ARCHOS 704 Wifi

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

ARCHOS 704 Wifi

Message par LeDAHU »

Aprés avoir "perdu" mon premier archos AV700:?

J'ai acheté en quelques sortes le remplacant
[ image externe ]

cette version n'integre pas de décodeur TNT (-> 704 TNT) mais comme son nom l'indique d'une fonction wifi.

voici le descriptif du lecteur cf le site
ARCHOS (c)

[ image externe ]



Large écran tactile:
L'ARCHOS 704 WiFi est doté d'un large écran tactile couleur LCD de 7", vous permettant de naviguer facilement dans les menus avec un stylet, ou même avec le bout des doigts. La taille de l'écran offre un confort visuel inégalé pour un produit nomade.
NOTE: 19/20
Génial, je prefere 100fois l'ecran tactile aux touches, meme si l'ecran tactile n'est pas aussi rapide qu'une touche et que j'ai toujours peur de rayer!
Simple et lisible les icones principaux sont assez gros pour naviguer meme au doigt.
NOTE: 0/20
Un stylet facon palm est fournis MAIS il n'ya pas de rangement comme sur un palm!
Ca c'est plus que moyen :(


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
WiFi
L'interface sans fil intégrée 802.11g est idéale pour surfer sur le Web2, envoyer et recevoir des webmails, ou streamer les vidéos et media localisés sur un PC en réseau local.

NOTE: 18/20

Marche tres bien, j'aurai préféré un super G (100mbps), le transfert de fichier aurait été plus rapide mais pour le streaming c'est suffisant
La detection au réseau personnel s'est déroulé le plus simplement du monde
une déclaration sur le routeur wifi, clé wep enregistré dans le 704wifi et hop a vous internet
trop facile!
[ image externe ]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lecteur vidéo
L'ARCHOS 704 WiFi est le compagnon idéal pour les personnes nomades: son disque dur de 40 Go* / 80Go* vous permet de stocker jusqu'à 50 / 100 films1 encodés avec un PC. Vous pouvez les regardez sur l'écran couleur LCD de 7" ou sur la TV jusqu'en résolution DVD (720 x 576) avec la DVR Station en option. Le baladeur est compatible avec la majorité des formats vidéo, dont MPEG-43, WMV5 et WMV5 protégé. Les formats MPEG-4 AAC/H.264 (.MP4 QuickTime files), MPEG-2 et VOB sont également supportés grâce à l'acquisition de plug-ins en option (www.archos.com). L'ARCHOS 704 WiFi offre également plusieurs autres fonctionnalités telles que le ralenti, la taille de l'écran ajustable, une fonction marque-page et même la possibilité de couper les scènes que vous ne souhaitez pas garder (publicité, générique…).

NOTE: 18/20

Je trouve la qualité meilleure que celui du 700TV le pixel
AV700TV: 480x234 pixels
version 604: 800x480 pixels

[ image externe ]
[ image externe ]


Les codecs fonctionnent parfaitement bien
pour l'instant tous les films sont passés (cette fois ci avec le son)
Par contre il n'est pas trés trés nomade... lourd et encombrant
Approx. 182 x 128 x 20 mm
Approx. 630 gr +20g par rapport au 700TV

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enregistrez la TV ou les sources vidéo externes
Transformez votre ARCHOS 704 WiFi en un magnétoscope numérique avec la DVR Station en option et enregistrez la TV ou la plupart des sources vidéo externes telles que le câble/ satellite, magnétoscope ou lecteur DVD4 en format MPEG-43. Installez la DVR Station en la connectant à la source vidéo que vous souhaitez enregistrer; connectez votre ARCHOS et procédez à un enregistrement immédiat, ou bien programmez-le, par le récepteur infrarouge, pour une plus grande liberté.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Transformez votre ARCHOS en un caméscope
Utilisez votre ARCHOS comme un caméscope et profitez de vos vidéos personnelles… n'importe où… n'importe quand :
- connectez la plupart des appareils photos numérique à l'ARCHOS 704 WiFi.
- connectez la Helmet camcorder haute résolution en option à l'ARCHOS 704 WiFi. L'ARCHOS 704 WiFi enregistre la vidéo directement sur son disque dur, en format MPEG-43 et jusqu'à une résolution VGA (640 x 480).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Album photo
Transférez vos photos directement depuis un appareil photo numérique grâce au port USB 2.0 hôte. Stockez et regardez jusqu'à 800 000 photos1 (formats JPEG, PNG et BMP) en diaporamas avec effet de transition et en musique. Gérez vos fichiers et vos dossiers directement depuis votre produit, pour une plus grande mobilité.
[ image externe ]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Baladeur MP3
Stockez jusqu'à 40 000 chansons1 sur le disque dur et profitez des fichiers audio les plus écoutés : MP3, WAV, WMA et WMA protégés. Organisez facilement vos chansons avec l'ARClibrary, et gérez votre affichage par artiste, album, titre, année, genre et playlists. Vous pouvez également naviguer dans le disque dur pour rechercher, sélectionner et créer des fichiers musicaux, comme si vous le faisiez avec un ordinateur.
spécial pour Gaspi qui m'a fait découvrir ce groupe!!!
merci a lui
:biere:
[ image externe ]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recharge et synchronisation
Rechargez votre ARCHOS 704 WiFi par l'alimentation secteur fournie. Achetez, téléchargez, souscrivez ou louez des vidéos et de la musique depuis les boutiques en ligne sur votre PC puis, via l'interface USB 2.0, à chaque connexion de votre ARCHOS 704 WiFi avec votre PC, vous pouvez synchroniser rapidement tous vos contenus grâce à Windows Media® Player 11. Vous pouvez aussi convertir vos fichiers Windows Media® Player 11 dans l'un des nombreux formats compatibles (MP3, WMA, WAV, WMA protégé, MPEG-43, WMV5 et WMV protégés5).



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




... je continuerai demain
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Merci Guillaume , ça n'a pas l'air mal , ce petit concentrer de multimédia ...
Yann...
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

J'avais pas encore vu :arrow: impressionnant ! Et le son ça donne quoi ?

Au fait si je vois bien t'as 26 titres de Black Stone Cherry sur cet album ? ? ? Ou c'est plutôt une Playlist ? :)
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

Coucou, je suis en vacances en ce moment et je n'ai pas eu le temps de finir avantde partir

Je n'ai pas encore testé sur une chaine et je ne suis pas assez mélomane pour faire vraiment juger objectivement
le son est moyen mais suffisant pour le touran et la 206.


@David: C'est l'album CD transformé en MP3
8)
Je te remercie de m'avoir donné le lien j'ecoute l'excellent album en boucle
Répondre

Retourner vers « Equipements pour la maison et la famille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité