TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mon touran s'emballe!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Vos problèmes constatés (sans immobilisation)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phlippe
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 23:50    Sujet du message: mon touran s'emballe!!!!! Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bonjour à tous, je posséde moi aussi un touran de 2004 (tdi 136),j'ai eu comme pas mal de monde apparement des problémes de conso de liquide de refroidissement, changement de joint de culasse (culasse mise à l'épreuve et RAS)je sort du garage aujourd'hui méme.Quelques kilométres plus tard mon moteur s'emballe,j'ai du le faire caler,ensuite plus moyen de démarrer,je réessaie , ca tourne ,je repart et rebelote mon moteur s'affole,je recommence la méme opération et je rentre chez moi à 30 km/h.Je ne sais pas ce qui se passe ? en tout cas demain matin retour chez vw et ca va barder,car ils me l'ont conservé quand méme déjà 3 semaines!!Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur ce que ca pourrait étre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S-Line
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 15 Nov 2008, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bienvenue phlippe!
N'oublie pas de te présenter ICI.

Ce n'est pas du tout bon ton histoire Mal ou Très fou
A ta place,je n'aurais même pas essayé de rentrer chez moi.J'aurais appeller VW Assistance (Il n'est pas trop tard pour le faire),Ton Touran sort du garage!!!!!
Tu ne dois pas rouler comme ça... Mal ou Très fou
L'alimentation ne ce fait plus par le gazoil,mais par l'huile Mal ou Très fou Choqué Crying.
Tiens nous au courant

babyplus
babyplus

MessagePosté le: 15 Nov 2008, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

coucou,pas moyen de la ramener au garage,donc ils vont venir la chercher.Je vous tient au courant,je suis furax!!!!!!!!!!!!!!
S-Line
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 15 Nov 2008, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Courage!!!

Clin d'oeil

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ca ressemble a un trop plein d'huile.
phlippe
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 16 Nov 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

effectivement ,j'ai vérifié hier et j'ai vu qu'il y avait au moins 5mm au dessus du niveau,mais ce que je ne comprend pas c'est que ,si c'est ca, à froid elle ne devrait pas s'emballer,et elle me là fait hier matin!!!!!!!!!j'espère que ca n'a pas entrainé des dommages niveau moteur.
Comodo
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 20 Nov 2008, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

5mm au dessus du max et ca fait ca ?
Neutre

S-Line
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 23 Nov 2008, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Tu as des news Phlippe Question
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bonjour,excusez moi du retard pour la réponse,j'ai en effet récuperé mon touran,tout va bien(je croise les doigts)ils ont changés les joints d'injecteurs et la pompe tandem,ils ont aussi refait les niveaux.Jespère ne plus avoir de mauvaises surprises!!!
S-Line
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

phlippe a écrit:
ils ont changés les joints d'injecteurs et la pompe tandem

C'est quoi la pompe tandem Question

babyplus
babyplus

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ben en fait ils m'ont dit que d'un coté c'était l'eau et l'autre l'huile ?elle faisait le relais entre les 2!j'avoue franchement que je n'en sais pas plus!!par contre j'ai un léger sifflement à bas régime entre 1000 et 1500 tour,je ne sais pas ce que c'est ?je trouve aussi que le ralenti est élevé ?
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ben pour le legre sifflement c'est par là
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10070-50-0-as c-.php

jeme demande si t'as pas un début de turbo qui part au père lacahise...
je te conseille de lire les 3 pages Clin d'oeil

phlippe
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bonjour,une semaine après avoir récuperer mon véhicule,voici mon premier bilan : toujours ce sifflement à 1300 tours,ralenti à 1000 tours(me semble élevé),perte de vitesse de pointe(environ 20 km/h)et consommation plus qu'excessive! (environ 200 km de moins que l'autonmie annoncée par l'ordi de bord) bizarre tout ca.Rendez vous cette aprém chez vw.Appel à tout ceux qui me liront,à combien tournez vous en conso et en vitesse de pointe ?
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pour la vitesse par ici
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic560-0-asc-0.p hp
et pour la conso
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic211-0-0-asc-. php

phlippe
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

merci,je viens de regarder le sujet mais je crois effecivement avoir un soucis !180 km/h maxi!!mais 200 avant la reparation (c quand méme vachement en dessous de certains)c toutefois un 136 cv!!bref mon toutou est de nouveau chez vw ,à mes dires,ils pensent peut étre à l'EGR.Affaire à suivre..........
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Mon 1er touran tdi136 de 09/2003 montait sans trop de problème à 205-210 (compteur) lorsque je suis monté en Allemagne avec ma petite famille.
Clin d'oeil

Je n'ai jamais poussé celui que j'ai EmbarasséJ'ai trop peur de nicolas 1er

phlippe
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 05 Déc 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bonjour,je viens de récupérer mon toutou,verdict..........changement de turbo!La conso en revenant du garage me parait tout à fait normale ,en ce qui concerne le bruit : disparu , et pour la vitesse on verra ca plus tard car je n'ose pas trop pousser pour l'instant car le turbo est neuf.Je croise les doigts pour la suite,ou alors j'ai vraiment la poisse!!!!!!!!!!
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 06 Déc 2008, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Tu peux y aller sans problème pour le turbo .....
Ca tourne à plus de 100 000 trs min le turbo donc y a pas vraiment de rodage dessus Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Vos problèmes constatés (sans immobilisation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: