a

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Merci pywela75 pour les compliments sur le forum.

Par rapport à la couleur, moi je l'ai déjà dit malgré que le Beige soit très jolie, j'aurais opté pour du gris clair cuir que je trouve plus sombre mais très classe également.

17% de remise, soit environ 26K€ pour toi, c'est le prix de mon 140 DSG Confort 5 Pl (avec 2-3 options), aïe aïe, vas-y commande vite le Touran.

Tiens nous au courant au fait pour ton choix final sur la couleur des sièges.

+
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

zyvas2k a écrit :Pour continuer le hors sujet, je préfère un intérieur plus sombre car plus classe et moins salissant...
A parce que le beige n'est pas classe????

[ image externe ]

Y a pas plus classe que le beige!!!!!!!! :!:
Avatar du membre
CC57
professeur
professeur
Messages : 330
Enregistré le : 19 avr. 2005, 20:07
Localisation : METZ
Contact :

Message par CC57 »

C'est vrai ce que tu dis samlaure, l'intérieur beige est plus classe. Mais avec un peu de recul (mon touran est en gris clair et la golf 5 de ma femme en beige), on se lasse beaucoup plus vite de l'intérieur beige. Alors que le gris est une couleur plus sombre et passe mieux au fil des années (moinsde lassitude).
pywela75
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 12 août 2005, 11:50
Contact :

Message par pywela75 »

Finalement pour mes 33 ans j'ai commandé mon véhicule. :punki:

Ce sera celui indiqué un peu plus haut avec comme choix de couleur :
* Noir Magic Nacré en couleur extérieure
* Cuir Gris clair en couleur de siège

Un petit bémol quand même, VW ne semble plus proposer de roue de secours en aliage mais uniquement en acier ... (voir options du 1er août 2006).

Après avoir fait quelques concessions dans la région parisienne, j'ai arrêté ce choix (et pour changer du cuir beige que j'ai actuellement sur mon véhicule --- que je compte garder --- donc cela change le plaisir des yeux).

D'ailleurs, si certains sont intéressés pour voir des Touran en finition Carat, la concession du 16ième arrondissement de Paris (un peu logique quelque part) en possède en exposition régulièrement.

Voilà, rien de plus à dire dans l'immédiat, rendez-vous début janvier 2006 d'ici là, au bon plaisir !

:biere:
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

En somme, on va bientôt avoir presque le même Touran... Même finition, même couleur, et presque même option...

Donc je ne peux que te feliciter pour ton très bon choix.

Avec un peu d'avance, permet moi de te souhaiter une bonne route et plein de plaisir à bord de ton prochain joujou...

PS : Au fait tu as eu une bonne remise?
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

pywela75 a écrit :rendez-vous début janvier 2006 d'ici là, au bon plaisir !:biere:
ça fait 3 mois et demi de délai de livraison...
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
pywela75
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 12 août 2005, 11:50
Contact :

Message par pywela75 »

Pour la remise (samlaure) : la société de leasing par laquelle je passe obtient 17%

Concernant les délais (Stofcri) : le délai n'est pas celui de VW mais celui que je leur impose, car il faut que la réception de véhicule coincide avec la fin du contrat de leasing de mon précédent ... d'où les 3 mois et demi ! J'ose espérer que les délais standards sont plus courts !
Avatar du membre
stofcri
Docteur
Docteur
Messages : 617
Enregistré le : 29 juil. 2005, 05:52
Localisation : 94
Contact :

Message par stofcri »

:vddgs:
rien ne sert de courir, non ça sert à rien...
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

pywela75 a écrit :Pour la remise (samlaure) : la société de leasing par laquelle je passe obtient 17%
Oui mais je croyais que cette fois ci tu aurais pu avoir plus...

Ceci me fait doucement rire car quand je pense à ce tocard de vendeur de la concession VW (où j'ai été faire mon devis), me disait qu'ils avaient 10% de marge sur le Touran...ALors que tout le monde sait que les collabo, ont entre 15 et 19% de remise sur un Touran.
Il m'a affirmé le contraire, il me prends vraiment pour une buse.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

les collaborateurs de VW France S.A. ont sur un Touran, 11.4% maxi.


Par contre, les sociétés de leasing, les taxi, les ambulances, bénéficient de tarfis préférentiels car dans leur contrat est inclus souvent l'entretien dans la concession du ou des véhicules achetés.

En moyenne, un société de Leasing achète entre 500 et 1000 autos par an à un constructeur comme VW.


récemment, je discutais avec le patron d'un grosse concession, les ventes de voiture en leasing, cela représente près de 40% de ses ventes ! ! !

C'est donc un marché très concurrentiel à ne pas négliger.


Nous petit particulier, à côté, on ne fait pas le poids.


.
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités