TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Combien de km allez vous faire cet été 2007
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Vacances - Week-end - Déplacements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de km allez vous faire cet été 2007
Entre 0 et 1000 km
13%
 13%  [ 5 ]
Entre 1000 et 3000 km
38%
 38%  [ 14 ]
Entre 3000 et 5000 km
27%
 27%  [ 10 ]
Plus de 5000 km
19%
 19%  [ 7 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Jeannot91
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur

MessagePosté le: 20 Aoû 2007, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ratinaud a écrit:

tu peux pas savoir a quel point Jeannot,je suis content d'avoir acheté un touran de 7 places car on étaient parti a 6 et pour faire de la route,meme mon modeste 90ch a assuré,on est une famille heureuse Très content
A+

Ratinaud, je partage ta joie car, ayant aussi un 7 places en essence 102 CV, nous étions aussi satisfait cet "été" en Bretagne avec le coffre de toit! Plus de calculs : "Bon, toi tu prends le train, tu essaies de ne pas descendre à la station d'avant, comme l'an dernier, merci... Ca nous évitera de poiroter pour rien à la gare!"

Le "6 personnes" permet de bien bourrer la moitié du coffre, où l'heureux élu du coffre se sent moins seul!

Et au retour de l'aéroport vendredi dernier, les bagages ont été avalées à l'aise grâce à la modularité pour configurer en 4 personnes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda
débutant
débutant

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Finalement c'est 5365 km en 3 semaines. (7.1 l en conso moyenne) Mort de rire

Paris Flèche Quimper Flèche Toulouse Flèche Nice Flèche Paris

+ pas mal de trajets sur place à Quimper et Nice ....

Génial ... 100% d'ac avec Ratineaud sur le 7 places... Tous les trajets locaux (Quimper et Nice) peuvent se faire avec 1 seul voiture.. Famille heureuse ..... Sourire

Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/sutra47297.php#47297
-------------------------------------------------------
Phil DSG
professeur
professeur

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Jeannot91 a écrit:

Le "6 personnes" permet de bien bourrer la moitié du coffre, où l'heureux élu du coffre se sent moins seul!
Et au retour de l'aéroport vendredi dernier, les bagages ont été avalées à l'aise grâce à la modularité pour configurer en 4 personnes...

Pour nous aussi. Trop fort la modularité. On a fait du 4 pers, 6 pers ou 7 pers selon les moments. La possibilité de n'avoir qu'un siège en 3è rangée (donc à 6) permet de sauver un demi coffre et ça fait la différence ! Mais le coffre de toi reste indispensable quand on a un peu de fret pour 15j de vacances.
En 4 pers, le siège du milieu est rabatu pour en faire une table.
Et la configuration "plage" pour 6 pers. : c'est un siège de seconde rangée d'enlevé, ainsi on évite la maneuvre de rabattage d'un siège !

Que du bonheur donc !

Question trajet, c'était Triste Triste évry - la rochelle - lit&mixe (landes) - balades/balades/balades - la rochelle - balades/balades/balades (donc un A/R bordeau) - évry Crying Environ 3000Km.

Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Un peu plus de 5 200 km.
Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Phil DSG a écrit:
La possibilité de n'avoir qu'un siège en 3è rangée (donc à 6) permet de sauver un demi coffre et ça fait la différence ! Mais le coffre de toi reste indispensable quand on a un peu de fret pour 15j de vacances.

C'est ce que je faisais (nous sommes 6) mais celui qui était seul au fond s'ennuyait...
Ensuite j'ai acheté un coffre de toit.
Ce qui me laissait un demi coffre et le coffre de toit mais celui du fond s'ennuyait toujours...

Maintenant je laisse les deux sièges de la deuxième rangée (j'enlève celui du milieu) et à la place je mets des sacs...

Celui du fond ne s'embête plus...

Sourire

zafira
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

et en plus en Touran on peut faire du social M. Green

j ai quand meme croisé un max de toutou 5 pl avec un toit de coffre cet été Très content .... les gens partent en vacance avec leurs garde robe complete >>> ? Clin d'oeil

fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

y en a aussi en coffre de toit et remorque Clin d'oeil
yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

4000 kms , et le V2 à passé les 10 000 kms ça passe vite !! Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Phil DSG
professeur
professeur

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

zafira a écrit:
les gens partent en vacance avec leurs garde robe complete >>> ? Clin d'oeil

Regarde ce qui est assis en place arrière. Si c'est des ados, t'as une fichue garde robe à trainer... Le soir ça se sape nickel un ado et coordonné en plus. Et pas question de froisser !!!

Phil DSG
professeur
professeur

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Sector_94 a écrit:

C'est ce que je faisais (nous sommes 6) mais celui qui était seul au fond s'ennuyait...

Nous aussi sur les 300km entre la rochelle et les landes. Au retour pas de problème on a mis un dormeur Roulement des yeux

fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Phil DSG a écrit:
zafira a écrit:
les gens partent en vacance avec leurs garde robe complete >>> ? Clin d'oeil

Regarde ce qui est assis en place arrière. Si c'est des ados, t'as une fichue garde robe à trainer... Le soir ça se sape nickel un ado et coordonné en plus. Et pas question de froisser !!!

Dans ce cas je suis bien content de ne pas avoir d'adoEs
quoique.... j'aurais bin aimé avoir une fille Crying Crying Crying
(avis aux mamans qui ne font que des filles, je me trouve très beau qoique, la génétique dit que 4a vient d emoi et pas des femmes zut ....) M. Green

yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je crois que les filles c'est encore pire ado , mais petit c'est tout mimi ... M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
carlitos
passionné
passionné

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 19:31    Sujet du message: combien km c'est ete Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

pour moi 6200 km paris faro sud du portugal puis garda puis guimerege fatima puis ponta barca puis garda puis paris touran v2 105 conford au conteur aujourd'ui 8400 km je suis un heureux de etre le proprietere du toutou depuis juillet 2007 que du bonheur
dunantgv
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

a voté : 5600 pour faire Strasbourg, Fréjus et Roses en Espagne. Partis à 4 dans le toutou, mais plusieurs fois on a mis 7 personnes dans le touran

enzo
débutant
débutant

MessagePosté le: 03 Sep 2008, 13:40    Sujet du message: Re: combien km c'est ete Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

carlitos a écrit:
pour moi 6200 km paris faro sud du portugal puis garda puis guimerege fatima puis ponta barca puis garda puis paris touran v2 105 conford au conteur aujourd'ui 8400 km je suis un heureux de etre le proprietere du toutou depuis juillet 2007 que du bonheur

Même parcous grosso modo ...

1 mois de vacances au Portugal, bilan total du km : 6300 km.... Aller / Retour Paris-Faro avec stop de 2 semains du coté de Guarda.... et un crochet vers Guimares.

Tu as fait ronfler le toutou sur les autoroutes portugaises ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Vacances - Week-end - Déplacements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: