TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Grand rassemblement 2008 : Compte-rendus
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Appel de Phares
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjy76
professeur
professeur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 15:02    Sujet du message: Grand rassemblement 2008 : Compte-rendus Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Me voila de retour,et je suis le seul connecté,alors que les membres de touranpassion se régalent au buffalo(mais une idée me vient a la tete,jvais y retourner pour piquer les cadeaux de la tombola dans les tourans garer sur le parking du buffalo)enfin quel plaisir de revoir lorenzo,pierre,pedro(qui a oublié de mettre ses balles dans le sac M. Green M. Green et bien d'autre membre encore!!!
webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

kikoo me voila de retour après une super journée sur l'aéodrome de Lognes et après au Buffalo ou l'on a passé un agréable moment et bien mangé, j'ai encore rencontré des personnes sympathique que je n'avais pas vu au dernier petit rassemblement.

Dommage que le soleil n'était pas de la partie, mais bon nous avons eu de la chance car il n'a pas plu le temps que l'on sois sur le parking de l'aéodrome.

@Pedro, surtout ne perd pas la boule maintenant que tu a vu mon TouTou TSi

!hi! à tous pour cette super journée Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RUBESCH
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 19:02    Sujet du message: VOUS AVEZ QUOI DEJA ???? Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pour une première, je m'en souviendrai !!!

Je souhaite porter mes premières réactions vers les "anciens" de l'association (merci de ne pas comprendre les vieux... Clin d'oeil ).

Tous ces gens qui depuis des années, travaillent dans l'ombre pour faire vivre ce forum.... Bravo

Tous ces gens qui, jour après jour, constituent l'essence même de cette passion qui nous anime... Bravo

Tous ces gens, prêts à sacrifier leur vie de famille pour ne pas laisser un "touraniste" dans la panade pour un problème de peinture ou de trace de chewing gum sur la banquette arrière (c'est bon d'être père... euh... des fois...) Bravo

Tous ces gens sans qui.... sans qui..... sans qui...... je n'aurai pas gagné le GPSSSSS !!!!!!! ouaaaaaaaaaiiiiiii !!!!!Nerveux Nerveux Nerveux Nerveux

Biere Biere Biere

!hi! à tous pour cette matinée lucrative à plus d'un point

L'histoire se souviendra que j'ai gagné avec le "17" alors qu'"ils" nous causent tant de tracasseries sur les routes...

spéciale dédicace chinoise la morale du jour : ""Peu importe la taille du roseau, l'adresse du singe, ou la sagesse du sage...., le chiffre 17 viendra toujours avant le chiffre 18....""" Clin d'oeil

Voilàààà maintenant que c'est fait je pars chez Renault, le prochain meeting y'a des charentaises à gagner et de la charcuterie......
Vive moi

webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 19:08    Sujet du message: Re: VOUS AVEZ QUOI DEJA ???? Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

RUBESCH a écrit:

Je souhaite porter mes premières réactions vers les "anciens" de l'association (merci de ne pas comprendre les vieux... Clin d'oeil ).

Tous ces gens qui depuis des années, travaillent dans l'ombre pour faire vivre ce forum.... Bravo

Tous ces gens qui, jour après jour, constituent l'essence même de cette passion qui nous anime... Bravo

Tous ces gens, prêts à sacrifier leur vie de famille pour ne pas laisser un "touraniste" dans la panade pour un problème de peinture ou de trace de chewing gum sur la banquette arrière (c'est bon d'être père... euh... des fois...) Bravo

Tous ces gens sans qui.... sans qui..... sans qui...... je n'aurai pas gagné le GPSSSSS !!!!!!! ouaaaaaaaaaiiiiiii !!!!!Nerveux Nerveux Nerveux Nerveux

Biere Biere Biere

L'histoire se souviendra que j'ai gagné avec le "17" alors qu'"ils" nous causent tant de tracasseries sur les routes...

spéciale dédicace chinoise la morale du jour : ""Peu importe la taille du roseau, l'adresse du singe, ou la sagesse du sage...., le chiffre 17 viendra toujours avant le chiffre 18....""" Clin d'oeil

Voilàààà maintenant que c'est fait je pars chez Renault, le prochain meeting y'a des charentaises à gagner et de la charcuterie......
Vive moi

lol Ben, encore bravo à toi pour cette belle victoire de GPS.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fxp2008
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 20:10    Sujet du message: Re: VOUS AVEZ QUOI DEJA ???? Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

RUBESCH a écrit:

Faut peut etre aussi que le 18 soit en jeu Mort de rire

Augmenter la sécurité : http://
Améliorer l'environnement : http://touranpassion.miniville.fr/env
Augmenter les commerces : http://touranpassion.miniville.fr/com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pedro 95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

C'est pas bien de se moquer M. Green M. Green Biere

Pour moi, l'important est que l'on est toutes et tous passé un bon moment (de rigolade) OK

Maintenant, je sais pourquoi j'ai pas de chance au jeu... M. Green

Je croyais qu'il fallait dabors gratter les boules avant de passer au tirage Mort de rire Mort de
rire

A tout de suite pour les photos et encore merci d'avoir été parmis nous à ce rassemblement 2008 Clin d'oeil

alpsena01
Membre de l'Association & Seigneur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonsoir les amis , voila bien rentré , a part la pluie sur la route,

pour ma part j'ai passé une super journée riche a tout point de vue ...

!hi! a tous sans exception !!!

et un super tout grand merci a Mr de chez VW

et une super tout grand merci a Gaby

et un super tout grand merci a notre vénérable Président Lorenz054

a plus pour les photos et les coms

vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 34 ans,1garçon né 1997,1 fille née 2003.et...........DES JUMEAUX PREVU POUR MARS 2009 !!!!! YESSSSSSSS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
suzuki
actif
actif

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

malgré le temps assez maussade et mon depart un peu anticipé
j ai quand meme pasé un moment tres agréable en votre compagnie

et encore merci aux organisateurs pour les ptits cadeaux ,mes filles etaient ravies

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alpsena01

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 21:08    Sujet du message: Re: VOUS AVEZ QUOI DEJA ???? Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

RUBESCH a écrit:

Biere Biere Biere

Vive moi

moi en tout cas je vai me désinscrire de touranpassion et me réinscrire en mars prochain comme ça je serai nouveau membre comme ça j'aurai plus de chance de GAGNER !!!!!!!!!!

je vise personne !!!!

en tout cas félicitations sincère , content pour toi!!

vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 34 ans,1garçon né 1997,1 fille née 2003.et...........DES JUMEAUX PREVU POUR MARS 2009 !!!!! YESSSSSSSS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mc Rai
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

L'année dernière j'avais loupé le Grand rassemblement de TP Mal ou Très fou

Mais cette année je ne pouvais pas manquer ce grand moment qui fut super sympa avec des personnes très sympa dans une superbe ambiance, et qui a fini par un bon repas amical Très content
Le temps, nous a épargné ce matin (sans pluie Clin d'oeil )

Un grand merci aux organisateurs d'avoir aussi bien préparé ce rassemblement Biere
!hi! à Gaby et Lorenz054.

Gaby, tu remercieras encore Monsieur de chez VW, David je crois, pour sa présence (un dimanche) et pour sa disponibilité à répondre à toutes nos questions.
En espérant que ce partenariat continuera et s'aggrandira de plus en plus avec VW Biere

UN GRAND !hi! pour cette sympathique journée Clin d'oeil Biere

Un petit mot pour Webjo, alias josé, il est vraiment très beau le touran en Gris Mountain Clin d'oeil
et n'oubli pas d'aller voir ta concession pour ton phare avant.

Bon maintenant on veux voir les photos M. Green

yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Un grand !hi! à tous de votre présence , malgré un temps très moyen .

!hi! spécial , au Belges (Transal t'étais où ? Biere ), Suisses , aux provinciaux des Alpes qui viennent sur la RP pour faire leur révision M. Green , du Jura et de Tourraine pour tout ces Kms ...

!hi! au fondateur,

à Gaby pour son dévouement pour TP

à VW pour le pret du joli véhicule et les cadeaux .

En gros on à bien rigolé et vivement l'année prochaine .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
spyde

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bon après avoir lu vos commentaires que dire de plus tout à été dis Clin d'oeil

Malgré le froid, une superbe journée avec des gens fort sympathiques, je suis partis un peut précipitamment Triste

mais vu la météo j'ai préfère prendre la route de bonheur et j'ai bien fais M. Green car la pluie étais au

rendez-vous tout le trajet du retour Crying

Bon voilà j'ai été ravis de revoir ceux que j'ai pu connaître l'année dernière et de faire connaissance de nouveaux

membres Clin d'oeil

Un grand !hi! aux modos qui on bien bossé pour que tout se passe bien et à une prochaine

fois Clin d'oeil Biere Biere

Une petite je ferais le tri demain Clin d'oeil

benjy76
professeur
professeur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Salut,
Jviens de m'embrouiller avec ma femme,en effet en rentrant elle m'a demandé ou était les cadeaux???et le tiguan???il es ou???mais j'en sais rien chérie!!!ils ont pas voulu me faire gagner cette année Crying Crying du coup elle veut vendre le touran Embarassé Très content Très content Très
content

Pedro 95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Et alors ?

T'as les boules ? M.
Green M. Green M. Green

Je sors

webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

spyde a écrit:

Mon TouTou en avant plan, ça pète bien hein, hi hi !! Biere

Pedro 95 a écrit:
Mort
de rire Mort de rire Mort de rire

Et alors ?

T'as les boules ? M.
Green M. Green M. Green

Je sors

Mc Rai a écrit:
L'année dernière j'avais loupé le Grand rassemblement de TP Mal ou Très fou

Mais cette année je ne pouvais pas manquer ce grand moment qui fut super sympa avec des personnes très sympa dans une superbe ambiance, et qui a fini par un bon repas amical Très content
Le temps, nous a épargné ce matin (sans pluie Clin d'oeil )

Un grand merci aux organisateurs d'avoir aussi bien préparé ce rassemblement Biere
!hi! à Gaby et Lorenz054.

Gaby, tu remercieras encore Monsieur de chez VW, David je crois, pour sa présence (un dimanche) et pour sa disponibilité à répondre à toutes nos questions.
En espérant que ce partenariat continuera et s'aggrandira de plus en plus avec VW Biere

UN GRAND !hi! pour cette sympathique journée Clin d'oeil Biere

Un petit mot pour Webjo, alias josé, il est vraiment très beau le touran en Gris Mountain Clin d'oeil
et n'oubli pas d'aller voir ta concession pour ton phare avant.

Bon maintenant on veux voir les photos M. Green

!hi! raimundo Clin d'oeil

RUBESCH
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

POUR BENJY76
"""Salut,
Jviens de m'embrouiller avec ma femme,en effet en rentrant elle m'a demandé ou était les cadeaux???et le tiguan???il es ou???mais j'en sais rien chérie!!!ils ont pas voulu me faire gagner cette année Crying Crying du coup elle veut vendre le touran"""

Un GPS rattraperait le coup tu crois ????

RUBESCH
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pour alpsena01 :

Il est bien évident que tu ne vises personne.... personne n'a même songé un simple sous-entendu.... MDRRRRR

touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Voila rentré aussi après une belle journée en votre compagnie, et après une petite ballade chez Mickey.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Tient les pros de la photo, on ne poste rien ??????
Antares
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Très bonne journée malgré la meteo; dommage de n'avoir pas pu parler un peu plus longtemps et avec un peu plus de participants Sourire

Ravi d'avoir fait la connaissance "pour de vrai" d'autres membres, et d'avoir revu ceux que je connaissais déjà.

!hi! aux Gentils Organisateurs Clin
d'oeil

Je posterai mes photos demain.
Pour patienter, une des seules photos sur laquelle je n'ai pas de plaques ou de visages à cacher M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Phil DSG
professeur
professeur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Et le retardataire est aussi super content Très content

J'enrage de n'avoir pas pu être présent (même uniquement quelques minutes) à l'aérodrome. J'ai raté ceux qui ne pouvaient pas être au resto (Spyde, j'aurais bien aimé voir les led intérieures), j'ai raté les "boules", et j'ai même pas pu vous monter (le premier qui dit "frimer"...) ma belle calandre cross Crying

Un grand bravo à nos cousins Belges et Suisses qui on fait le déplacement. Chapeau, ça c'est de la passion Cool

!hi! aussi à VAG pour une présence dominicale et sympa pour quelques touranistes acharnés.

Et aussi merci pour le temps passer à mettre tout ça sur pied et l'organisation sympa et tolérante avec les retardataires !

PS : pas de pluie au retour sur les 40km de francilienne, moyenne ODB 6.8L...