problème avec autoradio TID-6501

Ici on discute des problèmes touchant les autoradios, les GPS et les DVD

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

adem a écrit :j'ai acheté ma voiture chez une femme!!
mon autoradio il fonction tres bien mais quant je l'arrêt manuellement il reste allumé tout les boutant de l'autoradio
si il reste allumé malgré un arret manuel alors c'est le poste qui est en cause , enfin c'est ce que je trouverai logique
Image ImageImage
adem
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 05 juil. 2009, 21:33
Localisation : france
Contact :

Message par adem »

dav-86 a écrit :
adem a écrit :j'ai acheté ma voiture chez une femme!!
mon autoradio il fonction tres bien mais quant je l'arrêt manuellement il reste allumé tout les boutant de l'autoradio
si il reste allumé malgré un arret manuel alors c'est le poste qui est en cause , enfin c'est ce que je trouverai logique
l'autoradio il est neuf :( j'ai dis il s'arrête mais tout les boutant reste allumé!!
c pas grave je ramène ma voiture chez vw c mieux comme ça je fais pas de bêtise,car je trouve pas la réponse la sur ce site ,je vois que il ya beaucoup de pro mais personne il ma aidez pas :roll: :roll: :kol/ :jesors: ::yik::
adem
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 05 juil. 2009, 21:33
Localisation : france
Contact :

Message par adem »

en plus j'ai pas posé une question trop compliqué!je voudrai un autoradio qui s'éteint avec le contact
Phuture
actif
actif
Messages : 77
Enregistré le : 01 sept. 2008, 13:14
Localisation : RP
Contact :

Message par Phuture »

adem a écrit : mais personne il ma aidez pas :roll: :roll: :kol/ :jesors: ::yik::
J'ai écrit :
On voit bien sur ta première photo que des fils ont été ajoutés sur l'adaptateur d'origine. Remets le comme il était initialement, et tout devrait fonctionner correctement.

Maintenant, je ne vais pas venir le faire à ta place.... :evil: :evil: :evil: :evil:
adem
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 05 juil. 2009, 21:33
Localisation : france
Contact :

Message par adem »

Phuture a écrit :
adem a écrit : mais personne il ma aidez pas :roll: :roll: :kol/ :jesors: ::yik::
J'ai écrit :
On voit bien sur ta première photo que des fils ont été ajoutés sur l'adaptateur d'origine. Remets le comme il était initialement, et tout devrait fonctionner correctement.

Maintenant, je ne vais pas venir le faire à ta place.... :evil: :evil: :evil: :evil:
c'est pas moi qui a fais ça j'ai l'acheté comme ça je sais pas comment il était !!
et jai pas dis vient le faire a ma place,je cherche au moins quelqu'un qu'il peu me guidé ::help:: :pc: :eek: :eek: :eek:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité