theclar

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
theclar
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 05 sept. 2005, 22:15
Localisation : 60 oise
Contact :

theclar

Message par theclar »

Ce soir j'ai ete receptionné mon toutou,tout heureux j attendai le vendeur qui est parti chercher la voiture, puis il arrive et la le choc mes yeux se pose sur les roues :( ou sont mes jantes IMOLA??? le vendeur erreur de commande 3 semaines de delais,mais 1jantes ferraille en prime pour roue de secours
j'adore mon toutou
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Re: ou sont mes jantes???

Message par SAMLAURE »

theclar a écrit :Ce soir j'ai ete receptionné mon toutou,tout heureux j attendai le vendeur qui est parti chercher la voiture, puis il arrive et la le choc mes yeux se pose sur les roues :( ou sont mes jantes IMOLA??? le vendeur erreur de commande 3 semaines de delais,mais 1jantes ferraille en prime pour roue de secours
Heureusement qu'il en avaient quand même mis.


[ image externe ]


Trève de plaisanterie, ce n'est pas très grave, l'essentiel est que tu les ai plus tard.
Avatar du membre
chris40
professeur
professeur
Messages : 304
Enregistré le : 24 juil. 2005, 04:44
Contact :

Message par chris40 »

Oui, bien sûr, l'essentiel est que tu puisse en attendant rouler avec ton Touran, et que se soit régularisé ensuite.

Mais cela prouve une fois de plus l'incompétence notoire de certains chez VW ... et la nécessité de bien tout vérifier à la livraison ! J'en prends bonne note. :idea:

En tout cas, bonne route !
Touraniste convaincu!
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité