TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Yoyoland (Sport / Gris platine)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Vos profils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Sep 2005, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

C'EST NORMAL ...
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

chris40 a écrit:
Bienvenue à toi !!!

Moi aussi, je n'ai pas voulu aller chercher trop loin dans les réductions ... un sentiment stupide peut-être, mais j'ai eu l'impression ainsi de bien m'entendre avec le vendeur et de faire une opération honnête ...

J'ai eu le meme sentiment que toi... Je pense que ma réduction est satisfaisante....

Je n'étais pas pressé Samlaure, mais je pense pas avoir plus en négociant, je sais pas tro comment j'aurais fait.. Au départ il me proposait 7% ça fait déjà pas mal, là j'ai eu un peu plus et j'en suis satisfait.. Tu trouves que c pas beaucoup? Tu as dit l'autre jour que déjà 7% c"était pas mal non?
Ca me faisait plus de 2000 euros de réduc, g le touran avec options inférieur au prix catalogue, c pas mal, non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.
professeur
professeur

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

yoyoland a écrit:
chris40 a écrit:
Bienvenue à toi !!!

Moi aussi, je n'ai pas voulu aller chercher trop loin dans les réductions ... un sentiment stupide peut-être, mais j'ai eu l'impression ainsi de bien m'entendre avec le vendeur et de faire une opération honnête ...

J'ai eu le meme sentiment que toi... Je pense que ma réduction est satisfaisante....

Je n'étais pas pressé Samlaure, mais je pense pas avoir plus en négociant, je sais pas tro comment j'aurais fait.. Au départ il me proposait 7% ça fait déjà pas mal, là j'ai eu un peu plus et j'en suis satisfait.. Tu trouves que c pas beaucoup? Tu as dit l'autre jour que déjà 7% c"était pas mal non?
Ca me faisait plus de 2000 euros de réduc, g le touran avec options inférieur au prix catalogue, c pas mal, non?

vous êtes de bon client...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SAMLAURE
passionné
passionné

MessagePosté le: 13 Sep 2005, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

7% est suffisant, mais je pensait juste que tu pouvais avoir facilement plus. C'était juste mon point de vue, l'essentiel c'est que tu sois satisfait du resultat...

Bonne prochaine route à toi en Toutou. M. Green
.
professeur
professeur

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

c'est clair, si t'es content de ton achat, c'est le principal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Maintenant, il ne te reste plus qu'à être patient pour attendre ton toutou.

Au fait, t'as pris lequel déjà??????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Mercei à tous.
G pris un 140 tdi sport BVM, 7 places, gris platine, climatronic et radar de recul.

En plus c mon premier achat de véhiule neuf, donc nivo négoc' suis po un pro, mais avec vos conseils je savais que je voulais au moins 7%.. Après pour avoir plus fo surement bie savoir négocier et j'en suis pas là je pense...

SAMLAURE
passionné
passionné

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

yoyoland a écrit:
Mercei à tous.
G pris un 140 tdi sport BVM, 7 places, gris platine, climatronic et radar de recul.

En plus c mon premier achat de véhiule neuf, donc nivo négoc' suis po un pro, mais avec vos conseils je savais que je voulais au moins 7%.. Après pour avoir plus fo surement bie savoir négocier et j'en suis pas là je pense...

Bel achat, et je te souhaite plein de bonheur à son bord...

Bonne prochaine route à toi en Touran...
yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

merci bcp.. Je tiens à te remercier avant tout car c ta technique que g essayer pour avoir plus nivo réduc'..
Le prix du devis me convenait g donc tenter de le garder en modifiant une option (qui coute plus cher) donc au final je m'en sors bien.

merci du conseil en tout cas...

yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Le vendeur de VW m'avait dit à la commande de l'appeler fin septembre pour connaitre la date exacte de livraison du toutou...
Je vais surement l'appeler à la fin de la semaine prochaine... J'espère savoir....

yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 25 Sep 2005, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

waouuuuuu changement de mon profil....

J'ai eu un poste (depuis 15 jours déjà) sur Honfleur, donc je peux enfin rentrer sur Le Havre..
Ma femme a aussi eu un poste là-bas donc c super...
On doit prendre possession de notre nouvel appartement mercredi 28 septembre, donc ça le fait... Je vais aussi appeler mon vendeur cette semaine pour connaitre la date de livraison du toutou prévue pour l'instant entre le 14 et le 24 novembre..
A suivre

yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 03 Oct 2005, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

j'ai appeler VW ce matin, mon touran aura surement un peu d'avance.. Livraison donnée au début pour 2e moitié de novembre, là le vendeur me parle de début novembre..
je le rappelerais plus tard pour savoir s'il peut etre plus précis

Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Oct 2005, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

yoyoland a écrit:
j'ai appeler VW ce matin, mon touran aura surement un peu d'avance.. Livraison donnée au début pour 2e moitié de novembre, là le vendeur me parle de début novembre..
je le rappelerais plus tard pour savoir s'il peut etre plus précis

Alors ???

T'as des nouvelles ?

yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 17 Oct 2005, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

c bizarre quand je l'appelle il n'arrive pas définir une date précise..
Il me dit que semble-t-il la livraison se passerait la première quinzaine de novembre, je l'ai appelé en fin de matinée aujourd'hui et il tablerait entre le 10 et le 20 novembre...
Comme je dois le rappeler pour lui demander s'il a bien reçu un papier queje devais lui fournir, je leui reposerais la question.

Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17 Oct 2005, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Tu l'as acheté où ?
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

VW à Caen, j'ai déjà poster cela pour te répondre je sais plus trop ou (pbm de webasto je crois) mais je reposte ici...
yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

grandiooooooooooooooooooooooooooosssssssseeeeeeeeeeeee......
Ouaiiiiiiiiiissssssssssssss Très content Très content Très content Très
content Très content Très content Très content Très
content Très content Très content Très content Très
content Très content Très content M. Green M. Green M. Green M.
Green Biere Biere Biere Choqué Choqué Mort de
rire Mort
de rire Mort de rire Verre de biere Verre de biere Verre de biere
ce matin vers 11h30, coup de fil de volkswagen caen..
On a des nouvelles de votre joli touran...
Il sera dispo la semaine prochaine, il arrive à la concess lundi ou mardi....
J'en prend livraison vendredi 28/10/05
J'ai posé la question, tiens bizarre ça devrait etre qu'en Novembre...
On me dit que certain toutou ont parfois du retard et que le mien a de l'avance.....
Donc je suis sur le cul, c limite si je me demande si j'ai pas rêvé...
C trop bien.. D'un côté je me dis que le mien est quand meme standard quand on regarde la couleur les options etc.. Donc peut etre que chez VWS ils ont fait un groupement de construction et voilà...
J'ai hate..

J-8

Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

yoyoland a écrit:
VW à Caen, j'ai déjà poster cela pour te répondre je sais plus trop ou (pbm de webasto je crois) mais je reposte ici...

Alors Yoyoland J - Question Question Question

C'est pour Caen ???

yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

j'ai posté en meme temps que toi regarde plus hauuuuuuuuuuuuuuuuuut
Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Oups, pas vu.

Super cool.
Je suis vraiment content pour toi. Très content Très content Très
content

Prepares l'appareil photo !!!

Tu vas arriver à dormir ???

M. Green M. Green M.
Green

Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Une petite pour mieux dormir... M. Green M. Green M. Green

yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

argggggggggggh c pas zentil ça. MOi tormir non mais cha va pas che zens que décha che pete un blomp z'en peux plus che veux mon toutou...
Arggggggggggggggggggg

dav-86
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Oct 2005, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ca promet quand il va l'avoir son toutou

il déja tout fou alors apres M. Green M. Green

DAVID : dav-86@touranpassion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Depuis le temps que l'on attend.....

Vite, des photos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cyril92
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Le 1er accouchement de Touran arrive souvent qq semaines en avance Très content Très
content Très content

1 cachet de Tranxène 2000mg tous les matins pour te calmer jusqu'à la réception

Et lecture + 3 posts obligatoires tous les jours du forum TouranPassion Sourire

Gadget Google pour ajouter les photos de TouranPassion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Vos profils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 19, 20, 21  Suivante
Page 2 sur 21

Sauter vers: