attelage touran : plus rien !

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
Avatar du membre
Schumy16
actif
actif
Messages : 80
Enregistré le : 18 mars 2009, 20:22
Contact :

attelage touran : plus rien !

Message par Schumy16 »

Bonsoir les Touranistes .
Bon, j'espere etre dans le bon "secteur" pour mon sujet, sinon les modos merci de me mettre où il faut... :oops:

Voilou, j'ai fais monté un attelage par VW en totalité (attelage avec crochet demontable sans outil, faisceau 7 broches et jupe arriere avec ouverture pour le crochet..) .C'est super beau propre et ça fait 3 ans que je l'ai. Bref, tout irai bien si ça fonctionnait. En effet il y a un an de ça plus de clignotants, feux , stop sur la remorque. Apres verif de fusibles et autre relais caché dans la garniture arriere gauche : rien ! :!:
J'appelle VW pour RDV et au dernier moment c'est revenu. Du coup, peut etre un mauvais contact...qui sait !
Le pb c'est qu'aujourd'hui, j'ai encore ce défaut qui est réapparu !!!! :cry:
Alors si ils a des virtuoses de l'electronique ou bien des plus malins que VW qui connaissent les failles de cette install, merci de m'aider :fkiss/ .
Merciiiiiiiiiiiiiiiii ::by3::
Let's go !!!!! VW TOURAN 2.0 TDI 140 cfrt 2009 gris ardoise métal.
VW Polo 1.2 ess confortline 2009 noire
YAM FZ1 Fazer 2006 in FULL & YAM FZ8 NOIR NAKED
Avatar du membre
macdolux
Seigneur
Seigneur
Messages : 925
Enregistré le : 24 oct. 2008, 23:23
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: attelage touran : plus rien !

Message par macdolux »

Tu as déjà essayé une autre remorque ou une autre rampe de feux ???
Tu aurais dû avoir des messages pour tes feux qui ne fonctionnaient pas, les as-tu eus ??
Avatar du membre
Schumy16
actif
actif
Messages : 80
Enregistré le : 18 mars 2009, 20:22
Contact :

Re: attelage touran : plus rien !

Message par Schumy16 »

Salut, j'ai essayé avec un porte vélo...idem !
Et pas de retour d'ampoule(orange) au tableau de bord indiquant un défaut d'eclairage..
Pas glop
Let's go !!!!! VW TOURAN 2.0 TDI 140 cfrt 2009 gris ardoise métal.
VW Polo 1.2 ess confortline 2009 noire
YAM FZ1 Fazer 2006 in FULL & YAM FZ8 NOIR NAKED
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités