TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Jantes NARDO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Les pneumatiques - les Jantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poupmax
professeur
professeur

MessagePosté le: 06 Fév 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

zafira a écrit:
Que de Nardo à vendre sur ebay Choqué

http://cgi.ebay.fr/Jante-Volkswagen-TOURAN-1T-type-Nar do17_W0QQitemZ220190897580QQihZ012QQcategoryZ123968QQssPageNameZWDVWQQ rdZ1QQcmdZViewItem

très belle jantes, mais 17" c'est hors budget pour moi.

!hi! Zafira pour l'info

Grace à toi, j'ai réussi à avoir ma jante (etat quasi neuf) pour 80 EURO (et mon ami raod164 aussi)

Bref, une tres bonne affaire.

mon profile : http://www.touranpassion.com/forum/sutra102954.php#102954

TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zafira
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

je ne sais pas ce que sa vaut,

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item= 330211512476&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr3_PcY_BID_IT&refitem=33 0211510902&itemcount=3&refwidgetloc=active_view_item&usedr ule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

il me semble les avoir déjà vu ces jantes sur ebay.

ThinkDifferent
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Fév 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pas sur eBay mais sur TP Mort de rire

[A vendre] 4 jantes NARDO 17"

professeur
professeur

MessagePosté le: 13 Fév 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

zafira a écrit:
je ne sais pas ce que sa vaut,

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item= 330211512476&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr3_PcY_BID_IT&refitem=33 0211510902&itemcount=3&refwidgetloc=active_view_item&usedr ule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget

il me semble les avoir déjà vu ces jantes sur ebay.

exacte, ces jantes sont déjà passé, je ne comprend pas, l'enchère avait ete gagné à 599 EURO (justement), pourquoi l'acheteur les vend déjà !!!!!!!!!

ThinkDifferent
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13 Fév 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Sur eBay et TP c'est le même vendeur Clin d'oeil
professeur
professeur

MessagePosté le: 13 Fév 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bien vue ThinkDifferent ! je trouve ca vraiment Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très
fou Mal ou
Très fou

d'un coté 1200 EURO et de l'autre 599 EURO => je sors chiot

bugbrothers
baby
baby

MessagePosté le: 21 Fév 2008, 16:43    Sujet du message: renseignements jantes 17 Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour,
je ne suis pas encore totalement des vôtres puisque l'achat de mon touran est en projet.
J'aimerais bien prendre l'option jantes "Nardo" en 17 qui je trouve donne un look sympa et donc je voudrais savoir si le confort ne deviendra pas trop spartiate sachant que j'aurai également le chassis sport.
D'autre part es ce que sur le mouillé la bébétte tiens quand même bien la route avec ce type de pneus?
!hi! d'avance pour vos conseils
JP
yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 21 Fév 2008, 21:45    Sujet du message: Re: renseignements jantes 17 Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bugbrothers a écrit:
Bonjour,
je ne suis pas encore totalement des vôtres puisque l'achat de mon touran est en projet.
J'aimerais bien prendre l'option jantes "Nardo" en 17 qui je trouve donne un look sympa et donc je voudrais savoir si le confort ne deviendra pas trop spartiate sachant que j'aurai également le chassis sport.
D'autre part es ce que sur le mouillé la bébétte tiens quand même bien la route avec ce type de pneus?
!hi! d'avance pour vos conseils
JP

Eh ho les proprios des jantes nardo(Mc Rai Webjo ...) + chassis sport , en général ils ne se plaignent pas du confort , à part quelques un à l'arrière et sur mauvaises routes apparement ! Sourire
Pour les pneus faut voire ce que tu as à la livraison

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mc Rai
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 21 Fév 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Perso, sur mauvaise route, on est un peu remué lorsque l'on passe sur des trous mais ce n'est pas non plus inconfortable.
Cela va bientot faire 1 an que j'ai le Touran avec chassis sport + JA Nardo et je n'ai jamais eu mal au dos.

Et même cet été, j'ai fait 900 kms en une journée et lorsque je suis arrivé j'étais frais comme un gardon M. Green , même pas mal au dos.

Sur bonne route et autoroute, c'est un vrai régal, le touran est précis dans la direction et tiens vraiment bien le pavé.

Quant à la tenue de route sur le mouillée, comme dis Yann, celà dépend énormement du type de pneus.

Perso, j'ai des Michelin Primacy et je peux te dire que mon touran ne glisse pas (j'adore quand ca tourne vite M. Green Clin d'oeil )

Et le plus gors avantage, c'est tout de même le look et elle lui vont bien (parce qu'il le vaut bien M. Green )

webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 21 Fév 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Mc Rai a écrit:
Perso, sur mauvaise route, on est un peu remué lorsque l'on passe sur des trous mais ce n'est pas non plus inconfortable.
Cela va bientot faire 1 an que j'ai le Touran avec chassis sport + JA Nardo et je n'ai jamais eu mal au dos.

Et même cet été, j'ai fait 900 kms en une journée et lorsque je suis arrivé j'étais frais comme un gardon M. Green , même pas mal au dos.

Sur bonne route et autoroute, c'est un vrai régal, le touran est précis dans la direction et tiens vraiment bien le pavé.

Quant à la tenue de route sur le mouillée, comme dis Yann, celà dépend énormement du type de pneus.

Perso, j'ai des Michelin Primacy et je peux te dire que mon touran ne glisse pas (j'adore quand ca tourne vite M. Green Clin d'oeil )

Et le plus gors avantage, c'est tout de même le look et elle lui vont bien (parce qu'il le vaut bien M. Green )

+1 Clin d'oeil

Cela fait une semaine que je possède mon TouTou TSi "qui d'ailleurs est un régal à conduire" et comme le dit Raimundo c'est exactement la même chose pour moi, ce n'est pas du tous inconfortable et niveau tenu de route c'est vraiment le top, je me régal et je suis en rodage alors je te dit pas après le rodage comment je vais m'amuser, enfin tout doux hein Clin d'oeil Mort de
rire Je suis moi aussi équipé de Michelin Pilot Primacy et il ont une très bonne accroche. Je ne pourrait donc que conseiller le Chassis Sport/Jantes Nardo qui donne en plus de la super tenue de route un super design au TouTou. Biere

~~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bruno41
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 29 Sep 2008, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Kikoooo

Est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard le prix actuel d'une Nardo en concession car suite à une petite manoeuvre malheureuse (enfin je suppose) ma chère et tendre à rapé une jante Zenitude . A la concession il lui ont sorti 410€ pour une Nardo Question Ca me parait un peu beaucoup.
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 30 Sep 2008, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

non non ca m'étonne pas.......
les 18 origine vw sont à 460€

RUBESCH
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 30 Sep 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

le tarif est le bon ! 410 €

J'ai eu le même problème, (j'ai divorcé depuis...) lol

heureusement je suis passé par un personnel usine qui m'a fait profiter de sa réduc de 30 %

ce qui fait une jante neuve à 266 €.

Te reste plus qu'à équilibrer valver et monter avec le pneu de ton choix... merci le garage du coin qui me l'a fait à l'oeil !

Bruno41
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 30 Sep 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! pour les renseignements. Avec le montage cela me revient à 425€ TTC (Quand on aime!..... sa voiture M. Green ). Si tout va bien d'ici la fin de semaine ça sera ok.
zouzoupitchoune
professeur
professeur

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

zouzoupitchoune a écrit:
patoche 591 a écrit:
dunlop c est nul !!!
je viens de m'apercevoir que les miens qui n'ont que 16300 km sont pratiquement lisses à l'intérieur sur le train avant ( pour info sur mes autres véhicules le train avant durait entre 30 et 45000 km ) en plus des morceaux de gomme se détachent
ce matin direction le garage
le chef d'atelier: vw ne fait rien sur les pneus mais comme vous êtes bon client je vous fait 10 % sur les pneus, pose offerte, mais le réglage parallélisme ( 124 € c'est payant...)
le responsable après vente: vous payez les pneus et je fais venir le représentant de chez dunlop. autant dire que rien n'est gagné.
le chef des ventes: je ne peux rien faire sur les pneus.
de retour à la maison, j'appelle le service client: même réponse.
franchement je suis dégouté. Crying
quelqu'un a t'il recontré le même problème ?
si oui quelle solution ?
merci d'avance

Choqué

Je suis en Dunlop Sport 01A... tu as les mêmes?

Je suis inquiet là Choqué

Bon ben mes pneus avant ont 18.000 bornes et ils sont quasi lisses sur le bord extérieur... malgré un parallélisme fait vers les 8000km. (de mémoire)

Mal ou Très fou
webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

18000 kms ce n'est pas énorme. Choqué
~~~~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JCGB
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Mes Dunlop sport 01A en 225x45x17 ont 25000kms environ sur l'av et je pense faire encore 5000kms histoire de les mener vers 30000kms ,mais je cherche de nouveaux pneumatiques un peu plus "endurants"peut etre des michelin primacy hp ,est ce qu'il y en a parmis vous qui ont des michelin en 17p et combien de kms avez vous fait sur le train AV ?

JCGB
zouzoupitchoune
professeur
professeur

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

webjo a écrit:
18000 kms ce n'est pas énorme. Choqué

Clair Confus

Bon ok j'ai le TDI 170 mais bon, je ne roule pas comme une brute Confus
zouzoupitchoune
professeur
professeur

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

JCGB a écrit:
Mes Dunlop sport 01A en 225x45x17 ont 25000kms environ sur l'av et je pense faire encore 5000kms histoire de les mener vers 30000kms ,mais je cherche de nouveaux pneumatiques un peu plus "endurants"peut etre des michelin primacy hp ,est ce qu'il y en a parmis vous qui ont des michelin en 17p et combien de kms avez vous fait sur le train AV ?

JCGB

Exactement ce que j'ai prévu d'acheter pour remplacer mes Dunlop... du coup, la réponse m'intéresse aussi Très content

Sinon, j'ai oublié de préciser que je faisais quand même pas mal de ville (accélération/freinage), du coup ça explique partiellement le kilométrage peu élevé Moqueur
Mc Rai
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Perso, j'ai les Michelin en 17"
Je suis à 23500 kms et je dois être à environ 50% - 55% d'usure.
Je devrais donc pouvoir atteindre 30 000 - 35 000 kms aisement, en sachant que j'aime bien les accélérations franches et prendre les virages rapidement, mais sans faire cirer les pneus (inutile et perte d'adhérence M. Green )

Voila si cela peut vous donner un 1er avis sur ces pneus Biere

macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

par hasard, çà dévie pas un peu du sujet sur les pneus???Mad (aïe! me frappez pas, j'ai dit çà gentiment!)
S-Line
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

juste une petite dernière:
.
.

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 07:19    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Mc Rai a écrit:
Perso, j'ai les Michelin en 17"
Je suis à 23500 kms et je dois être à environ 50% - 55% d'usure.
Je devrais donc pouvoir atteindre 30 000 - 35 000 kms aisement, en sachant que j'aime bien les accélérations franches et prendre les virages rapidement, mais sans faire cirer les pneus (inutile et perte d'adhérence M. Green )

Voila si cela peut vous donner un 1er avis sur ces pneus Biere

Salut Mc Rai c'est quoi exactement comme michelin que tu as sur les nardo ?
Mc Rai
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

C'est du Primacy, livré d'origine

webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour,

Moi pareil, sur mes Nardos j'ai des Michelin Primacy Pilot... montage d'origine, j'ai 9000 kms et le témoin d'usure est encore très loin. Clin d'oeil

++
Jo

~~~~