TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ex-concession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Bons plans / Mauvais plans - Note des concessions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goyaves
professeur
professeur

MessagePosté le: 11 Oct 2007, 10:03    Sujet du message: ex-concession Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ma question est: si j'ai mon touran neuf accheté chez vw, mon acien chez d'atelier de chez seat peut me la prendre en charge sans rajouter de taxe ou de forfait parce que je n'ai pas cheté chez lui?

quel est votrea vis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
liosor
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 11 Oct 2007, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je ne pense pas que tu auras de surcout. Sinon c'est de la discrimination. Ils ont des tarifs en fonction des gammes des auto après elle rentre dans telle ou telle tranche de tarifs.

En revanche, fais attention pour la garantie. Seat ce n'est pas VW même si c'est le même groupe.

Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato

Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goyaves
professeur
professeur

MessagePosté le: 11 Oct 2007, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ok..donc tu veux me dire que tant que je suis sous garantie de rester la ou je l'ai acheté?

c'est a 30 min de chez moi a condition que j'ai un prèt auto lorsque je la laise chez eux...c'est a voir avec le chef d'atelier que je dois voir lorsque j'irai chercher mon bijou..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
liosor
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 11 Oct 2007, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Peu importe le garage du moment qu'il est estampillé VW ça suffit pour la garantie. Après pour le prêt du véhicule vaut mieux être sûr de ce qu'ils vont te proposer avant d'amener le véhicule au garage Clin d'oeil

Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato

Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Bons plans / Mauvais plans - Note des concessions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: