TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Réduire taille et poids des images
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Conseils pour le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papa OURS
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! pour le tuyau, je ne connaissais pas non plus
Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je l'installe de suite ...

!hi! ...

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juin 2006, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ça maaaaaaaaaaaaarche ...

!hi!, c'est super pratique ...

Bon, il ne me reste plus qu'à racheter un APN ...

Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 06 Juin 2006, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Vindel a écrit:
ça maaaaaaaaaaaaarche ...

!hi!, c'est super pratique ...

Bon, il ne me reste plus qu'à racheter un APN ...

Bah oui ! On attends nous aussi Très content

spé family
actif
actif

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

spé family a écrit:
!hi! à toi pour ces magnifiques photos,quel dépaysement tu as de la chance de pouvoir rider été comme "hiver" dans un tel environnement.Bon allé les notres ont leur charme également.

[ edit modo : photos trop lourdes -> allégées et réinsérées avec ]

Bonjour à toi le modo,mais saches que avant de mettre mes photos j'avais opté pour la solution que tu proposes mais appès trois essais infructueux,et à chaque fois j'avais la même réponse"dimensions ou poids excessifs"alors je suis passé par image shack comme je fais sur le forum de vtt que je fréquente habituellement.

par image shack mes photos font 800x600(15-inch for monitor)

jef10
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

spé family a écrit:
Bonjour à toi le modo,mais saches que avant de mettre mes photos j'avais opté pour la solution que tu proposes mais appès trois essais infructueux,et à chaque fois j'avais la même réponse"dimensions ou poids excessifs" ...

Oui, c'est normal le poids des photos est limité à 250 ko afin de rendre le forum lisible. Pour limiter le poids des photos, il faut augmenter la compression jpeg comme je l'ai fait avec tes photos.

spé family a écrit:
alors je suis passé par image shack comme je fais sur le forum de vtt que je fréquente habituellement.

Même en passant par des hébergeurs extérieurs, il faut respecter la limite de poids des photos à 250 ko. Pensons à nos amis qui ont des connections peu rapides. Sourire

Il est faut utiliser TP pour héberger les photos : cela facilite l'affichage et évite la disparition des photos quand elles sont supprimées de l'hébergeur extérieur. Nous avons déjà de nombreux sujets avec des messages comportant des liens photos morts, c'est pas chouette à lire.

La photo de ton dernier message passe très bien avec la commande de téléchargement de TP.

spé family a écrit:
par image shack mes photos font 800x600(15-inch for monitor)

Sur TP la taille maximum est de 800 x 800 pixels pour un poids maxi de 250 ko. Sourire

spé family
actif
actif

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

[quote="jef10"]

Oui, c'est normal le poids des photos est limité à 250 ko afin de rendre le forum lisible. Pour limiter le poids des photos, il faut augmenter la compression jpeg comme je l'ai fait avec tes photos.
Citation:

Même en passant par des hébergeurs extérieurs, il faut respecter la limite de poids des photos à 250 ko. Pensons à nos amis qui ont des connections peu rapides. Sourire

Il est faut utiliser TP pour héberger les photos : cela facilite l'affichage et évite la disparition des photos quand elles sont supprimées de l'hébergeur extérieur. Nous avons déjà de nombreux sujets avec des messages comportant des liens photos morts, c'est pas chouette à lire.

La photo de ton dernier message passe très bien avec la commande de téléchargement de TP.

Sur TP la taille maximum est de 800 x 800 pixels pour un poids maxi de 250 ko. Sourire

!hi! pour les infos,étant loin d'être un pro en informatique peut on me dire comment faire pour compresser les photos et ainsi réduire leur poids,est ce qu'il y a un post consacré à ce sujet.Pour la dernière photo il me semble que je suis passé par IS vu que j'obtenai la même réponse.

jef10
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 23 Mar 2008, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

spé family a écrit:
!hi! pour les infos,étant loin d'être un pro en informatique peut on me dire comment faire pour compresser les photos et ainsi réduire leur poids,est ce qu'il y a un post consacré à ce sujet.Pour la dernière photo il me semble que je suis passé par IS vu que j'obtenai la même réponse.

Oui, il y a un sujet que tu peux consulter : Réduire taille et poids des images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Conseils pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: