Caddy V3

Modérateur : Modérateurs

Répondre
duval
actif
actif
Messages : 71
Enregistré le : 17 juil. 2006, 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Caddy V3

Message par duval »

Enfin le caddy que j'attendais!

J'en suis à mon deuxième Touran, deux fois des TDI 105 DSG, et à l'heure où j'envisage de passer au 140 (je me suis acheté une magnifique vieile caravane), je vois qu'enfin un caddy 140 dsg existe. Vu sur le site allemand.

J'ai toujours lorgné le caddy, mais j'ai pris des goûts de luxe avec le Touran, alors à chaque fois, je faisais machine arrière. Quand j'ai pris mon 2e Touran, je cherchais 7 places, mais j'avais pas mal hésité avec le caddy life, seulement il était difficile d'en trouver avec la clim bi-zone par exemple. Je sais pas, j'arrive pas imaginer une clim manuelle. c'est un détail idiot.
Mais ce qui me plait beaucoup dans le caddy, c'est les portes latérales à l'arrière, très pratique pour le parigot que je suis. El les porte asymétriques à l'arrière, j'adore! Très pratique aussi pour le parisien collé-serré entre deux voitures. Et une petite touche d'utilitaire pour un bricoleur comme moi, ne me déplait pas, au contraire, j'ai souvent très peur d'abimer mon touran.
C'est vrai que les premiers caddy avait un look trop utilitaire. J'ai un boulot qui m'oblige parfois à me déplacer chez mes clients, alors je ne peux pas non plus arriver avec une voiture de "plombier". (amis plombiers ne voyez là aucun mépris de ma part, j'ai moi-même failli être plombier, c'est juste une image).
Donc le caddy a fait évoluer sa robe d'années en années pour prendre une tournure de plus en plus citadine, concurrence des ludospaces PSA et Renault oblige. Mais si j'avoue avoir un faible pour le look des nouveaux berlingots ou partner, la boite dsg, est elle irremplaçable (enfin pour le moment)

Avant d'acheter ma belle caravane, je pensais remplacer mon Touran par un caddy life emotion DSG 105, mais après cet achat, le 140 s'impose. Et jusqu'à maintenant, pas de caddy en DSG 140. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi.

Donc aujourd'hui il existe! Seulement, voilà, il coûte aussi cher qu'un touran! Et comme j'ai jamais de ma vie acheté une voiture neuve, il me faudra attendre, un an, deux ans. Alors d'ici là, je prendrais sans doûte un 3e Touran DSG, en 140 cette fois. A moins que dans 6 mois je trouve l'occase en or.

posting.php?mode=post&f=63&sid=aea2008a ... bd944737b2#
Répondre

Retourner vers « Les autres modèles Volkswagen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités