TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ElCoyote (Sport / Gris bambou)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Vos profils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 15:15    Sujet du message: ElCoyote (Sport / Gris bambou) Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

.

Pseudo : Elcoyote

Prénom : Frédéric

Touran possédé actuellement : VW TOURAN Sport 2.0 TDI 140ch DSG

Options: peinture metalisée, rétros éléctriques, Radar de recul, 7 Places, DSG, Pack 1€ (climatronique, retro Jour/Nuit....) .Toutes les autres options sont de serie avec le SPORT

Couleurs:
Extérieure :
Gris Bambou nacrée
Intérieure : Anthracite

Date 1ère mise en circulation : 01 octobre 2005
Date d'achat : 03 juillet 2005

Région / Département :Rhone-Alpes / Savoie

Statut : Marié

Profession (du couple si couple): Technicien en informatique / Employée dans une mutuelle

Est-ce un véhicule de fonction : Non

Nbre d'enfants: 1 garçon ,bientôt 2 (fille, garçon ?)

Ages des enfants: 2 ans 1/2

Anciens véhicules possédés: Renault 5 GTL , Citroên Visa , Peugeot 205 XAD , Peugeot 309 SRD , Renault Clio S

Autre voiture en possession actuellement: SMART (pour madame)

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran :La 1 ére la R5 (nostalgie....)

La remplaçante du Touran: Pas de remplaçante pour le moment

Renouvellement prévu pour quand: Trop tôt !!

La voiture rêvée : Elle n'existe pas encore (ou bien peut-être si maintenant....)

Loisirs : un peu d'informatique Très content ,VTT

Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: Bridgestone Turanza ER 30

et enfin une photo de votre Touran :

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qwen
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Salut et bienvenue...

Quelles options as-tu choisies ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qwen
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Abreuve nous de photos... Clin d'oeil
jet92
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bienvenue !

Jolie région ou t'habites.

Un coup à ta santé

Verre de biere

Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Welcome Gris Bambou.
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

D'autres Photos mais les clichés ne rendent pas cette superbe couleur !!

Devant le mont Granier (pour les connaisseurs)

Les Belledonnes au fond

Et pour finir

Sinon les option sont : 7 places ,DSG,Retro rabatables elec,Pack 1€,Radar de recul Sourire

Et voilou Biere
Qwen
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! pour les photos...
C vrai que le gris bambou ressort mal sur les photos...
Effectivement, belle région dans une belle voiture... Quel pied tu vas prendre !!!
cyril92
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! pour les photos Sourire

Le gris bambou varie vraiment en fonction de l'éclairage ambiant...

Tu as pris aussi le petit pack cuir ?

Gadget Google pour ajouter les photos de TouranPassion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

cp_92 a écrit:
!hi! pour les photos Sourire

Le gris bambou varie vraiment en fonction de l'éclairage ambiant...

Tu as pris aussi le petit pack cuir ?

Oui , le pack cuir est livré d'office avec la finition sport (enfin je crois !)

Sinon je profite du post pour remercier toutes les personnes du forum TouranPassion ,qui par leurs bonnes humeurs et leurs passions on su me faire patienter 3 mois (il est vrai que j'ai appris plus de choses ici que chez mon concessionnaire)

un grand merci encore Très content
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Super jolies tes photos.

Il faudrait que j'aille en faire dans le revard (très jolie en automne.)

A plus.

ElCoyote
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Normalement j'y vais tous les dimanche vers la Feclaz

Si tu vois un touran gris bambou là haut ce sera surement moi
!!
en tout cas tous les touran que je vois on droit a un petit signe Kikoooo
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Les photos de Gaspi25 m'ont donné aussi envie de vous faire découvrir la Savoie car il n'y a pas que la Haute-Savoie qui est jolie Très content

Les photos sont prise prés du barrage de Roselend entre Beaufort et Bourg Saint-Maurice le 11 Novembre 2005.
...................................................................... ....................................

D'abord le lac

Avec le Touran

...................................................................... ..........................

Voila !!! En attendant d'autres photos en hiver Panzer

Gaspi25
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 06 Jan 2006, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Wahou, cool, super photos. OK
Je connais pas mal le région entre Annecy et le Grand Bornand, j'y vais régulièrement en WE et en hiver pour le ski, j'habite à deux bonnes heures d'Annecy.

Cette année je descendrai peut etre un peu plus bas, un petit périple jusqu'a Gap.
Je connais un peu val d'Isère, j'ai été au salon du 4*4 l'année dernière.
Belle région!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SAMLAURE
passionné
passionné

MessagePosté le: 07 Jan 2006, 01:45    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ElCoyote a écrit:
Les photos de Gaspi25 m'ont donné aussi envie de vous faire découvrir la Savoie car il n'y a pas que la Haute-Savoie qui est jolie Très content

Les photos sont prise prés du barrage de Roselend entre Beaufort et Bourg Saint-Maurice le 11 Novembre 2005.
...................................................................... ....................................

D'abord le lac

Avec le Touran

...................................................................... ..........................

Voila !!! En attendant d'autres photos en hiver Panzer

Super photos...

Faut absolument que je passe par ce coin là pour faire un photo reportage. Je pense que je peux vraiment me faire plaisir...
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 07 Jan 2006, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! Samlaure pour ces compliments.

Je suis sûr que si tu venais dans la région tu nous ferais de bien meilleurs photos. Si Si

Pour venir voir le barrage je te conseillerais aprés avril car ils interdissent l'accés tant qu'il y a de la neige. Les grandes vacances sont a evitée aussi vu le monde là-haut !! Très content

ThinkDifferent
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 07 Jan 2006, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! pour ces superbes photos ElCoyote.
Dans d'aussi belles régions on ne peut que se faire plaisir !

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Alors ElCoyote, à quand les prochaines photos des tribulations de ton Gris Bambou dans ta si belle région.....?

Tes dernières photos sont si belles qu'on en redemande !!

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ThinkDifferent a écrit:
Alors ElCoyote, à quand les prochaines photos des tribulations de ton Gris Bambou dans ta si belle région.....?

Tes dernières photos sont si belles qu'on en redemande !!

+1, alors ça vient ces photos enneigées..... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Normalement je vais demain dimanche en Chartreuse faire de la luge avec ma femme et mon p'tit bout. Clin d'oeil

Donc...... il y aura des photos !! Très content Très content

Sinon merci pour ce compliment sur les photos OK Compliment que je vous retourne (SI,SI !!!!) Sourire Sourire

ThinkDifferent
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ElCoyote a écrit:
Normalement je vais demain dimanche en Chartreuse faire de la luge avec ma femme et mon p'tit bout. Clin
d'oeil

Sinon merci pour ce compliment sur les photos OK Compliment que je vous retourne (SI,SI !!!!) Sourire Sourire

Yeahhhhh !!!

J'espère que tu aura beau temps !

Seigneur
Seigneur

Emprisonnements : 1

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

.

Je ne sais pas pourquoi, mais tu es passé à la trappe.

Tout d'abord bienvenue, je sais, je suis plus qu'en retard, mais mieux vaut tard que jamais.

Ensuite, vu que je t'ai loupé depuis le début, je n'avais pas harmonisé ton profil. Voilà c'est fait.

Sinon, je suis surpris que tu ne parles pas des options de ton VW Touran.

A mon avis, peinture nacrée, climatronic, et quoi ? ? ?

Sinon, je trouve ces photos de la savoie. Continue à nous offrir des photos de ta belle région.

@+ sur le forum ou sur la route.

.

ElCoyote
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ThinkDifferent a écrit:
ElCoyote a écrit:
Normalement je vais demain dimanche en Chartreuse faire de la luge avec ma femme et mon p'tit bout. Clin d'oeil

Yeahhhhh !!!

J'espère que tu aura beau temps !

Normalement oui !!!! En plus ce sera les premiéres descentes en luge pour Florian !! CoolMan

ElCoyote
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 26 Fév 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Petite sortie à la neige à Saint Pierre d'Entremont en Chartreuse pour une partie de luge

Le Touran sur le parking de la station

Passons au décor:
Le Granier vu côté Chartreuse

Le plus important, mon p'tit homme sur sa luge !!

Autant vous dire il A-D-O-R-E !!

Pour finir deux photos que j'aime bien !! heart

Une bien belle journée en vérité

touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 26 Fév 2006, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Il y a la neige, le soleil et le Touran....

Sur la luge de ton petit bonhomme, y-a-t-il un badge TOURAN ???? Winner

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 26 Fév 2006, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur