Manuel RCD 300

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Manuel RCD 300

Message par domchfr »

Bonsoir,

Je viens d'acheter un Touran mais malheureusement le manuel du RCD 300 est en Allemand. Pas de chance il vient de la partie Germanophone de la Suisse. Pfffffffff :cry:

Est-ce-que quelqu'un l'aurait en PDF, Merci

Slts

Dom
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Si tu ne trouves pas, tu peux toujours le commander chez VW... cela ne doit pas valoir une fortune !
Avatar du membre
wolfatlas
actif
actif
Messages : 93
Enregistré le : 03 nov. 2006, 13:41
Localisation : Mangiennes (55)
Contact :

Message par wolfatlas »

Salut tout le monde, je suis également dans le cas d'un achat avec une doc en allemand, je me suis inscrit sur le site de VW France pour pouvoir accéder à la doc en ligne, mais ils donnent un délai d'un mois avant la possibilité de se connecter, quelqu'un aurait-il trouvé sur le net de la doc en français ?
[color=green]La hiérarchie c'est comme un arbre rempli de singes.... Ceux qui sont en haut regardent en bas et voient des visages souriants... Ceux qui sont en bas regardent en haut et voient des trous du cul... [/color][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4472.php]Mon profil ^^[/url]
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

Bonsoir,

En fait comme j'ai une voisine qui bosse dans une agence VW et qui est super sympa, elle m'a refilé le manuel en Français. Cool^

Slts

Dom
Avatar du membre
wolfatlas
actif
actif
Messages : 93
Enregistré le : 03 nov. 2006, 13:41
Localisation : Mangiennes (55)
Contact :

Message par wolfatlas »

Ta voisine en aurait pas un autre qui trainerait par hasard ??? :D
[color=green]La hiérarchie c'est comme un arbre rempli de singes.... Ceux qui sont en haut regardent en bas et voient des visages souriants... Ceux qui sont en bas regardent en haut et voient des trous du cul... [/color][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4472.php]Mon profil ^^[/url]
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités