Radio et cd hs merci Maxauto !

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gilou33
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 10 oct. 2007, 08:33
Localisation : LA ROCHELLE
Contact :

Radio et cd hs merci Maxauto !

Message par gilou33 »

Bonjour ,

samedi après midi je suis allez me faire installer un kit Parrot au centre auto maxauto a Angoulin prés de La Rochelle , prix du kit 149 euro et 40 euro de main d’œuvre , le tout en 1 h !!

3h30 après toujours pas de kit Parrot installé et surtout radio HS oui ils m'ont tout grillé, fusibles ok même celui de l'auto radio !!!!

le responsable viens le cherché chez moi demain matin , la suite pour plus tard ............

avez vous la même panne ?

que dois je faire ?

merci
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Re: Radio et cd hs merci Maxauto !

Message par DSG_91 »

gilou33 a écrit :Bonjour ,

samedi après midi je suis allez me faire installer un kit Parrot au centre auto maxauto a Angoulin prés de La Rochelle , prix du kit 149 euro et 40 euro de main d’œuvre , le tout en 1 h !!

3h30 après toujours pas de kit Parrot installé et surtout radio HS oui ils m'ont tout grillé, fusibles ok même celui de l'auto radio !!!!

le responsable viens le cherché chez moi demain matin , la suite pour plus tard ............

avez vous la même panne ?

que dois je faire ?

merci
Ben moi je l'ai installé tout seul grace à un super photoreportage disponible sur le site. (voir section recherche)

Sinon tout marche à merveille sauf le transfert du répertoire téléphonique vers le kit Parrot, il faut tout faire en manuel Pfffff
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
gilou33
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 10 oct. 2007, 08:33
Localisation : LA ROCHELLE
Contact :

Message par gilou33 »

Bonjour alors résultat , un fusible qui ce trouve dans le moteur hs concernant la panne de l'auto radio


ensuite ecran et micro collé au double face "qui ne tiens pas" sur le tableau de bord et tarif de plus de 60 euro que pévu au depart

129 kit parrot
49 euro de pose (que j'ai refaite)
49 faiseaux "fakra"

soit 227 euo alors qu'au départ on étions parti pour 40 euro de pose et 129 de kit !!


bref boulot trés trés moyen et je trouve ca chere !


je ne conseille pas !!!
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités