'ai appelé toutes les semaines jusqu'à avoir une date de production. Maintenant que je l'ai, je rappelerai pendant la semaine de production et ensuite jusqu'à la livraison. Comme je n'ai pas d'infos et que ni le siege ni la concession ne m'en donnent, je vais les chercher, que ça leur plaise ou non.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
Avatar du membre
kamjo
Docteur
Docteur
Messages : 557
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:40
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par kamjo »

Et tu arrive a rester calme quand tu les as parce que moi je perds vite mon sang froid alors.... Mais t as pas tort je vais les harceler :dmn:
Merci du conseil
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par snap1 »

je suis courtois et le reste tant qu'on me repond de la même façon. Pour l'instant aucun souci.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
Avatar du membre
Hguimax
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:26
Localisation : 92120, 22000 et un peu le 3660 de l'autre côté de l'Espagne.
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Hguimax »

Bonsoir,
Oh lala!
Moi aussi j'arrive avec une bonne nouvelle ce soir.*
Une Touran est né hier à 10h20.
Elle dort chez moi depuis hier.
Avec toutes les options choisies:
- top package
- light assist
- anti-brouillard
- retros rabattables
- RCD510 avec Dynaudio
- pack family
- sur tapis
par contre je regrette de ne pas avoir pris en plus l'option bluetooth pour le télephone car j'ai les commandes sur le volant pour rien.
Voili des photos de l'intérieur desert
Fichiers joints
2011-02-10 13.10.57.jpg
2011-02-10 13.10.57.jpg (221.88 Kio) Vu 1667 fois
2011-02-10 13.11.18.jpg
2011-02-10 13.11.18.jpg (184.62 Kio) Vu 1667 fois
2011-02-10 13.10.472.jpg
2011-02-10 13.10.472.jpg (249.7 Kio) Vu 1667 fois
Avatar du membre
Hguimax
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:26
Localisation : 92120, 22000 et un peu le 3660 de l'autre côté de l'Espagne.
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par Hguimax »

kamjo a écrit :
snap1 a écrit :
kamjo a écrit :La maintenant je suis sur que c est sur les CARAT qu il y a grave du DELAIS j ai passe commande le 20/10 et toujours rien mais bon je me console avec les votre alors photos photos photos .... Svp
C'est bizarre.
As-tu appelé le service client VW ?
C'est ce que j'ai fait cette semaine et la fabrication est prévue pour la semaine 9. C'est aussi un carat et il a été commandé le 12 décembre.
Je les ai appelé en décembre et la minette du sce client m a dit que j aurais mon Touran en Janvier car il était déjà sorti d usine et qu en gros il passait les test et ensuite direct a la concession ben que dalle, en janvier j ai appelé ma concession et la date de fabrication est en semaine 4, j ai donc appelé semaine 5, et tjrs rien et encore moins de numéro de châssis, mais bon je l aurai bien un jour mais je vais faire trembler ::rttt: Alzzzzzzheimerisation les murs de la concession avec vos DELAIS magic .... Je déconne je vais pleurer tellement je serais contente et je vais calculer personne a part mon toutou d' amour :hrdxfs: :lov:
Le délai de livraison d'140 est en général plus long.
Quand j'y pense! Quelle quantité de moteurs sont produit par jour.
Fichiers joints
2011-02-10 13.12.09.jpg
2011-02-10 13.12.09.jpg (191.98 Kio) Vu 1666 fois
2011-02-10 13.14.07.jpg
2011-02-10 13.14.07.jpg (217.95 Kio) Vu 1666 fois
2011-02-10 13.12.30.jpg
2011-02-10 13.12.30.jpg (239.72 Kio) Vu 1666 fois
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

ça inclue quoi le pack family ?
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par snap1 »

link a écrit :ça inclue quoi le pack family ?
Le verrouillage électrique à l'arrière depuis l'avant et le dos des sièges AV en skaï.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

ok merci !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
rodiuskiller
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 12 févr. 2011, 11:54
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par rodiuskiller »

Bonjour a tous,
j'ai enfin un pc qui fonctionne!!

j'ai commander un :

TOURAN CONFORTLINE
TDI 140 BLUEMOTION :hrdxfs:
7 PLACES
PACK BUSINESS
ANTI BROUILLARD
BLEU NUIT

LE 02/12/2010 en vendée :fra: , sur le bon de commande livraison fin mai.
début janvier == livraison fin avril
début février == livraison mi avril

début mars == peut etre fin mars ?

:slt:
TOURAN V3 TDI 140[clignote]BLUEMOTION[/clignote][clignote]bleu nuit[/clignote] CONTFORLINE PACK BUSINESS 7 PLACES.
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par link »

Féclicitations très bon achat ! Et bienvenue !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
rodiuskiller
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 12 févr. 2011, 11:54
Contact :

Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons

Message par rodiuskiller »

j'ai pas pris les jantes d'origine, car peu de choix a mon gout, je reste avec des enjoliveurs. on vera cette été en occasion.
TOURAN V3 TDI 140[clignote]BLUEMOTION[/clignote][clignote]bleu nuit[/clignote] CONTFORLINE PACK BUSINESS 7 PLACES.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités