RCD500 et bluetooth

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Allez hop au boulot et un tuto digne de ce nom :D
Yann...
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

yann77 a écrit :Allez hop au boulot et un tuto digne de ce nom :D
Leboubou111, moi même a écrit :Je vais monter ca normalement le week end prochain... :roll: je vous tiens informé avec un petit photoreportage si vous êtes sages. :mrgreen: :mrgreen:

As tu été sage :?: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai dis "le week end prochain" mais c'est plutot celui qui arrive... 9-10/02

Par contre, il me manque 2/3 pièces pour installer les antibrouillard et les lampes de portes...j'en profile pour tout faire tant que le Toutou est démonté complêtement. :|
Donc avec ce qu'il me manque, je ne sais pas si je vais pouvoir tout faire pour ce week end :roll: :oops:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Bon et bien je n'ai pas reçu le câble... je l'attendais au plus tard Samedi matin mais rien de rien... :x
Je me demande même maintenant si je vais le recevoir un jour... :?
Pourtant j’avais reçu l’interface USB Bluetooth avec une paire d’enceinte Philips 16.5 cm en 2 jours mais pour le câble ca dépasse déjà les 7 à 8 jours.

Donc pas de possibilité d'installer tout ca ce week end... Et maintenant, je ne pourrais pas le faire avant 3 ou 4 semaines (départ en vacances). Je pense le 8 et 9 Mars :( :( :(

Mais j'en ai profité pour monter mes bavettes que j'ai acheté à VW y'a 8 mois. :oops:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Toujours rien recu... :x Je les appelle demain. :twisted:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
frankie
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 05 juin 2008, 12:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Message par frankie »

Salut David,

Alors toujours pas de réponse de ta part, ni de tutos par rapport à ton install d'adaptateur.

As tu abandonné ce projet, oualors tout fonctionne à merveille????
Touran 105 Match Gris Bambou
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

frankie a écrit :Salut David,

Alors toujours pas de réponse de ta part, ni de tutos par rapport à ton install d'adaptateur.

As tu abandonné ce projet, oualors tout fonctionne à merveille????
Désolé du retard, mais il me manque quelque petite chose pour finir mon installation, mais rien à voir avec ce module...
Je veux installer deux prises USB femelles en +5V autoalimentées dans le tableau de bord...
Je veux aussi passer 2 câbles de la platine fusible d'habitacle vers le compartiment moteur mais je ne trouve pas le passage... :roll:

Mon Touran est alors démonté depuis déjà 2 mois mais ca ne m'empêche pas de conduire... :roll: ouf :roll: .
Sauf quand je veux mettre en marche les warning pour signaler un ralentissement sur autoroute, je suis obligé d'aller chercher l'interrupteur démonté... :oops: :?

J'ai commencé à l'installer mais pas pu pour l'instant le tester... Donc en attente pour le moment... Il faut que je trouve le temps de faire ca. :oops:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
frankie
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 05 juin 2008, 12:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Message par frankie »

Je vois que tu veux transformer ton Toutou en usine à gaz!!
Ca c'est du tuning fonctionnel, avec plein de multimédia, normal vu ton profil.

Si tu peux nous tenir informé déja du bon fonctionnement de l'interface avec l'adaptateur, ça me permettrais d'acheter ce matériel et de l'installer pour les vacances.

J'avoue être impatient de connaitre les résultats de tes essais pour sauter sur mon PC et passer ma commande.
Touran 105 Match Gris Bambou
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Le problème, c'est que je l'ai trouvé que sur un site... Et en Allemagne... :roll:

Mais attention, il faut commander aussi l'adaptateur... :twisted: Je n’avais pas vu et j'ai du payer les frais de port 2 fois... :x à 17€, ca fait cher... :(
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
frankie
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 05 juin 2008, 12:32
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Message par frankie »

Oui, merci pour cette info, j'en prend note.
Ce qui fait que l'ensemble revient à 140€.
Si toutes les fonctions marchent bien, c'est quand même moins cher que le chargeur CD et bien plus confortable.

Par contre sais tu si l'on peut connecter le bouton de prise de ligne présent sur le volan multifonctions, peut être faut il également un adapteur pour ça, mais ce serait mieux plutôt que de rajouter le PTT livré avec l'interface.

Peux tu nous faire quelques photos des différentes interconnections pour voir à quoi ca ressemble et commander éventuellement les adaptateurs necessaires
Touran 105 Match Gris Bambou
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

Salut à tous,

j utilise cette interface depuis un an environ, et pour cause je la vends où je bosse.

Elle permet de faire de son autoradio un kit mains libre full duplex via bluetooth et en plus apporte une connectique usb.
Ainsi on peut écouter de la zic d une clé usb qui sera coupée en cas d appel recu ou émis.
Le son du gsm est envoyé sur les HP du véhicule.

Seulement elle n est à mon sens compatible qu avec les autoradios Blaupunkt de seconde monte, je pourrai verifier mais j en suis presque sûr.

Elle se branche dans les chambres de l autoradio correspondant à la prise AUX (bleue sur la photo) pour la partie USB et GSM (verte) pour la partie kit mains libres.

Donc pour pouvoir etre utilisée il faut que l autoradio qui la recoit soit aux normes iso et je ne crois pas que ce soit le cas pour ceux de chez VW, je crois que c est du Fakra chez eux.

Quoi qu il en soit si jamais elle était compatible avec un autoradio d origine elle ne l est de toutes facons pas avec un autoradio de seconde monte autre que Blaupunkt.

Quant à l affichage du répertoire du gsm sur l autoradio ca dépend de 2 paramètres, le fait que l autoradio utilisé gère cette fonction et que le gsm également.

En fait l idéal serait pour ceux que ca intéresse de changer l autoradio d origine par un Blaupunkt et d ajouter l interface, ce que j ai fait pour ma Beetle.

Vous pourrez trouver des photos de ma bibi dans mon profil avec la prise usb que j ai intégrée en saillie au tableau de bord.

Si vous voulez davantage de renseignements je peux en donner, par contre je suis en vacances de demain midi au 14 Juillet, sans internet si ce n est depuis mon gsm mais c est fastidieux de poster sur des forums par ce biais.

A+
Avatar du membre
Grhum62
actif
actif
Messages : 119
Enregistré le : 18 juin 2008, 21:50
Localisation : 62
Contact :

Message par Grhum62 »

Quelqu'un connait-t-il ce produit ?

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... e=48&num=1

merci ...
[img]http://www.icone-gif.com/gif/prenoms-garcon/jerome/-gif-jerome5-gif-prenom.gif[/img]
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Grhum62 a écrit :Quelqu'un connait-t-il ce produit ?

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... e=48&num=1

merci ...

Tu n'es pas vraiment au bon endroit il me semble... Pour le Xcarlink, on en parle à plusieurs endroits, notamment :

http://www.touranpassion.com/forum/setopic7586.php

et pour info : http://www.vw-antares.net/content/view/22/27/1/4/
:)
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Grhum62
actif
actif
Messages : 119
Enregistré le : 18 juin 2008, 21:50
Localisation : 62
Contact :

Message par Grhum62 »

Oupssss :? ... merci Antares
J'avoue, j'avais pas trop cherché :oops: ... J'y vais de ce pas
[img]http://www.icone-gif.com/gif/prenoms-garcon/jerome/-gif-jerome5-gif-prenom.gif[/img]
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités