bbc31

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

bbc31

Message par lorenz054 »

Pseudo : bbc31

Touran possédé actuellement : Touran Sport 7 pl. - TDI 2.0 L 140 - boite DSG, climatronic, retro jour / nuit, chargeur CD dans l'accoudoir, volant multifonction, rétros rabatables electriquement, radar de recul, xénons.

Gris bambou intérieur Beige

Région / Département : Midi-Pyrénées / 31

Age : 46 ans (aïe aïe aïe)

Statut : marié

Profession (du couple si couple) : Libéral / Chef de projet

Est-ce un véhicule de fonction : Oui et Non : véhicule perso mais frais kilométriques pour mon utilisation prof.

Nbre d'enfants : 1 + 3 neveux ravis qui se disputenet les 2 places du fond !

Ages des enfants : 15 ans - jumeaux de 9 ans et fille de 6 ans pour les neveux et nièce

Anciens véhicules possédés :
- CITROEN AMI 6 BREAK (seuls ceux de mon âge peuvent imaginer le monstre !)
- SIMCA 1100 GLS
- RENAULT 5 GTL
- VW JETTA GLS (dégoûté !)
- RENAULT TXE Electronic (bonjour les ennuis !)
- FIAT CROMA 2.0 TD (un vrai moteur de camion !)
- LANCIA DEDRA 2.0 TDLS
- LANCIA DEDRA 2.0 LX (j'avais aimé la première !)
- PEUGEOT 406 SV 2.0 TD
- PEUGEOT 406 SV ph.2 2.0 HDI (pour donner une seconde chance !)

Autre voiture en possession actuellement :
- RENAULT CLIO 80 dci INITIALE

Voiture préférée parmi toutes celles possédées hormis le VW Touran : la 203 d'un de mes oncles conduite avant mon permis et la SM Maserati d'un autre plus tard (monstrueux et envoutant !). Je ne les ai certes pas "possédées" mais ce sont assurément celles qui m'ont laissé le plus de souvenirs ! Parmi les miennes, et pour des raisons diverses, je les ai toutes apprécié avec une petite préférence pour la seconde LANCIA.

La remplaçante du Touran : un peu tôt pour savoir mais en fonction de la liste ci-dessus et si tout se passe bien, ce sera sans doute un .................... Touran !

Renouvellement prévu pour quand : 36 mois

La voiture rêvée : j'adore les très anciennes voitures et la passion d'un de mes cousins pour la restauration des véhicules anciens pourrait bien me gagner ! Dès lors, pourquoi pas une voiture de collection !

Loisirs : Automobile, Cuisine (je m'éclate derrière les fourneaux et devant les assiettes aussi d'ailleurs !), Jardinage (je sais c'est plouc mais ça me vide bien la tête !), Apéro, Bonnes Bouffes, et comme tout le monde je pense --xe !

et enfin une photo de votre Touran :
[img]http://www.forum-auto.com/uploads/20050 ... 12_maj.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités