Absence de cric

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

lelyan76
babyplus
babyplus
Messages : 9
Enregistré le : 07 sept. 2006, 18:06
Localisation : Normandie
Contact :

Cric

Message par lelyan76 »

en or massif à ce prix !
Avatar du membre
Toph
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 198
Enregistré le : 26 mars 2008, 20:34
Localisation : Escoublac
Contact :

Message par Toph »

c'est ce que je me suis dit, mais bon, mais je te rassure c'est un modèle tout ce qui'il y a de plus simple. Bref comme j'espère commander une roue galete en juillet, il me le fallait, peut être qu'un modèle tout simple aurait tout aussi bien fait l'affaire :?:
Avatar du membre
mflan
passionné
passionné
Messages : 209
Enregistré le : 17 juil. 2008, 11:39
Localisation : Paname
Contact :

Message par mflan »

Bonjour,

Pour ceux qui ont commandé un toutou récemment avec kit anti crevaison , pourriez vous me dire si vous avez le cric fourni avec car moi j'ai rien! Merci de vos réponses!

Mflan
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

le cric ne se trouve pas avec le kit anti-crevaison mais dans un espace de rangement dans le coffre côté feux arrières gauche ;)
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

stofcri a écrit :le cric ne se trouve pas avec le kit anti-crevaison mais dans un espace de rangement dans le coffre côté feux arrières gauche ;)
Pas toujours...

Pour rappel :

http://www.touranpassion.com/forum/setopic8387.php
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
mflan
passionné
passionné
Messages : 209
Enregistré le : 17 juil. 2008, 11:39
Localisation : Paname
Contact :

Message par mflan »

Je vous confirme qu'il n'y a pas de moindre profit chez VW, il n'y a pas de cric avec le kit anti crevaison...
pour ma toutou livré le 15 juillet...

Ca va gueuler à la concession lundi!
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

oups !!! jusqu'où s'arreteront-ils !!!
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
Avatar du membre
mflan
passionné
passionné
Messages : 209
Enregistré le : 17 juil. 2008, 11:39
Localisation : Paname
Contact :

Message par mflan »

stofcri a écrit :le cric ne se trouve pas avec le kit anti-crevaison mais dans un espace de rangement dans le coffre côté feux arrières gauche ;)
J'ai regardé tu penses bien... j'ai retournée la toutou de fond en comble... pas de cric!
Avatar du membre
zerodivin
actif
actif
Messages : 55
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:23
Contact :

Message par zerodivin »

Bonjour,
J'ai tourne longtemps sur ce forum avant d'acheter mon Touran et je l'ai commandé et recu cette semaine (lundi dans un premier temps) et de nouveau jeudi car je l'avais ramener chez VW pour le traitement des vitre avant chez glastint (offert par VW !)

Comme beaucoup apparemment j'ai un kit anticrevaison mais ....... SANS le cric ni meme la manivelle !!!!!!

C'est juste sur les version 2008 apparemment car mon pere a un confort line de janvier 2008 (donc "assembé" en 2007 et lui a le cric !)
Avatar du membre
zerodivin
actif
actif
Messages : 55
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:23
Contact :

Message par zerodivin »

Dans la mesure ou le cric n'est apparemment plus fourni de serie ! est il livre lorsque l'on achete la galette en option ? ou faut il l'acheter en plus de la roue de secours ???
Dans ce cas c'est a la limite de la vente forcée ? car a quoi bon acheter une roue si on n'a pas le cric ???
Touran Movie TDI 105 - Gris mountain - Jante Mugello - Pack City - Volant MF - Vitre noire totale bY Glastint
Avatar du membre
El fornicator
professeur
professeur
Messages : 225
Enregistré le : 07 févr. 2006, 13:59
Localisation : Flémalle
Contact :

Message par El fornicator »

Et oui, pas de petits profit, regardes bien, meme l'emplacement où il y a le cric, il n'y a plus le logement pour l'y mettre, on voit l'intérieur de l'aile. Meme pour un bout de plastoche, ils auraient pu faire un logement de rangement mais bon, économie pour investir en inde....
Juan / Avant : Touran 1.9 TDI 105cv Highline Argent Reflex BM6 Boîtier Digibox +27cv /
Maintenant : Peugeot 3008 1,6 hdi Allure (cuir, xénon, gps, bvp, toit pano, aff tête haute, etc) = Opel Zafira 1.9 cdti 120 cv Cosmo /
Futur : retour espéré groupe VW (Touran, Sharan, Alhambra....)
Avatar du membre
zerodivin
actif
actif
Messages : 55
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:23
Contact :

Message par zerodivin »

El fornicator a écrit :Et oui, pas de petits profit, regardes bien, meme l'emplacement où il y a le cric, il n'y a plus le logement pour l'y mettre, on voit l'intérieur de l'aile. Meme pour un bout de plastoche, ils auraient pu faire un logement de rangement mais bon, économie pour investir en inde....
Sur mon 5 places il y a bien l'emplacement du cric dans la garniture en polystyrene ou est egalement ranger le kit anticreuvaison !

Par contre autre souci ! en dehors de l'absence du cric il ne manque rien a personne ? je n'ai pas non plus de manivelle !
Outre le cric quand on regarde la notice, elle sert egalement a fixer le crocher de traction ! et la c'est de suite plus genant !
Touran Movie TDI 105 - Gris mountain - Jante Mugello - Pack City - Volant MF - Vitre noire totale bY Glastint
Avatar du membre
El fornicator
professeur
professeur
Messages : 225
Enregistré le : 07 févr. 2006, 13:59
Localisation : Flémalle
Contact :

Message par El fornicator »

zerodivin a écrit :
El fornicator a écrit :Et oui, pas de petits profit, regardes bien, meme l'emplacement où il y a le cric, il n'y a plus le logement pour l'y mettre, on voit l'intérieur de l'aile. Meme pour un bout de plastoche, ils auraient pu faire un logement de rangement mais bon, économie pour investir en inde....
Sur mon 5 places il y a bien l'emplacement du cric dans la garniture en polystyrene ou est egalement ranger le kit anticreuvaison !

Par contre autre souci ! en dehors de l'absence du cric il ne manque rien a personne ? je n'ai pas non plus de manivelle !
Outre le cric quand on regarde la notice, elle sert egalement a fixer le crocher de traction ! et la c'est de suite plus genant !
Oui biensûr car tu l'as dans la garniture polystyrène mais sur le coté gauche (dans la trappe) où il y a le cric et la douille antivol de la roue etc, il n'y a plus le logement en plastique. On ne voit que le creu et le bord d'aile intérieur, du plus bel effet, on sait rien y mettre. GENIAL quoi.
Juan / Avant : Touran 1.9 TDI 105cv Highline Argent Reflex BM6 Boîtier Digibox +27cv /
Maintenant : Peugeot 3008 1,6 hdi Allure (cuir, xénon, gps, bvp, toit pano, aff tête haute, etc) = Opel Zafira 1.9 cdti 120 cv Cosmo /
Futur : retour espéré groupe VW (Touran, Sharan, Alhambra....)
Avatar du membre
zerodivin
actif
actif
Messages : 55
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:23
Contact :

Message par zerodivin »

El fornicator a écrit :
Oui biensûr car tu l'as dans la garniture polystyrène mais sur le coté gauche (dans la trappe) où il y a le cric et la douille antivol de la roue etc, il n'y a plus le logement en plastique. On ne voit que le creu et le bord d'aile intérieur, du plus bel effet, on sait rien y mettre. GENIAL quoi.
Oui on voit meme les cables et des prises ! et le pire c'est que dans le manuel il considere rellement ca comme un espace de rangement !!!
Touran Movie TDI 105 - Gris mountain - Jante Mugello - Pack City - Volant MF - Vitre noire totale bY Glastint
Avatar du membre
Grhum62
actif
actif
Messages : 119
Enregistré le : 18 juin 2008, 21:50
Localisation : 62
Contact :

Message par Grhum62 »

zerodivin a écrit :
El fornicator a écrit :
Oui biensûr car tu l'as dans la garniture polystyrène mais sur le coté gauche (dans la trappe) où il y a le cric et la douille antivol de la roue etc, il n'y a plus le logement en plastique. On ne voit que le creu et le bord d'aile intérieur, du plus bel effet, on sait rien y mettre. GENIAL quoi.
Oui on voit meme les cables et des prises ! et le pire c'est que dans le manuel il considere rellement ca comme un espace de rangement !!!
+1 ... ça craint quand même :evil:
[img]http://www.icone-gif.com/gif/prenoms-garcon/jerome/-gif-jerome5-gif-prenom.gif[/img]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

dans les 1er tourans, le cric était dedans et en plus il y avait un carénage de rangement (pas de fils apparents)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

fab01 a écrit :dans les 1er tourans, le cric était dedans et en plus il y avait un carénage de rangement (pas de fils apparents)
Oui et en plus de ce cric avec la sacoche à outils j'y glisse un bidon de 1L d'huile pour les rajouts éventuels
Image Image Image Image
Avatar du membre
El fornicator
professeur
professeur
Messages : 225
Enregistré le : 07 févr. 2006, 13:59
Localisation : Flémalle
Contact :

Message par El fornicator »

ThinkDifferent a écrit :
fab01 a écrit :dans les 1er tourans, le cric était dedans et en plus il y avait un carénage de rangement (pas de fils apparents)
Oui et en plus de ce cric avec la sacoche à outils j'y glisse un bidon de 1L d'huile pour les rajouts éventuels
bin voilà, comme moi
n'empêche qu'il y a quand meme moyen d'en mettre un (carénage de rangement comme on l'a si bien dit que meme moi j'aurais jamais su dire ça comme ça) mais faut passer par le case euro.
Juan / Avant : Touran 1.9 TDI 105cv Highline Argent Reflex BM6 Boîtier Digibox +27cv /
Maintenant : Peugeot 3008 1,6 hdi Allure (cuir, xénon, gps, bvp, toit pano, aff tête haute, etc) = Opel Zafira 1.9 cdti 120 cv Cosmo /
Futur : retour espéré groupe VW (Touran, Sharan, Alhambra....)
Avatar du membre
zerodivin
actif
actif
Messages : 55
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:23
Contact :

Message par zerodivin »

El fornicator a écrit :
... faut passer par le case euro.
comme toujours chez VW a ce que j'ai pu lire !
Touran Movie TDI 105 - Gris mountain - Jante Mugello - Pack City - Volant MF - Vitre noire totale bY Glastint
Avatar du membre
dpsgomes
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 555
Enregistré le : 25 janv. 2008, 14:35
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

Message par dpsgomes »

Bonjour

moi sur mon touran de 2008 je n'ai pas le cric ni la manivelle mais le fameux kit anti crevaison.

Quelqu'un connait le prix du cric?

Qu'elles sont les outils qui composaient la trousse à outil lorsque celle-ci était livrée avec le toutou?

@+
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
:D :yes:
Avatar du membre
zerodivin
actif
actif
Messages : 55
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:23
Contact :

Message par zerodivin »

dpsgomes a écrit :Bonjour

moi sur mon touran de 2008 je n'ai pas le cric ni la manivelle mais le fameux kit anti crevaison.

Quelqu'un connait le prix du cric?

Qu'elles sont les outils qui composaient la trousse à outil lorsque celle-ci était livrée avec le toutou?

@+
le cric et la manivelle dans un premier lieu ! puis le boulon antivol, le petit bout de fil de fer qui sert a retirer les cache ecrou de la jante et un tournevis (a koi il sert !!!! bonne kestion ! j'ai essaye de desserer les ecrous avec !!! mais en vain ! aucun prise en main)
Touran Movie TDI 105 - Gris mountain - Jante Mugello - Pack City - Volant MF - Vitre noire totale bY Glastint
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Pour la trousse à outils et son contenu c'est par ici : Le cric et les outils

:wink:
Image Image Image Image
Avatar du membre
ncounio
professeur
professeur
Messages : 232
Enregistré le : 14 avr. 2008, 18:05
Localisation : 92400
Contact :

Message par ncounio »

Va falloir que je regarde moi aussi mias si ils ne mettent plus de cric :ced: chez VW
"Un intellectuel assis va moins loin qu'une brute qui marche"- M. Audiard
TOURAN CARAT - 11/2014 TDI 140 DSG Blue Motion - Beige titane
FIÂT PANDA 2 4x4 - 06/2009 JTD 70 - blanche
PASSAT SW - B8 CARAT EXCLUSIVE TDI 190 DSG7 4 Motion - Gris Pyrite --> sortie fin 12.2022
LEXUS NX 450H+ EXECIUTIVE Vert Kaki (12. 2022)
Avatar du membre
toufig
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 01 sept. 2008, 19:33
Contact :

Message par toufig »

Salut
J'ai réceptionne mon touran hier , et j'ai un cric ( touran 7 places....)
Avatar du membre
zerodivin
actif
actif
Messages : 55
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:23
Contact :

Message par zerodivin »

dans la cache lateral
apprememnt ils l'ont maintenu sur les 7 places et vire sur les 5 !
Touran Movie TDI 105 - Gris mountain - Jante Mugello - Pack City - Volant MF - Vitre noire totale bY Glastint
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité