TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Enduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Les passions de nos membres - les reportages de nos passionnés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isma125
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 18 Aoû 2007, 14:03    Sujet du message: Enduro Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

voila je me décide à faire un petit sujet sur ma passion qu'est l'enduro.

je mets quelques photos prises lors d'une course qui s'appelle le trèfle lozérien qui se déroule autour de Mende sur 3 jours.
le principe est le suivant:3 ou 4 coureurs partent toutes les minutes et suivent un parcours fleché, et on a des temps de liaison à respecter , timbrer à l'heure au controle horaire. Il y a aussi des spéciales chronometrées tout au long de ce parcours, c'est là que se fais la différence entre les meilleurs et les moins bons.... Très content

le parc coureur:

le podium de depart:

la ville de Mende:

et la course:

Pedro 95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18 Aoû 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

OK c'est qui le numéro 520 Question M. Green
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 20 Aoû 2007, 06:36    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

on veut plus de photos isma ?
+1 pour la question de pedro Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
passionVW
Seigneur
Seigneur

Emprisonnements : 1

MessagePosté le: 20 Aoû 2007, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

.

Tu écris que cela dure 3 jours, sinon, une spéciale, cela dure combien ?

En clair, combien de temps passes-tu sur la moto durant ses 3 jours ?

L'enduro, c'est quand même assez physique ? Tu as une masseuse attitrée ? Très
content

.

bono983
professeur
professeur

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Le 520 ça doit être isma Clin d'oeil

moi aussi (à l'époque, quand j'étais jeune Très content ) j'ai fais un peu d'enduro et de Trial en Belgique
je suis toujours nostalgique de cette époque et je me laisserai bien tenter par un petit retour en arrière
je recherche actuellement une vieille bécane de trial, type Fantic 240 ou Honda 250 TLR voir montesa ou bultaco pour refaire du trial historique
je sais, ce n'est pas franchement de l'enduro comme le trèfle (où ça doit être vachement physique )
mais il y règne un bon esprit de passionné
as tu participé a d'autre courses comme le Touquet ou la Gille Lalay Classic...
tu peux poster des photos d'autres épreuves, à mon avis y a des amateurs Biere

isma125
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pedro 95 a écrit:
OK c'est qui le numéro 520 Question M. Green

bono a la bonne reponse:c'est bibi ce numero Clin d'oeil

isma125
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

passionVW a écrit:
.

Tu écris que cela dure 3 jours, sinon, une spéciale, cela dure combien ?

En clair, combien de temps passes-tu sur la moto durant ses 3 jours ?

L'enduro, c'est quand même assez physique ? Tu as une masseuse attitrée ? Très
content

.

une speciale peut durer entre 2 et 10 minutes, et au trefle il y en a 5 par jour.

sinon c'est des journées de 8 à 9 heures de moto par jour, et oui ,c'est tres physique ,mais ça je n'en ai plus beaucoup Très content pour la masseuse faut pas rever M. Green

Des photos arriveront plus tard,le temps de les scanner (j'etais pas equipé numerique Triste )

isma125
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 15 Sep 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bono983 a écrit:
Le 520 ça doit être isma Clin
d'oeil

moi aussi (à l'époque, quand j'étais jeune Très content ) j'ai fais un peu d'enduro et de Trial en Belgique
je suis toujours nostalgique de cette époque et je me laisserai bien tenter par un petit retour en arrière
je recherche actuellement une vieille bécane de trial, type Fantic 240 ou Honda 250 TLR voir montesa ou bultaco pour refaire du trial historique
je sais, ce n'est pas franchement de l'enduro comme le trèfle (où ça doit être vachement physique )
mais il y règne un bon esprit de passionné
as tu participé a d'autre courses comme le Touquet ou la Gille Lalay Classic...
tu peux poster des photos d'autres épreuves, à mon avis y a des amateurs Biere

ah cool ,un compatriote de sport Très content ,celui qui a fait du trial est avantagé pour l'enduro , ca aide beaucoup!
pour le bon esprit ,c'est clair que c'est super sympa!

je n'ai jamais fait ni touquet ni Gilles Lalay classic,mais j'ai fais des années de championnat suisse,et j'ai failli faire une fois les 6 jours! j'ai aussi participé a la norma moto verte pour ceux qui connaissent Clin d'oeil maintenant je roule + pour le plaisir Très content

isma125
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

un petit topo sur une randonnée effectuée à Mende de nouveau avec 3 potes et un guide local!

zafira
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

sa donne envie ce reportage .... surtout que la région de Mende est super sympa et super sauvage M. Green j'aime bien passer par la N88 St Etienne - Mende - Gorges du Tarn Biere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Les passions de nos membres - les reportages de nos passionnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: