TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rassemblement Lognes 2007 - 11/03/2007 - Réactions,Photos,.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Appel de Phares
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alpsena01
Membre de l'Association & Seigneur

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 18:34    Sujet du message: Rassemblement Lognes 2007 - 11/03/2007 - Réactions,Photos,. Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bien arrivé a 18H15 265 km en 2H15 , passé une excellente journée !! mémorable!! phots a suivre, car faut trier
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 34 ans,1garçon né 1997,1 fille née 2003.et...........DES JUMEAUX PREVU POUR MARS 2009 !!!!! YESSSSSSSS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Comodo
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Les deux tourans VW France

et tous les autres Clin
d'oeil

!hi!

alpsena01

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

le matin quartier de la tour Eiffel

vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 34 ans,1garçon né 1997,1 fille née 2003.et...........DES JUMEAUX PREVU POUR MARS 2009 !!!!! YESSSSSSSS

Dernière édition par alpsena01 le 11 Mar 2007, 19:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alpsena01

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ce matin

james
passionné
passionné

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

je bossais aujourd'hui mais comme je connaissais le lieu de RDV a la tour, j ai essayé de chauffer mon chef pour passer dire bonjour(je pouvais, le champs de Mars est sur mon secteur de surveillance)mais une mission m a contraint a changer mes planset quand je suis arrivé vers 10h10 ,vous partiez tous. J ai tout de meme reconnu le touran de pedro je crois...
Enfin, j espére que vous avez passé une bonne journée ,moi, j ai ramé de 10h10 a la fin a 15h00
A l année prochaine

benjy76
professeur
professeur

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ah quel superbe journée,en effet dès mon arrivée à la tour j'ai été accueilli par pedro(sympa et son APN aussi d'ailleurs...) puis départ pour lognes avec les encombrements de la vie parisienne en enfin l'aerodrome et son rassemblement,bref c'etait sympa et doublement meme puisque vainqueur de la tombola(promis jvous dirais si le MP3 fonctionne bien!!!)et enfin le repas au buffalo;sinon pour les photos jvais laissé ceux qui étaient mieux équipés que moi
yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

alpsena01 a écrit:
bien arrivé a 18H15 265 km en 2H15 , passé une excellente journée !! mémorable!! phots a suivre, car faut trier

Bien rentré j'en suis ravi Très content

Il y en a d'autre qui ne sont encore arrivés , je pense à Fab 01 qui a eu droit aux monstrueux bouchons du dimanche soir , j'ai une petite pensée pour ceux ont fait toute cette route pour participer à ce grand rassemblement et qui ne sont pas encore rentrés...

!hi! à tous de votre présence Belges , Suisses tous très sympathiques et très bien "équipés" Biere

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LeDAHU
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Un petit coucou from Bonneval ou nous fesons une pause avant de rentrer demain sur l'Anjou...
Ptitebulle au biberon du petio et moi au clavier.

!hi! aux organisateurs pour la planification sans faille.

!hi! a tous pour ce week-end mémorable, ou nous avons pu rencontrer beaucoup de passionnés trés trés agréables.
!hi! a ceux qui on bravé les 6h de route pour venir s'engluer dans la circulation parisienne.

!hi! aux photographes pour leur futurs clichés qui seront, j'en suis sur a la hauteur de l'evenement, net et sans bavures...(*)

!hi! aussi au soleil pour s'etre montré généreux... d'aprés petite bulle j'aurai pris des couleurs sur le crane... M. Green

snif j'en ai la larme à l'oeil Crying je suis ému

(*)Vous aurez tout de même droit à quelques photos de mon misérable A80
Mais il faut que je trie mes quelques photos... au fait les shooteux D70 et + vous avec combien de clichés?

patoche 591
professeur
professeur

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! pour ce moment fort agreable
!hi! a toi pedro pour le produit a jante made in portugal

Antares
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Vivement le prochain; promis celui-là je ne le loupe pas Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
svrfoto
professeur
professeur

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Les premieres photos sont sympa !!!

Vivement les autres !!!!

J'aurais bien etait de la partie mais M Pokora c'est plus fort que toi !!!!!
(IL JOUAIT UN MATCH DE GALA PAS LOIN DE CHEZ MOI ET MON FILS ETANT UN FAN ON LUI A FAIT UNE SURPRISE ! )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benjy76
professeur
professeur

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

en tout cas sympa la couleur de ton touran pedro,j'apprecie mais pas femme alors tant pis je vais rester avec mon gris,snif
yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Clin d'oeil en attendant les photos officielles Très content Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mc Rai
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Salut à tous,

Et bien moi, je suis passé à 15h et j'ai attendu jusqu' 16 h et il n'y avait personne à l'aéodrome. Crying

Je suis decu de ne pas vous avoir vu sur le lieu du rassemblement. Triste
avec vos montures.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Mc Rai a écrit:
Salut à tous,

Et bien moi, je suis passé à 15h et j'ai attendu jusqu' 16 h et il n'y avait personne à l'aéodrome. Crying

avec vos montures.

Nous sommes partis à 13h05 de l'aérodrome , nous étions au buffalo à Collégien à 5 km de là , dommage , nous en sommes partis vers 17 / 18h Triste

ptitebulle
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Mon Dahu a déjà posté ses premières impressions.....vlà qu'on s'bat pour savoir qui postera le premier maintenant!! M. Green

Un super rassemblement avec plein de têtes nouvelles et de têtes plus connues....une ambiance très agréable qui représente bien celle de TP Très content

En plus le soleil était de la partie (on aurait vraiment dû prévoir la crême solaire)!

Encore un grand BRAVO pour l'organisation, les ptits cadeaux (guillaume est pas prêt de donner son mini toutou à not' Corentin Mort de rire ) et une pensée aussi à ceux encore sur la route Très content

Vivement le prochain......en attendant vite, les photos!! M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyde

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Voilà 1 heure que je suis rentré Très content

On à passé une super journée encorre merci à tous Clin d'oeil
Et à trés vite sur TP ou ailleurs M. Green Biere

yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

spyde a écrit:
Voilà 1 heure que je suis rentré Très
content

Biere Biere Biere

spyde

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

yann77 a écrit:
spyde a écrit:

Biere Biere Biere

!hi! Embarassé Biere Biere Biere

dav-86
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

de bien belles photos en attendant la suite qui ne manquera pas d'arriver je pense

le temps etait avec vous

bravo pour cette organisation

DAVID : dav-86@touranpassion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyril92
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

dav-86 a écrit:
de bien belles photos en attendant la suite qui ne manquera pas d'arriver je pense

le temps etait avec vous

bravo pour cette organisation

Faudra que tu viennes un jour !

Gadget Google pour ajouter les photos de TouranPassion
ThinkDifferent
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Un super moment même si je n'ai pas pu trop rester et continuer la journée avec vous.

Un sincère grand merci à ceux qui se bougent pour que ces moments existent et vraiment bravo à nos TPistes qui n'hésitent pas faire autant de km pour être parmis nous.

Je ne suis resté que 2 petites heures sur Lognes mais dans une ambiance chaleureuse et amicale à l'image de TP, des discussions avec avec plein de nouveaux et enfin des "trombines" Très content à mettre sur des pseudos, un soleil présent et solide, des enfants qui jouent ensemble comme si ils se connaissaient depuis longtemps, des Tourans nickels, rutilants et briqués Cool bref.... une superbe matinée !!!!

Des photos à suivre mais il faut que décharge l'appareil et fasse du tri !

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Mon tout premier rassemblement Touranpassion m'a donner beaucoup de joie et de plaisir sur ces deux journées Très sympatiques OK

De la joie d'avoir vu autant de Touran en une journée Très content

Du plaisir de retrouver quelques célébrités du forum et de rencontrer d'autres membres tous aussi sympas Biere

Bravo à toutes celles et ceux qui ont fait de cette journée, le plus grand évènement TouranPassion de l'année 2007 OK

James a écrit:
quand je suis arrivé vers 10h10 ,vous partiez tous. J ai tout de meme reconnu le touran de pedro je crois...

Il me semble que j'était le dernier de la longue file de toutou Sourire

Un bleu divin dans Paris, t'es sur que c'était moi M. Green
benjy76 a écrit:
Ah quel superbe journée,en effet dès mon arrivée à la tour j'ai été accueilli par pedro(sympa et son APN aussi d'ailleurs...)

OK On est tous sympa sur TP M. Green (Le D70, je le garde, il n'est pas à vendre) Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Et mon Touran aussi, je le garde M. Green
LeDAHU a écrit:
au fait les shooteux D70 et + vous avec combien de clichés?

Pour moi, j'ai 189 photos prises aujourd'hui et 101 de la journée chez Steph OK
Patoche 591 a écrit:
!hi! a toi pedro pour le produit a jante made in portugal

N'oublie pas le mode d'emploi Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Mc Rai a écrit:

avec vos montures.

J'aurai bien voulu te saluer aussi Triste

On arrivera bien à se faire un midi pizza un de ces quatres Clin d'oeil
Spyde a écrit:

!hi! à toi d'avoir fait le déplacement avec ta p'tite famille OK
Content de t'avoir rencontrer Biere

Pour mes photos, je trie tout ça et je les post Sourire

Ceux qui veulent mes photos où l'on voit les visages, deux solutions ;

1) Soit adhérer à l'association TouranPassion pour accéder aux rubriques privées Sourire
2) Soit m'envoyer par MP votre adresse e-mail