TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Yoyoland (Sport / Gris platine)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Vos profils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

je vais pas tenir jusque vendredi moi... Alors à la réception je vous raconte pas l'émotion. Qui parle de tranxène??? qui qui?? je vais en avoir besoin argggg...
En tout cas préparation du matos ce week end..
Révision batterie de l'APN, vidage de la carte mémoire et de la mémoire interne de l'APN recherche de tous les posts sur le protocole de réception, le rodage.... Impression desdits posts... En plus je suis en vacances demain midi, vive l'éducation nationale... Va falloir s'occuper jusque vendredi.... Mais bon y a de koi faire... CT de ma polo que récupère mon papa, assurance du toutou... J'ai une idée, je dors bcp chaque jour comme ça ça va passer vite.. Ah non merde, je peux pas si je dort trop je suis dans le gaz... Tant pis on va se défouler alors.. Tiens une tite question en passant, mon je passe la polo à mon père, bien sur ce n'est pas une vente, un don en quelque sorte.. Vous savez comment ça se passe pour la carte grise.. j'avais entendu vaguement dire que ce serait gratuit en cas de don. NON?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Et en plus il est en vacances......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cyril92
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

eljuclemar a écrit:
Et en plus il est en vacances......

S'il veut s'occuper je lui propose de demander aux parents de ses élèves de continuer à s'occuper de leurs enfants pendant les vacances scolaires !

Je suis persuadé que ça ira à bcp de parents Sourire Pi ça l'occuperait bien Très
content Très content Très content Très content

Gadget Google pour ajouter les photos de TouranPassion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

euh, non merci ça va aller je t'assure, si si, n'insiste pas je vais réussir à m'occuper
yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

c'est pour demain c'est pour demain c'est pour demain!!!!

Voilà voilà...
demain matin à 11h j'entre chez volkswagen à Caen.. Tout ce chemin pour récupérer un... TOURAN...
chouette Sauteur
Sauteur Sauteur Sauteur

dav-86
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27 Oct 2005, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

la nuit va etre longue

tres tres longue

et la matinée alors encore plus longue

DAVID : dav-86@touranpassion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

yoyoland a écrit:
c'est pour demain c'est pour demain c'est pour demain!!!!

Voilà voilà...
demain matin à 11h j'entre chez volkswagen à Caen.. Tout ce chemin pour récupérer un... TOURAN...
chouette Sauteur
Sauteur Sauteur Sauteur

Yoyoland il roule depuis ce matin. <---- Il teste !!!

Il ne peut plus s'arreter... M. Green M. Green M. Green

Alors Yoyoland ???

Tu es où ???

Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Il est trop occupé ...

Enfin, je suis content pour lui ...

VAAAVVVVAAAAAAVVVRRRRRRRRROOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMM ......

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

maintenant il ne va plus descendre du toutou

Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Oct 2005, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Faut le temps qu'il fasse la route ...

Caen, le Havre par autoroute ... surtout en rodage ...

En plus il pleut ... faut faire gaffe ...

Pis ce soir y va apprendre le livre de bord par coeur ...

BONNE NUIT ...

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

salut les copains.. Me v'là...
Alors, livraison du toutou hier.. waouuuu belle bete.... ça pousse quand meme.. Je suis en rodage donc pas question de dépasser les 3000 à chaud et les 2000 à froid.. Et encore meme à chaud je monte rarement au dessu de 2500..
Un retour par nationale trankil pour tout utilisé en souplesse... Arrivé hier en milieu d'après midi, j'ai présenté la bete à mes parents ma soeur etc.. Ca se présente ces betes là quand ça fait partie de la famille..
Pi hier soir j'ai repris l'entrainement donc avec un retour à 22h30 complètement claqué j'attendais aujourd'hui pour poster.
Vi, Vindel je commence à apprendre par coeur le livre (de chevet) de bord..
Donc voili voilou une tite foto, ma première sur ce forum, de MON Touran... Wouaiiiiiiiiiiiiis je peux le faire maintenant c la fete... Je reprend le clavier ce soir pour plus de détail.. Là je vais aller déjeuner, puis je vais aller faire le bapteme du toutou avec ma tite femme.. Et oui elle pouvait pas hier ramené sa voiture au havre et etre dans toutou avec moi... Et oui Le Havre-Caen, fallait bien y aller...

Attention je poste:

SAMLAURE
passionné
passionné

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

F E L I C I T A T I O N S

Et cela même si j'aurai préféré que tu fasses partie du clan des blacks magics!

Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

SAMLAURE a écrit:

Et cela même si j'aurai préféré que tu fasses partie du clan des blacks magics!

Hé, hé, hé...

Un de plus dans les gris platine !!!

Winner Winner Winner Winner Winner

Wazup Wazup Wazup Wazup

M. Green M. Green M.
Green

yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! merci... C vrai que c une belle voiture... La première chose que j'ai dit je crois en me mettant au volant: "elle est profonde la planche de bord..."

Voilà après un tit tour cet aprèm à deux dans le toutou, je peux reprendre le clavier pour raconter cette belle journée du 28/10

Tout d'abord il faut savoir qu'on avait rendez vous à Caen à 8h30 pour faire l'état des leiux de notre ancien appart', dc dès 7h15, boum sur la route.. Une fois cette formalité effectué, on se rend compte qu'il est 9h30.. Merde il reste 1h30, donc un petit tour en ville pour attendre, mais le yoyoland s'en cogne un peu de la fnac et des magasins au belle vitrine.. Ne pense qu'au Touran...
Puis vers 10h40 nous voilà arrivé tous les trois à la concession.. ( Mon père ne travaillant pas ce jour là a tenu à nous accompagner, le malin, un petit tour à Caen, il aime ça et revenir en touran le branchait bien, j'aurais fais pareil...) On retoruve notre vendeur...
"Bonjour, on a rendez vous à 11h pour la livraison du Touran"
"Ha je suis pas au courant"
Le yoyo est monté en température interne...
Finallment le vendeur nous dit, bon ba je le rentre alors..
Explication: il croyait que la livraison devaius avoir lieu auj à 14h"...
Ca va, pas grave... On attend dans son bureau, une demoiselle nous explique un peu le livre de bord, la clef, le papier d'eurodatacar qui doit arriver... On reçois la facture et n'oublions pas on signe un zolie chèque... (Pas en bois sinon aïe les doigts)..
Ok on y va! la bete est prete...
Put*** ça m'a fait tout chose en le voyant tout brillant avec sa belle plaque provisoire... On sent l'émotion quand meme... Puis on a les explications du vendeur, et les questions du yoyo ayant le protocole de réception du forum en tête..
Safe autolock, long life, bidon ampoule???
Safe autolock pas encore régler logique un peu, le toutou est arrivé la veille, il y en a plusieurs d'arrivé, ya pas mal de prépa à faire.. ça se fera en posant les plaques définitives... Il est pas config long life, la concess le fait généralement pas l'huile est très liquide c chiant en début on peut en bouffer plus... De toute façon je pense pas le laisser en LL donc com ça c mieux... Bidon, ampoule, triangle, livre de bord, compresseur tout est là... Il est beau quand meme.. Un truc pas mal que je savais pas, il y a un voyant sur le rebord intérieur de la portière coté intérieur... Quand les portes sont vérouillées, le vooaynt clignote, pas mal la simulation d'alarme, dissuasif...
Ensuite on part de la concess, put*** j'étais pas fier et en meme temps tout heureux "faut pas que je monte dans les tours, faut pas que je monte dans les tours... " j'avais trop peur de claer et en fait pas du tout, meme en étant tout doux.. après un pause sandwich mangé en dehors du toutou bien sur, en route pour le havre par national... une fois bien chaud mais vraiment bien chaud, je suis monté à 3000 tours, mais juste en montant un rapport j'y suis pas resté.. Je conduis pas mal en dessous des 2000.. Je suis doux..Meme en restant doux on sent que ça pousse au cul quand meme...j'adore la clim, j'adore les quatres vitres électriques....Voici des petites fotos dans l'ordre de la journée...

Arrivé à la concession:

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yoyo land/yoyoland_29.10.2005_1130611069_concess.jpg[/img]

L'ordi de bord, les compteurs:

un gros plan sur l'ODB:

MMM joli sellerie LOL:

La climatronic:

l'avant de la bete:

L'aarière :

c beau un phare 2006:

Les jantes 2006:

Le logo de la concession de Caen, je n'ai pas demandé à pas l'avoir car les services de la concess nous ont pleinement satisfait... Tiens, izont offert des fleurs à ma femme elle est devenue toute rouge.. hahaha...:

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions...

yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

séance de rattrapage avec la foto de la concession qui n'est pas passée.

dav-86
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bravo pour l'achat

j'arrive presque a sentir l'odeur du neuf

soit sage pendant le rodage et bonne route

yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ah oui l'odeur du neuf.. c quand meme agréable..
Oui pendant le rodage ça va etre tout doux...
J'ai pas dépassé les 3000 trs/min à chaud et je vais faire super gaffe à pas les dépasser...
1500 km ça va être looooooong

Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Oct 2005, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Vaaaaaaaaavvvvvvvvaaaaaaaaavvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooo oouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ..........

J'suis content pour toi ....

Même à 2000/2500 tr/mn le couple est là ....

C'est comme ça que je l'aime ... mon Toutou ....

Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! pour les photos il est beauuu ton toutou vav
Tu pourras nous dire si tu as des diodes qui s'allument dans le bas des portes ?

Ta concession a l'air bien, tu leur as fait une bonne publicite donc tu peux enlever sans regret leur logo a l'arriere que je ne trouve pas top du tout Clin d'oeil

Bonne route

PS: Il y a un problem avec les smileys quand on poste !

coki
professeur
professeur

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Cool Yoyoland.... J'suis content pour toi.

Il est sympa ton toutou même s'il n'est pas black magic.. M. Green

C'est vrai que pendant la période de rodage c'est tentant de monter dans les rapports pour voir ce qu'il a dans le ventre mais bon 1500 kms ça passe vite !

Félicitation et bonne route en touran.

Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 07:05    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

C'est beau .......................

Qwen
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

D'abord merci de nous faire partager ( si rapidement ) ton bonheur. On sent au travers de tes quelques phrases tout le plaisir que tu as pris depuis le 28... Vivement que mon tour arrive ( début Décembre ).

Ensuite, je ne dirai qu'une chose... Belle Bête !! Et bravo de ne pas avoir succomber ( comme beaucoup ) à la pression du Black Maagic !! Clin d'oeil

Profite bien, veinard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

saaalut merci pour vos message...
Tout d'abord
Vindel : c vrai que dès 2000 2500, oh la vache ça pousse au cul... On sent que ça pousse dès 1700 tours environ, et le vendeur m'a bien précisé qu'on peut le trouver un peu mou pour l'instant, c normal, il va s'optimiser au fur et à mesure du rodage et des kms...

Comodo: oui j'ai en bas des portes les diodes qui s'allument sur les quatres portes... C'est une bonne concess en effet, j'ai pas l'autocollant de l'esp sur la vitre c déjà ça.. leur est peut etre vachement visible en effet.. C vrai que g hésité à le laisser, mais je vais peut etre le laisser au final, des toutou en haute normandie, je pense (à vérifier) etre le seul avec ce logo.. Donc ça le rend orginal... Pour l'instant je garde peut etre que plus j'aurais envie de le virer.. Je te préviendrais dans ce cas... LOL

Coki: noir magic noir magic, non mais.. Ho ça veut dire koi cette ségrégation LOL.. Et toi avec ton paquet de pâte énoooooooorme sur une foto (j'espere que c bien toi sinon j'ai l'air con là) tu peux pas acheter le format 1kg com tout le monde ... LOL
M. Green
Vivement 1500 bornes pour monter un peu dans les tours, mais bon ça doit croquer aussi en appuyant déjà que parfois à un giratoire en démarrant tout cool ça monte à 44l/100 en instantané.... c vrai que 1500 ça peut se faire vite, c un plaisir de rouler en toutou...

sector 94 : que rajouter de plus à aprt beau beau beau beau beau.. On a la meme couleur ça ne peut etre que beau... Copain

Qwen... Oh que oui c du plaisir à monter dedans... Début décembre, ça va venir vite, il peut meme arriver avant si tu as de la chance comme moi...
C vrai que le noir magic nous a tenté mais très salissant et en plus si on avait pris l'intérieur beige oh là là vive les taches, en Normandie il pleut souvent....
Mais un petit noir magic intérieur beige nous aurait bien dit.. et en gris platine, c tres jolie aussi.. Le Touran est de toute façon un beau morceaux, donc....
Je vais savourer chaque instant au volant, le jour la nuit, en roulant en y passant mes nuits (oh là vite fo que je me calme moi).. Tu verras l'attente de la livraison en vaut vraiment le coup... Après tu pourra toi aussi en profiter à fond et nous faire partager tout ça...

!hi! à vous tous... A bientot sur les routes, ou pour un rassemblement de toutou...

Qwen
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 30 Oct 2005, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Compte sur moi...