gregtaxi

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
gregtaxi
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 25 juin 2007, 16:49
Contact :

gregtaxi

Message par gregtaxi »

Salut à tous,voila mon touran est enfin arrivé à la concession de viry mais voila je ne pourrais l'avoir que mardi à cause de la demande d'mmatriculation.
J'ai été la voir cette après midi et le gris mountain lui va bien.
Bon je fais pété les photos des la semaine prochaine @+
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Félicitation pour ton nouveau touran.

On attendra avec impatience tes photos.

Peros, j'ai eu le même cas que toi, ou j'aurais du attendre 10 jours pour obtenir le n° d'immatriculation définitif, car je ne voulais pas de n° WW.
Le délai était aussi long car le coursier qui s'occupait des immat, était débordé d'après a concession.

Que cela ne tienne, je voulais tellement pouvoir rouler pour le week end, que j'ai demandé à ma concession qui me prépare le pa pier pour la préfecture et je suis allez moi même.

Sinon, ton touran est pour ta profession, c'est ça ?? c'est ton 1er pour le boulot ??
Je suppose que tu as eu le droit à un bon 18 - 19% de remise réservé au taxi et payé par VW France :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
gregtaxi
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 25 juin 2007, 16:49
Contact :

Message par gregtaxi »

Salut oui je débute mercredi,j'ai pu avoir 21 points dessus.J'ai hate de débuter. :wink:
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Belle remise

On attend tous bien sûr tes photos :D
Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité