Transmetteurs pour lecteurs MP3

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Fast64
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 09 juil. 2008, 03:35
Localisation : Pau (64)
Contact :

Message par Fast64 »

Bonjour,

Moi cela fait environ un mois que je l'ai trouvée chez Norauto pour 39€ et j'avoue que cet appareil est super, mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas la télécommande comme ceux trouvés sur un célèbre site d'enchères, où le prix n'as plus rien à voir...çà m'apprendra à ne pas vouloir patienter...
Finie la gravure des cd, on insère sa clé/carte sd après l'avoir gavée à raz bord de mp3 ou wma, on se cale sur une fréquence (108.00 Mhz y a jamais personne...) et le tour est joué.
J'ai rajouté un doubleur de prise allume-cigare pour en libérer une pour le gps ou le téléphone, comme les deux ont une prise articulée cela permet de s'adapter à pas mal de véhicules.
Pour ce qui est de l'autorisation d'utilisation, il est mentionné que la vente est libre en France...mais on fait dire ce que l'on veut à une notice...
Pour ma part je suis ravi du résultat, le son est de bonne qualité (stéréo) et résout mon problème de manque de prise usb que je n'avais pas pu obtenir à la commande car incompatible avec le pack audio.
En utilisant un adaptateur secteur/allume-cigare on peut se faire sa propre radio FM domestique, c'est sympa quand on bricole dans le garage par exemple...moins quand on passe la tondeuse, la distance d'émission se fait vite sentir.
Un bon investissement de toute manière au vu des économies de gravure des cd et du temps passé.
L'idéal c'est que l'on est aussi libéré de l'alimentation du lecteur mp3, plus de piles ou d'accus à charger dès lors que l'on utilisait la prise "aux in" dans l'accoudoir.
Tous les autos-radios deviennent lecteur mp3...que demander de plus ?
Voici des photos pour montrer ma petite installation.


[ image externe ]

[ image externe ]
"La vitesse de la lumière étant plus grande que celle du son, c'est pourquoi certains nous parraîssent brillants avant d'avoir ouvert la bouche" Albert Einstein.
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité