TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Yoyoland (Sport / Gris platine)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Vos profils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Salut collègue, content de voir que tout va bien Clin d'oeil

Pour l'extension de garantie, je crois que c'est foutu : faut la prolonger dans la 1ère année je crois... Confus

Félicitations pour ton 1er Dan !

Va pas falloir l'énerver le Yoyo Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pedro 95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Salut yoyoland Sourire

Félicitations et tous mes voeux pour la suite OK

bon courage pour ton genou Confus

Biere

dav-86
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bien le bonjour yoyo

c'est toujours agréable d'avoir de tes nouvelles

DAVID : dav-86@touranpassion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

hey hey merci pour vos messages...
Bon pour ma garantie je serais un peu enervé si ca marche pas.. Le garagiste (un ami des parents de ma femme) qui s'occupe de la clio de ma femme m'a dit ke normalement on pouvait la prolonger tant que la garantie constructeur etait encore valable.. Tiens en parlant de la clio, alors le probleme serait une poulie dentaire qui se serait fait la malle avec deboitage de son silent bloc. MAIS un bout de plastique de la poulie serait passé par la carter moteur mmm pas bon ca.; le garagiste va voir ce qu'il peut faire, surtout si elle peut tenir encore quelques petits mois le temps de chercher une autre voiture sans se précipiter..
Pour mon genou je sors d'un RDV medical, bon alors ce serait "simplement" ma rotule qui froterait sur le cartilage d'ou les douleurs... Avec un traitement sur un ou deux mois ça devrait le faire...
Voilà un peu les news...

Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Sep 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

yoyoland a écrit:
hey hey merci pour vos messages...
Bon pour ma garantie je serais un peu enervé si ca marche pas.. Le garagiste (un ami des parents de ma femme) qui s'occupe de la clio de ma femme m'a dit ke normalement on pouvait la prolonger tant que la garantie constructeur etait encore valable.. Tiens en parlant de la clio, alors le probleme serait une poulie dentaire qui se serait fait la malle avec deboitage de son silent bloc. MAIS un bout de plastique de la poulie serait passé par la carter moteur mmm pas bon ca.; le garagiste va voir ce qu'il peut faire, surtout si elle peut tenir encore quelques petits mois le temps de chercher une autre voiture sans se précipiter..
Pour mon genou je sors d'un RDV medical, bon alors ce serait "simplement" ma rotule qui froterait sur le cartilage d'ou les douleurs... Avec un traitement sur un ou deux mois ça devrait le faire...
Voilà un peu les news...

Content pour le genoux que ce ne soit pas trop grave ...

Pour ta Clio je vais en parler à ma femme ... M. Green M. Green M. Green

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Oula Yoyo, 3 jours que tu es passé nous dire bonjour, et J'AVAIS PAS VU..............

Félicitations pour TES boulots et bonne continuation !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ba alors.. on ne remark meme plus mes interventions c koi ce boulot LOL....
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 23 Sep 2007, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

yoyoland a écrit:
ba alors.. on ne remark meme plus mes interventions c koi ce boulot LOL....

Ben c'est ca Flèche Flèche

Yoyo a écrit:
Je suis aussi président de mon club et bientôt entraineur donc ca m’a filer du boulot en plus LOL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

des news fraiches de mon zenou.. Je suis allé voir un ostéo, très pros et tres zentil. Pour lui tout ceci provient de l'articulation de la tete du péronée qui était bloquée, d'ailleur il m'a montrer la difference de rotation vers l'exterieur de chacune de mes jambes (je parle bien ici de la partie située sous le genou). Ce diagnostic me parait bien plus coller à la réalité, sachant que il y a quelques années je m'étais blessé exactement a l'endroit de la tete du péronnée.
j'avais entendu claquer mais je pensais a une tendinite. Com koi c des années après que ca peut avoir des conséquences.. la c remis en place, tout com mon bassin et un bout du dos je crois (lol en vrac le yoyo) je le revois dans 15 jours pour surveiller le genou et finir le check up global...

Voili voilou

dav-86
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

voila une bonne affaire alors

yoyo remis sur pied

Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Sep 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonne nouvelle ... Biere Biere Biere
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ouais c une bonne nouvelle et en plus ce bilan ostéopathe fait du bien, physiquement et moralement.. c un peu la revision des XXXXX km sur le touran koi.. la valise en moins... LOL Panno
Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Tu vois ... le faite de revenir sur TP et rediscuter avec les amiches t'a remonté le moral ...

Faut plus partir maintenant ... M. Green M. Green M. Green

Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Vindel a écrit:
Tu vois ... le faite de revenir sur TP et rediscuter avec les amiches t'a remonté le moral ...

Faut plus partir maintenant ... M. Green M. Green M. Green

Exact Vince, une journée sans TP, est une journée de m..... !!!

SAMLAURE
passionné
passionné

MessagePosté le: 30 Sep 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

yoyoland a écrit:
des news fraiches de mon zenou.. Je suis allé voir un ostéo, très pros et tres zentil. Pour lui tout ceci provient de l'articulation de la tete du péronée qui était bloquée, d'ailleur il m'a montrer la difference de rotation vers l'exterieur de chacune de mes jambes (je parle bien ici de la partie située sous le genou). Ce diagnostic me parait bien plus coller à la réalité, sachant que il y a quelques années je m'étais blessé exactement a l'endroit de la tete du péronnée.
j'avais entendu claquer mais je pensais a une tendinite. Com koi c des années après que ca peut avoir des conséquences.. la c remis en place, tout com mon bassin et un bout du dos je crois (lol en vrac le yoyo) je le revois dans 15 jours pour surveiller le genou et finir le check up global...

Voili voilou

Bon rétablissement mon YOYO. Confus
yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ba voui Vindel et touran TDIDSG, le soir je rentre et y a un moment ou je me dis, chouette je vais allez voir mes copains du forum, cav a me faire du bien..

!hi! Sam, et pour te répondre (sur ton profil) effectivmeent cela pourrait etre très sympas de se rencontrer un de ces jours...

Un jour, je me dis, je me dois d'aller a un rassemblement de touraniste quand meme...

touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

yoyoland a écrit:
ba voui Vindel et touran TDIDSG, le soir je rentre et y a un moment ou je me dis, chouette je vais allez voir mes copains du forum, cav a me faire du bien..

!hi! Sam, et pour te répondre (sur ton profil) effectivmeent cela pourrait etre très sympas de se rencontrer un de ces jours...

Un jour, je me dis, je me dois d'aller a un rassemblement de touraniste quand meme...

Enfin Yoyo, une bonne résolution........ M. Green M. Green M. Green

yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

vi t'as vu, je fais des progrès kan meme.. un jour je serai INTELLIGENT
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

yoyoland a écrit:
vi t'as vu, je fais des progrès kan meme.. un jour je serai INTELLIGENT

Mais le jour est déja arrivé.........

yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

hey c trop gentil ca.. (mais c faux.. MDR ) Hey

Un peu de news rapido... Les vacnaces ont été très bonnes, ca vien tjuste de finir les boules.. Des milliards de choses a faire, aller a caen, aller acheter une guitare sur paris, (bientot des fotos et des commentaires dans la section dédiée).; Une gastro qui s'invite à la maison pour la joie de ma femme.. Bref bien occuped... Et la reprise sur les chapeaux de roues.. j'oublie pas mes copains du forums, les petits plaisirs qu'on a ici, les fotos, les recettes, les conseils sur le matériel,les cours d'oenologie, bref.. tout ca pour dire que je suis toujours la.. Just occuped..
Alors a bientot.. (qui a dit pour de nouvelles aventures??)

Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bon rétablissement yoyo ...

Y parait qu'il ya pas mal de gastro en ce moment ... chiot chiot chiot

Zenitude .... Suffit de suire la traçe ... Zenitude

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Joyeux anniversaire
Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

... JOYEUX ANNIVERSAIRE YOANN ...

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

tres tres bon anniversaire yoann

Olisand
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 23 Nov 2007, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur