TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
iPod dans le Touran
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Radio CD / DVD / Téléphonie / GPS / PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Sur le new toutou, c'est l'un ou l'autre !!
Ben oui il n'y a pas 2 entrées ligne sur les RCD / RNS...
Ca y est stroke !! T'es encore à la chasse à l'IPOD Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAJAO
professeur
professeur

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

oui j'ai bien vu ce choix sur les options mais j'espérais que qqu'un avait une solution. Bon tant pis, c'est sûr qu'avec un lecteur MP3+changeur 6CD c'est déja pas mal même pour faire Nice/Paris. !hi! quand même Fab
Stroke
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Non Fab , l'Ipod passera apres mes achats de Noel...

Présentation du Touran
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

D'accord l'ipod tu l'auras le 26/12/06 c'est ça ?
Le 26 c'ets après les achats de nöel !!
M. Green

Stroke
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Le temps que tu me l'envoies ? Biere M. Green

Présentation du Touran
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Avec la facture ? Tu gagneras 12% da TVA
Encaisse Biere

Stroke
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Oui avec une facture... !hi! fab ! Vivement le 26 !

Présentation du Touran
dmidf92
débutant
débutant

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Stroke,

je n'ai rien payé puisque VW devait me changer le RNS300.

J'ai donc négocié qu'ils mettent le cable de l'Ipod ( dans le rangement central au sur la planche de bord ) en même temps.

Dmidf92
Stroke
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bien joué !

Présentation du Touran
Gaspi25
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 06 Jan 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Hello, est ce que quelqu'un a une expérience avec les transmetteurs FM pour iPod, j'ai vu que certain sont même RDS avec nom de l'artiste sur l'autoradio, cela peut être intéressant quand on passe fréquemment d'une voiture a l'autre... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rchytil
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 01:54    Sujet du message: Kit iPod dans nouveau Touran - pas génial Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je viens de recevoir mon nouveau VW Touran (2007) avec kit de connexion iPod intégré.
l'iPod se connecte dans l'accoudoir, et je peux sélectionner le "chargeur CD" sur l'auto-radio, et accéder à 6 CD: les 5 premiers sont les 5 premières listes de lecture de l'iPod, le 6e est la bibliothèque de l'iPod au complet. Je peux aussi sélectionner le mode "mix" (shuffle).
Mais pour écouter un morceau précis, ou même voir la plage qui est en train de passer: pas moyen. L'iPod est caché, inaccessible (à moins de le déconnecter, ce qui n'est pas recommandé par VW). Je suis énormément déçu de cette solution. Franchement, je m'attendais à voir le nom de la chanson et de l'interprète sur le display de l'auto-radio....J'aurais dû faire des recherches sur le forums au préalable.

Savez-vou si on peut déconnecter l'iPod en cours de lecture (de toute façOn, j'essaie demain....). Je ne vois pas d'autre solution. A moins que je trouve une rallonge mâle-femelle (fiches avec connecteur dock), pour pouvoir manipuler l'iPod et lire son écran - ca existe quelque chose comme ça?
Ou alors, y'a un autre moyen?

Robin

[EDIT ThinkDifferent : Post fusionné dans le Topic dédié, Image trop grande et insérée directement dans le post]

ThinkDifferent
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Effectivement Robin si tu avais un peu parcouru ce Topic tu aurais eu un apercu des possibilités de ce "Kit iPod"...
Mais cela reste quand même pratique et l'intégration est plus harmonieuse qu'un fil qui se ballade dans le vide poche

Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Il ne te reste plus que le pack city !!
Embarassé M. Green

Gaspi25
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Gaspi25 a écrit:
Hello, est ce que quelqu'un a une expérience avec les transmetteurs FM pour iPod, j'ai vu que certain sont même RDS avec nom de l'artiste sur l'autoradio, cela peut être intéressant quand on passe fréquemment d'une voiture a l'autre... Sourire

Euh nan ? coucou..... Little Pleure Help2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je sais que ça existe, j'avais trouvée l'idée sympa mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Sourire

Gaspi25
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Sector_94 a écrit:
Je sais que ça existe, j'avais trouvée l'idée sympa mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Sourire

Environ 80 € ! M.
Green

Je pense que je vais me laissé tenter, ça a l'air pratique, on verra... Sourire
rchytil
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 09 Jan 2007, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

J'ai un iTrip, de Belkin (émetteur FM à brancher sur l'Ipod). Il faut ensuite régler la fréquence d'émission. Avec la première version de l'iTrip, c'est un peu laborieux. Mais ca marche.
J'ai lu sur www.iGeneration.fr que ca fonctionnait bien en France. En Suisse, la bande FM est très chargée et il est difficile de trouver une fréquence dispo quand on voyage, il faut changer souvent.
les nouveaux iTrip ont l'air plus faciles d'utilisation.

Robin

SEB
débutant
débutant

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé ça sur ebay. Cela permet de brancher un Ipod sur les autoradio vw. Il propose le cable spécifique en option faut leur demander et en plus pour 9$ il peut charger l'ipod.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=00 7&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=170069032617& amp;rd=1&rd=1

Je n'ai pas l'impression que l'on peut piloter l'ipod via l'autoradio. Je ne l'ai pas testé mais j'avoue que cela me tente bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guligula
actif
actif

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pour ma part j'ai un transmetteur fm de base que 'ai utilisé avec mon archos et maintenant avec mon Ipod. J'en suis très content, pas de problème de recherche de canal il est bloqué par défaut sur le 107.9 et il a du me couter un truc comme 15 € il ya 2 ans.
Le seul hic c'est que ce n'est absolument pas pratique de bidouiller alors vive les pistes de lectures Clin d'oeil
umalight
débutant
débutant

MessagePosté le: 19 Jan 2007, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour,

A ceux qui ont le kit ipod vw d'usine: Est ce que l'ipod se recharge lorsqu'il est connecté?
J'imagine que ca se connecte sur l'entree chargeur CD qui doit pouvoir l'alimente non? (cf Ice link de Dension)
!hi!!
pooh
débutant
débutant

MessagePosté le: 30 Jan 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

J'ai le kit iPod VW d'origine dans ma GTI et oui, l'iPod se charge lorsqu'il est branché.

Je n'ai pas pris le kit d'origine pour la Touran (qui devrait arriver en Mars 2007) de ma femme mais je suis entrain de regarder pour ce système http://www.nextway.ch/product_info.php/cPath/29_199/pr oducts_id/4013 qui semble intéressant puisqu'il transmet aussi le nom de la chanson et chanteur par signal RDS. Maintenant, je me demande si cela fonctionne bien au niveau qualité audio. Je ne sais pas où se trouve l'antenne dans la Touran.
Gaspi25
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 04 Fév 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

pooh a écrit:
J'ai le kit iPod VW d'origine dans ma GTI et oui, l'iPod se charge lorsqu'il est branché.

Je n'ai pas pris le kit d'origine pour la Touran (qui devrait arriver en Mars 2007) de ma femme mais je suis entrain de regarder pour ce système http://www.nextway.ch/product_info.php/cPath/29_199/pr oducts_id/4013 qui semble intéressant puisqu'il transmet aussi le nom de la chanson et chanteur par signal RDS. Maintenant, je me demande si cela fonctionne bien au niveau qualité audio. Je ne sais pas où se trouve l'antenne dans la Touran.

Ce transmetteur est 25 CHF plus cher chez Média Markt Confus
Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04 Fév 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

pooh a écrit:
Je ne sais pas où se trouve l'antenne dans la Touran.

Sur les 2 vitres arrières, ça ressemble aux fils de dégivrage.

Cool

vavavoum
professeur
professeur

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour
J'ai envie de m'acheter un transmetteur fm pour mon nano, mais dans la mesure ou l'antenne se trouve dans les custodes AR, ça ne gêne pas de trop pour capter ? Vous le mettez où votre ipod ? dans la petite boite à gant sous cendrier conducteur ?
!hi! Clin d'oeil
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

L'antenne étant à l'intérieur de l'habitacle, ca ne posera pas problème amha..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Radio CD / DVD / Téléphonie / GPS / PDA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: