TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SKODA Octavia scout.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Le parc des Skoda : Felicia, Superb, Roomster...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril92
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 07 Oct 2006, 16:16    Sujet du message: Skoda - Octavia Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

SKODA Octavia Scout

Gadget Google pour ajouter les photos de TouranPassion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaspi25
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 01 Juil 2007, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

La version 4X4 Scout :

Photos trouvées sur FA et SimplementSkoda.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

j'ai un copain qui a passé commande ..
Elle est pas mal du tout (tdi170 et dsg indisponible)
la haut de gamme est super equipé de série (entre autres xenons)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leboubou111
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

J'ai aussi un amis qui vient de la recevoir, on doit ce voir cette semaine, je ferai plein de photos pour poster sur TP. Sourire

Mon Profil...........My NetLog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaspi25
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 10 Sep 2007, 20:20    Sujet du message: SKODA Octavia scout. Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pour décharger le sujet sur l'Octavia, je pense utile de créer un sujet spécifique sur la version Scout. Si un modo pouvait faire le ménage sur la section Octavia Biere !

Octavia Scout 4X4, dispo avec le 2.0L TDI 140, DSG non disponible !

Intérieur.

Photos provenant de http://octavia2.forumactif.com/index.htm , et de http://simplement.skoda.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaspi25
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 15 Déc 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

En noir. M. Green

spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur

MessagePosté le: 15 Déc 2007, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Gaspi25 a écrit:
En noir. M. Green

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/Gasp i25/Gaspi25_15.12.2007_1197748507_Octavia%20Scout%206.jpg

Je pense savoir quelle sera ta prochaine voiture Biere

Gaspi25
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Hier je suis allé essayer une Scout, bilan très positif, finition impeccable, ça sent la qualité.
Les sièges assurent un très bon maintient, juste un peu moins que les sièges du Touran Sport sur l'assise et le dossier est un poil plus ferme.

On retrouve tous les accessoires du groupe VW, boutons de vitres électriques, climatronic, ODB............. on est en terrain connu ! Sourire

Sur la route, impeccable, la tenue de route semble très bonne, je l'ai juste un peu brusqué sur chaussée glissante (neige fondue), sans la faire bouger, là ou avec le Touran j'aurais fait enclencher l'ESP, il en ressort un sentiment de très grande sécurité.

L'espace intérieur est très bon, coffre gigantesque, juste une impression de 'plafond bas' qui rappelle que l'on est pas dans un monospace, et l'essuie glace arrière qui parait très loin dans le rétro intérieur, la bête est très longue ! Sourire

Niveau motorisation on retrouve le 2.0L TDI de 140 ch avec une boite 6 très agréable, dommage que la boite Tiptronic ne soit pas disponible comme sur le Tiguan.

L'équipement de série est très riche avec : climatronic bi-zones, intérieur cuir / alcantara, sièges avant chauffants , xénons, éclairage du sol intégré aux rétroviseurs extérieurs, autoradio CD MP3 avec 8 HP, radar de stationnement arrière, allumage automatique des feux, détecteur de pluie..........................

Dispo en option siège conducteur électrique a mémoires, rétros extérieurs électrochromatiques........

Dommage que la taxe ECO soit de 750 € sur ce véhicule. Fou

Photos provenant de FA
Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Alors ... tu la reçois quand ??? M. Green M. Green M. Green
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Le délais est de deux mois..............quand on a signé ! M. Green
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

rachetes un touran...... avec le scout tu vas quitter FT Triste
yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Gaspi25 a écrit:
Fab => sans Touran plus de TP ? Crying Le problème c'est que le Scout m'a vraiment plus.................... alors un petit passage de temps en temps je pourrai ? hein dis je pourrai ? Frowning

Orvar

Tu es prèt à payer la surtaxe et pret àà changer des pneus hors de prix pour satisfaire une envie puérile et non raisonnée .....

Ben tu as bien raison Clin d'oeil Biere

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaspi25
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

yann77 a écrit:

Tu es prèt à payer la surtaxe et pret à changer des pneus hors de prix pour satisfaire une envie puérile et non raisonnée .....

Ben tu as bien raison Clin d'oeil Biere

Maléfique

Pour les pneus, c'est entre 30 et 35 € de plus l'unité qu'avec la vRS, et la taxe bennnnnnn.......c'est la même qu'avec un Cross DSG. Sing Roulement des yeux Biere
zafira
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

si je migre à la montagne, je pense que c'est les 4x4 que je prendrais. Je trouve super Cool
isma125
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 24 Mar 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

c'est vrai que c'est un super vésicule euh... véhicule, je trouve juste dommage qu'il a pas un moteur plus puissant..... M. Green
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

pour les pneus et €€€, je ne saurai te dire gaspi.
par contre, ce sera plus cher que le pneu du touran. Pourquoi ?
1/ parce que 17"
2/ parce que indice 94
3/ parce que 225/50/17 et non 225/45/47 qui est plus commun
4/ le coffre est trop petit....... c'est pas bon pour tes futurs travaux dans ta maison et pour transporter les sacs de terreaux / ciment bla bla bla .......

Ps: tu as bien su gérer le touran pdt presque 3 ans donc amha le 4*4 c'est pas vraiment utile pour toi là où tu crêches.

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour garder les amiches Embarassé Biere Clin d'oeil

Leboubou111
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

C'est vrai qu'elle est quand même sympas cette Octavia... J'ai un amis qu'il l'a et franchement, en 140, elle pousse bien... et pour ce qui est de la qualité, je ne pense pas que c'est moins bien que le Touran... D'ailleurs, c'est pratiquement la même chose que le toutou et je préfère son confort.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

fab01 a écrit:
1/ parce que 17"
2/ parce que indice 94
4/ le coffre est trop petit....... c'est pas bon pour tes futurs travaux dans ta maison et pour transporter les sacs de terreaux / ciment bla bla bla .......

Ps: tu as bien su gérer le touran pdt presque 3 ans donc amha le 4*4 c'est pas vraiment utile pour toi là où tu crêches.

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour garder les amiches Embarassé Biere Clin d'oeil

Le coffre trop petit ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leboubou111
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Gaspi25 a écrit:
L'espace intérieur est très bon, coffre gigantesque, juste une impression de 'plafond bas' qui rappelle que l'on est pas dans un monospace, et l'essuie glace arrière qui parait très loin dans le rétro intérieur, la bête est très longue ! Sourire

C'est pas ce que dit Gaspi Neutre

Et l'ayant vu, je peux te dire qu'il n'est pas petit... Maléfique

Gaspi25
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

fab01 a écrit:
1/ parce que 17"
2/ parce que indice 94

Pour les pneus j'ai déja posté plus haut => environ 35 € de plus par pneus, et avec cette dimension l'indice est de 98............. Clin d'oeil

Le coffre est petit ? ? ? euh 580 / 1 620 litres c'est petit ? M. Green Tu veux plutôt dire que c'est moins de hauteur de chargement, ouais, m'en fous pas besoin Mort de
rire , j'ai un Expert à disposition toute l'année !

Le 4X4 pas obligatoire ou je crèche c'est vrai, mais la DSG non plus, de toute façon si c'est pas le Scout ce sera la vRS, l'avantage est au Scout en raison du confort et de la plus grande polyvalence, mais le budget est plus favorable avec la vRS !

Enfin le Touran je l'adore mais j'en ai un peu marre j'ai envie de changer, et si je compare le rapport prix /équipement avec l'Octavia j'ai encore plus envie de changer............... Biere

Ça ne m'empêchera pas de continuer à venir sur TP, à moins que l'on me chasse (la chasse au Gaspi Crying ) Mort de rire
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 25 Mar 2008, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ben je voulais dire par petit Flèche logeable
sur le touran, on peut "presque" empiler 2 fours Clin d'oeil
non non on ne fait pas la chasse au gaspi, il y a un déjà un dahu pour ça M. Green M.
Green

fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

c'ets bien pour te faire plaisir a quel point on peut mettre des trucs dans le coffre

yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 26 Mar 2008, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Gaspi25 a écrit:
fab01 a écrit:
1/ parce que 17"
2/ parce que indice 94

Pour les pneus j'ai déja posté plus haut => environ 35 € de plus par pneus, et avec cette dimension l'indice est de 98............. Clin d'oeil

Le coffre est petit ? ? ? euh 580 / 1 620 litres c'est petit ? M. Green Tu veux plutôt dire que c'est moins de hauteur de chargement, ouais, m'en fous pas besoin Mort de
rire , j'ai un Expert à disposition toute l'année !

Le 4X4 pas obligatoire ou je crèche c'est vrai, mais la DSG non plus, de toute façon si c'est pas le Scout ce sera la vRS, l'avantage est au Scout en raison du confort et de la plus grande polyvalence, mais le budget est plus favorable avec la vRS !

Enfin le Touran je l'adore mais j'en ai un peu marre j'ai envie de changer, et si je compare le rapport prix /équipement avec l'Octavia j'ai encore plus envie de changer............... Biere

Ça ne m'empêchera pas de continuer à venir sur TP, à moins que l'on me chasse (la chasse au Gaspi Crying ) Mort de rire

T'es quand même un lacheur ... Maléfique

Biere

liosor
Seigneur
Seigneur