TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon week-end en Tiguan - Réactions
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Avis / Réactions / ... sur les Grands Reportages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 00:09    Sujet du message: Mon week-end en Tiguan - Réactions Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Postez ici vos réactions sur le sujet :

Mon week-end en Tiguan

Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxp2008
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ouah c'est beau. Mais je me demande si tous les trucs qui font qu'il est beau sont de serie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Belle bête ... Très
content Très content Très content
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

çà ferait presque envi de changer son Touran Sourire

Laurent -- 30 ans - Marié - 2 enfants - FR(54) / 2ème Touran - 75000 kms.
......... Mon Profil ........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dav-86
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

joli a voir en vrai

DAVID : dav-86@touranpassion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ce Tiguan possède pas mal de chose non dispo sur le Touran : éclairage des pieds (sous le T.Bord, éclairage sous les rétroviseurs etc) Peux-tu si tu le connais nous donner le prix de la bête Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
remi94
débutant
débutant

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

pour info il faut 6 mois d attente pour en avoir un, parole de commercial vw c est un enorme succes commercial!
Gaby
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

yann77 a écrit:
Ce Tiguan possède pas mal de chose non dispo sur le Touran : éclairage des pieds (sous le T.Bord, éclairage sous les rétroviseurs etc) Peux-tu si tu le connais nous donner le prix de la bête Très content

A priori, c'est une version à 39 500 €... Embarassé

yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Gaby a écrit:
yann77 a écrit:

A priori, c'est une version à 39 500 €... Embarassé

Ah oui ils peuvent mettre 4 lampes en plus du Touran Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
liosor
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 15 Mar 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Petite remarque au sujet des photos. Il ne serait pas possible de les mettre directement à la bonne taille dans tes messages ? Embarassé Ca fait comme pour le salon de l'auto et franchement c'est assez gonflant (personnellement) à chaque fois de devoir cliquer pour voir la photo... Au bout de la 5e j'ai laissé tomber, c'est dommage mais je ne vais pas passer un temps indéfini à ouvrir une nouvelle image à chaque fois... Roulement des
yeux

Suis-je le seul ? Zenitude

Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato

Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Jeannot91
Membre de l'Association & Seigneur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Petite question : A quoi sert l'éclairage des pieds dans la voiture?

Voir si on n'a pas mis les pieds dans une déjection canine?

Si ses chaussures sont bien cirées?

Si on n'a pas oublié ses chaussures pour les plus distraits?
thaz
actif
actif

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

A mon avis, cela peut être utile pour éviter de mettre les pieds dans une flaque d'eau!
Tout du moins verifié où tu mets les pieds avant de monter dans ton carosse. Surtout si tu a fait du tout chemin avant et que tu t'es garé au milieu d'un champ Hey
Jeannot91

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

OK pour l'éclairage à l'extérieur, avant de monter ou de descendre

Mais à l'intérieur...
fxp2008
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 16 Mar 2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Genial le park assist un Alpsena.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

De surcoit il est très confortable le tiguan.
Au niveau des poigneés d'ouverture de portes à l'avant, ces dits poignées sont aussi éclairées Clin d'oeil
Gaby --> l'éclairage d'ambianve n'est pas au niveau des rétros mais au niveau du plafonnier Embarassé Clin d'oeil
le toit panoramique + vélum superbe
le common rail est plus silencieux (ce qui est marrant, on reconnait toujours le bruit caractéristique des VW)

Par contre (puisqu'il faut ajouter les Mais)
Pour les râleurs, seul le siège conducteur est élctrique (pour les moins ralaurs c'est mieux que rien)
La voiture est un peu lourde et on a l'impression que ça peine un peu plus que le touran (est ce lié au tiptronic ou au 4 motion ?)
Clin d'oeil

Antares
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

fab01 a écrit:

La voiture est un peu lourde et on a l'impression que ça peine un peu plus que le touran (est ce lié au tiptronic ou au 4 motion ?)
Clin d'oeil

Je n'ai pas eu cette impression lors de mon essai d'1 heure d'un Tiguan avec boite manu
(pour rappel : http://www.vw-antares.net/content/view/53/28/ )

Je dirais meme le contraire à la limite : le TDI CR est plus onctueux et plus silencieux, on a donc l'impression d'aller plus vite, d'avoir de meilleures reprises, puisque l'on est dans une ambiance plus "feutrée", moins bruyante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

edit fab. C'était la tiptronic donc peut être différent Clin d'oeil
LeDAHU
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 17 Mar 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! gaby d'avoir travaillé vw au corps pour avoir ce tiguan...!!!
Mc Rai
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Super les photos du Tiguan de jour.

Par ailleurs, j'aime bien la taille de tes dernières photos, c'est tout de même plus visible que les vignettes.
En terme de poids, je ne sais pas s'il y a une grosse différence.

Si on pouvais avoir cette option lors de la mise en ligne de photon sur TP.

Chides
actif
actif

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bravo et merci Gaby pour ce très beau reportage; une chose est sûre, cela donne envie de changer le Toutou pour le Tiguan !!!
Gaby
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Salut

J'en ai fini avec le reportage...

!hi! pour vos mercis Très
content

liosor a écrit:
Petite remarque au sujet des photos. Il ne serait pas possible de les mettre directement à la bonne taille dans tes messages ? Embarassé Ca fait comme pour le salon de l'auto et franchement c'est assez gonflant (personnellement) à chaque fois de devoir cliquer pour voir la photo... Au bout de la 5e j'ai laissé tomber, c'est dommage mais je ne vais pas passer un temps indéfini à ouvrir une nouvelle image à chaque fois... Roulement des
yeux

Suis-je le seul ? Zenitude

Il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas le haut débit, ou même du 512Kbs. Pour eux, la lecture d'un sujet avec que des photos en 800x600 va vite devenir un calvaire aussi...

J'ai donc choisi un milieu qui me semble juste : j'ai moi-même redimensionné mes images, en 500x334 (pour la plupart). Et ça, tout le monde peut le faire, Mc Rai, suffit d'uitiliser le bon logiciel (XnView par exemple), et ensuite de choisir la taille "Standard" dans les options du module de téléchargement d'images.

En espérant que ça te "gonflera" moins liosor Clin d'oeil

Gaby
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Jeannot91 a écrit:
OK pour l'éclairage à l'extérieur, avant de monter ou de descendre

Mais à l'intérieur...

C'est vrai que ça sert pas à grand chose. Mais une chose est sûre, ça fait joli Très content

Jeannot91

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bravo pour tes photos de jour, Gaby, on voit un peu mieux!

Question modularité des places arrières, le Touran est vraiment imbattable quand même!
Phil DSG
professeur
professeur

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Quelques commentaires en vrac :

Sur les "loupiottes" un peu partout, même si c'est assez gadget c'est vraiment un plus question "ambiance". L'éclairage aux pieds est pratique en plus quand on laisse tomber qq chose.

Les vitres seraient pas teintées vertes ???

Au moins les rétro se replie bien à fond !!! Automatique ?

La caméra de recul avec affichage de trajectoire ça serait le pied pour moi pour rentrer dans mon garage !!

On fait quoi du "coussin" de la place du milieu quand on l'enlève pour avoir les portes gobelets ??

Les feux AB qui s'allument quand on tourne j'ai vu ça sur une mercedes. Pas bête comme solution.

Le toit vitré semble superbe.

Question modularité arrière, rien à voir avec le Touran...

En tout cas sympa VAG pour le prêt du véhicule !

lorenz054
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mar 2008, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

un grand merci à toi Gaby pour ce très beau photoreportage tout en détail et très complet.

Laurent -- 30 ans - Marié - 2 enfants - FR(54) / 2ème Touran - 75000 kms.
......... Mon Profil ........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Avis / Réactions / ... sur les Grands Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: