TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle couleur : Gris Mountain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Détails gammes / techniques / modèles / Couleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThinkDifferent
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 11:41    Sujet du message: Re: Touran - Gris Moutain Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

passionVW a écrit:
.

Cette nouvelle couleur dont peu de personnes parlent est disponible depuis quelques mois.

.....
Si tu veux parler du Gris Mountain et non Moutain c'est raté Mort de rire
On en parle déjà ici avec le Topic qui va bien Clin d'oeil

[Topic doublon fusionné, merci de faire une recherche avant de créer un nouveau sujet]

Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

eh oui David, c'est raté; c'est sur FA que l'on en n'avait pas encore parlé; et en plus tu repiques les photos que j'amène... tssss spa bien de piquer les idées des autres Mal ou Très fou Moqueur M. Green

http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet13-2 485.htm#t141980

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antares
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 07 Nov 2008, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Un Crosstouran Gris Mountain

http://www.touranpassion.com/forum/sutra221230.php#221 230

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cargo
débutant
débutant

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Salut,

J'ai commandé mon Touran, gris mountain, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre, sur toutes les photos postées, on a le sentiment que c'est une couleuir changeante avec la luminosité...qui va du gris ardoise au gris "iceberg" ...

Quelqu'un aurait cette couleur et des photos à poster.

J'ai un peu peur là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour,

Je possède un Touran gris Moutain et il est magnifique dans cette couleur, tu peut voir celle ci ICI.

Cordialement

~~~~
Cargo
débutant
débutant

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

salut webjo et merci pour tes photos

à certains moment elle paraît fade et à d'autres vraimentbelle cette couleur Confus l'éclairage (ou l'appareil?) joue pour beaucoup

sur tes photos, je trouve la couleur très belle

ça me fait penser à un bleu ardoise, et non pas gris ardoise

une spécialité culinaire du sud je crois utilise cette couleur sur une confiserie du même nom Mort de rire
webjo
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Cargo a écrit:
salut webjo et merci pour tes photos

à certains moment elle paraît fade et à d'autres vraimentbelle cette couleur Confus l'éclairage (ou l'appareil?) joue pour beaucoup

sur tes photos, je trouve la couleur très belle

ça me fait penser à un bleu ardoise, et non pas gris ardoise

une spécialité culinaire du sud je crois utilise cette couleur sur une confiserie du même nom Mort de rire

Oui on peut dire cela, ce que je sais c'est qu'elle est super celle couleur. Biere

~~~~
frizou
passionné
passionné

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

moi aussi j'ai hésité jusqu'au jour de la commande
et là miracle...sur le parking de la concession...un gris ardoise et un gris moutain
en plein soleil le mountain est très beau
le soir avec peu de lumière, il est fade..limite couleur EDF !! et là je n'aime pas

le gris ardoise fait prendre moins de risque...mais plus répandu et "banal"
chacun ses goûts
Cargo
débutant
débutant

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bon ben on verra bien, j'ai hésité avec noir...

j'espère que je ne serai pas déçu

tu aurais des photos frizou ?
frizou
passionné
passionné

MessagePosté le: 06 Déc 2008, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

non pas de photo

je trouve qu'il y a peu de choix de couleur sur le touran !!!

on a donc pris gris ardoise mais sans vraiment être emballés
Cargo
débutant
débutant

MessagePosté le: 06 Déc 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

J'ai fais le même constat que toi

Au final, le noir doit être horrible à entretenir et la moindre rayure ou crasse se voit

Et le gris ardoise...ben...un collègue l'a déjà de cette couleur, c'est stupide mais je 'avais pas envie de prendre le même que lui Fou

Résultat, c'est un peu un choix par défaut mais j'ai vu d'autres photos et finalement il est pas mal du tout Cool

alors ensuite débadgeage ou pas ? zat iz deux couechtione....
frizou
passionné
passionné

MessagePosté le: 06 Déc 2008, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

je voulais le debadger...comme toutes allemandes déjà eu...ma femme a dit non...un vrai non hein....
elle a raison...sans inscription le touran paraît plus sévère....plus banal, strict....comme un utilitaire...il est utile mais pas utilitaire MDR
Cargo
débutant
débutant

MessagePosté le: 06 Déc 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Tout à fait d'accord

Et puis j'ai tellement agacé le vendeur, (et fait un coup pendard à un autre Choqué ) que je ne me voyais pas aller plus en avant en lui demandant 5 jours après avoir signé le BC, de changer de couleur ...

Bref, patience...patience, mais photos à la clé dès réception
Cargo
débutant
débutant

MessagePosté le: 28 Déc 2008, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bon la couleur est vraiment super !!!!

Cool
apyhome
actif
actif

MessagePosté le: 28 Déc 2008, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

En fait, il peut être super beau sous une certaine lumière et radicalement différent sous une autre. Pas eu le choix du coloris puisque j'ai acheté un véhiocule déjà produit ET disponible immédiatement, mais je ne regrette vraiment pas ! De là à parler de bleu EDF comme certains...
Touschuss
passionné
passionné

MessagePosté le: 28 Déc 2008, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Cargo dit:
"alors ensuite débadgeage ou pas ? zat iz deux couechtione...."

AMHA débadge !

Je trouve perso que ça fait un peu "KéKé" le touran ou le TDi

Touran si on en voit ça se reconnait , si on en a un on n' a pas besoin de le lire

Y a des marques qui font payer pour tout enlever !!

Sinon côté pratique ça vient pas a se décoller pas de saletés en dessous ....

Touran 2.0L TDI 140 Design Edition DSG Gris Ardoise
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Détails gammes / techniques / modèles / Couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: