différences entre les pays dans les options multimedias ?

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
AssurTouran
débutant
débutant
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2010, 21:36
Contact :

différences entre les pays dans les options multimedias ?

Message par AssurTouran »

Bonjour,

Malgrè nombreuses heures et visites chez vw, je n'arrive pas à obtenir des réponses à mes questions.

Mon but : Brancher la prise Media in avec l'autoradio rcd 210.

En France, sur le catalogue de chez vw dédiés au son et au multimedia, il est indiqué qu'il est possible de brancher la prise media in sur un rcd 210.

Mais, quand on regarde les sites, même français, mais surtout étrangers qui décrivent les options possibles des differentes voitures de vw, il est toujours mentionné que l'autoradio rcd 210 n'est pas compatible avec la prise media in...

Alors est il possible que pour une même prise (media in) et pour le même autoradio (rcd 210) il existe des différences ?

Et pour les infos prises en france, sur les descriptifs des voitures vendues en france :
Est il possible, que meme en france, sur la Touran la configuration (autoradio rcd210/prise media in) soit possible, alors que sur la golf ou tiguan... non ?

Je vous remercie de vos précisions, car je ne sais si c'est le dépliant qui comporte une erreur ou si ces abérations de variance entre voiture et pays soit possible. Car on garde le même produit et le même adapteur (media in).

Alors votre avis.

Merci bcp
spawny77
débutant
débutant
Messages : 36
Enregistré le : 14 mars 2010, 14:07
Contact :

Re: différences entre les pays dans les options multimedias

Message par spawny77 »

travaillant comme magasinier dans une concession volkswagen j'ai envoyé un mail ce matin au service accessoires ,
ils mon bien confirmer que le rcd 210 n'étais pas compatible avec le media in .
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité