Badge Liber-T - Où le placer ?

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

Tu verras (quand ca marche) le bonheur est d'arriver à St Arnoult en Yveline...a une heure de pointe et de passer devant (presque) tout le monde...
c'est jouissif :)
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

C'est sûr ... tu dois te prendre pour un ministre ... tu doubles tout le monde ... et Hop ... la barrière s'ouvre toute seule ...


Est ce qu'il y a un Gardien au garde à vous aussi !!!


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... y_1495.gif[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... y_1495.gif[/img] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... y_1495.gif[/img]
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

A noter qu'il existe maintenant un type d'abonnement où l'on ne paie que les mois où l'on s'en sert, et c'est 1,5 € sur ces mois d'utilisation.

Donc, plus de raison de s'en priver, même si on n'en a besoin que pour les vacances...

Mainenant, si tout le monde fait ça, tout le monde va l'avoir, et donc, y aura plus de monde dans les files zadéquates.... J'aurais pas du écrire ça ici ! :mrgreen:
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Si ça continue, c'est que des Touran qui va y avoir sur ces files !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
benjy76
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2006, 21:37
Localisation : 91
Contact :

Message par benjy76 »

LeDAHU a écrit :Tu verras (quand ca marche) le bonheur est d'arriver à St Arnoult en Yveline...a une heure de pointe et de passer devant (presque) tout le monde...
c'est jouissif :)
je suis totalement dacord avec toi
Avatar du membre
LeDAHU
Seigneur
Seigneur
Messages : 2313
Enregistré le : 29 juin 2005, 19:56
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par LeDAHU »

ca y est,
J'ai récupéré mon 5ieme badge en 5ans
(4 hs quand même)

le dernier n'a duré que 2jours :?
enfin ca y est je fais bip quand je passe au péage

allez biiiiiiiiiiiip
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Avatar du membre
benjy76
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2006, 21:37
Localisation : 91
Contact :

Message par benjy76 »

moi je l'ais placé en bas à gauche du pare brise
jaco
passionné
passionné
Messages : 146
Enregistré le : 24 juin 2005, 09:45
Localisation : idf
Contact :

Message par jaco »

Autre solution que j'utilise : sortir le badge de la boite central à chaque péage et le tenir devant le parre brise.

Sinon pour les utilisateurs de coffre de toit attention à la hauteur limite, j'ai testé et 2 m de hauteur ça passe bien.
[b][u]Confort 2.0 TDI 140 DSG 7pl[/b][/u]
[b]Black magic[/b]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Je confirme ... dans le coffre situé sur sur le tableau de bord, ça passe sans problème ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

Vindel a écrit :Je confirme ... dans le coffre situé sur sur le tableau de bord, ça passe sans problème ...
Teins, bon à savoir ! J'vais tester, je le sors à chaque fois ! merci du tuyau ! :mrgreen:
Avatar du membre
dieseliste
passionné
passionné
Messages : 173
Enregistré le : 30 mai 2007, 09:32
Localisation : Daoulas
Contact :

Message par dieseliste »

Salut, je viens de découvrir ce topic alors je me permet de rajouter quelques infos, pour ce qui est du support, losque l'on change de voiture il suffit de s'arreter dans un centre liber T ou tout simplement chez norauto et d'en demander un c'est gratuit; je l'ai fait.
La zone située entre le toit et le rétro est une zone ou le traitement athermique est moindre, c'est donc là qu'il faut le positionner.
Autre info, il vaut mieux le retirer de son support et le mettre dans le sachet ant-statique fourni avec, lorsque l'on ne s'en sert pas.
J'oubliai, si un jour il vous arrive comme moi, de vous enfiler dans la voie et de voir desespéremment la barrière horizontale alors que cela s'accumule derrière vous, dans la boite jaune sur la gauche il y a un scanner de code barre comme dans les grandes surfaces; cela fonctionne de la même manière, il suffit de descendre du véhicule plutôt que de faire reculer tout le monde.
En cas de panne le changement d'appareil est gratuit et instantané; j'ai testé par 2 fois. :roll:
Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...
3dfred
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 12 juil. 2007, 18:11
Contact :

Message par 3dfred »

j'en ai eu pendant 3 ans et utilisé deux fois par jour....Je l'ai plcé quelque soit le véhicule entre le plfond et le retro.....Et ca marche ...............en général....Meme si beaucoup de monde le prends il suffit de respecter la vitesse et un ecart suffisant pour que les antennes receptrices fassent leurs boulot, à savoir, lever la barrière.
Sinon c'est le merdier........................... :!:

tcho
vvt
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités