TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Jeux vidéo : Qui joue à quoi?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Passions et loisirs (F1, VTT, Plongée - Collections - Finances - Cuisine...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 17:12    Sujet du message: Jeux vidéo : Qui joue à quoi? Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je crois que tout est dans le titre.

Pour moi, c'est colin mcrae, Toca race driver 2, F1 manager.
J'attends un peu pour acheter GTR d'occasion.

Sinon, je bave devant granturismo 4 mais j'ai pas de console... Roulement des yeux

et vous? Hey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jet92
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Perso j'ai une PS2

- J'adore les Crash Bandicoot.

- Formlula One

- FIFA

Et de temps en temps un jeu style Adibou avec les enfants !

moxi
professeur
professeur

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

euh, pour noel j'ai offert à mon copain une xbox avec halo 2, burnout 3 et kingdom under fire, j'ai un peu joué mais bof..

en fait l'un des derniers jeux que j'ai vraiment aimé c'est Caesar. J'ai acheté beaucoup de jeux depuis mais je ne l'ai jamais trouvé aussi bien.

eljuclemar
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pour les enfants, on a une game cube. Mais je trouve que les jeux de voitures ne valent pas ceux de la xbox ou playstation.

Sinon, avant d'avoir internet, j'étais accros aux sims, need for speed,medal of honor...
coki
professeur
professeur

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Moi en ce moment je joue à Vietcong en réseau !

Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Si ça interresse quelqu'un, lorsque je suis allé au grand prix de france, on m'a donné un prospectus:
Rejoignez les championnats online de formule 1 et de gt.
www.pilotesonline.com

c'est pour jouer en réseau à f1 challenge ou à GTR.
Il y a déjà 2500 pilotes virtuels inscrits............

Donc pour ceux que ça branche... Hey
mantalo
actif
actif

MessagePosté le: 28 Juil 2005, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

moi je suis plutot Doom, Half life, Gun2 enfin le genre de jeux qui délasse bien après une journée de boulot. Mais aussi Dungeon Siege et les jeux de role en gnéral.

A+

split66
débutant
débutant

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

J'ai une PS2 et je joue quasiment qu'avec des jeux de courses automobiles. Mes préférés dans l'ordre:
1. DTM Race Driver 2
2. Burnout 3
3. Gran Turismo 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomax***
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

J'ai une PS2 et je joue uniquement à des simulation auto.
Je suis un fou, avec mon meilleurs potes on peu passer des heures sur GT4 par périodes... (grosses biz à toi MICH si tu viens me lire... car il m'espionne de temps à autres).
Bref, par manque de temps ce n'est pas aussi souvent que je voudrais....

Comodo
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Fut un temps ou j'ai beaucoup joué a Counter Strike.

Maintenant c'est fini et c'est tant mieux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lorenz054
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pour ma part, j'aime bien joué mais j'en prends jamais trop le temps, je trouve toujours quelque chose qui me passionne plus que de jouer des heures sur le PC.

J'essaye bcp de jeux mais je ne dure jamais trop longtemps avec.

Sinon, j'aime bcp V Rally 3, NFS 2 Underground, ...

+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
alain42afr
passionné
passionné

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Une PS2, Un jeu : GT 4
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

alain42afr a écrit:

Le bonheur quoi.
Babast
professeur
professeur

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je ne joue plus à rien : pas assez de temps... ("faites des gosses" qu'ils disaient... Clin
d'oeil M. Green )
alain42afr
passionné
passionné

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Babast a écrit:
Je ne joue plus à rien : pas assez de temps... ("faites des gosses" qu'ils disaient... Clin d'oeil M.
Green )

Je suis entièrement d'accord. Depuis que ma dernière est née (13 mai), Picolo la PS2 est pleine de poussière

Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

+1
yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Moi j'ai une PS2, j'ai Toca Race Driver, Prince of Persia, et Tenchu Fatal Shadows. Je joue pas tro souvent mais quand je joue, je joue.
@+

Brunalf
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

eljuclemar a écrit:
alain42afr a écrit:

Le bonheur quoi.

+1!!
esl78
passionné
passionné

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

PC portable et Red Alert tout simplement Maléfique
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Aoû 2005, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

pour moi c'est principalement les jeux simulation de voiture F1 ou GT
et apres les doom like, medal of honor, soldier of fortune, jeux de type militaire
le tout sur PC P4 2.4GHz 1Go de ram ecran 19"

Gun Gun Gun Flingueur Flingueur

mais de moins en moins souvent pour cause enfant poupée Picolo

DAVID : dav-86@touranpassion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyril92
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Yen a même pas un qui a le vice dans la peau ??? Je suis un fan de GTA sur PS2 !

Avec 2 bambins c'est... à peine une heure par mois mais ça défoule !

Je sors dans la rue, j'imagine que ce gros c.. de passant c'est mon ptit caporal de chef et je lui balance une baston en pleine tête... et après je massacre tout le monde dans la rue !!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh Ca fait du bien :uygt/ Maléfique :uygt/ Maléfique :uygt/ Maléfique :uygt/ Maléfique :uygt/ Maléfique :uygt/ Maléfique

Confus Embarassé Embarassé Bébé Sourire

Gadget Google pour ajouter les photos de TouranPassion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SAMLAURE
passionné
passionné

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

J'aimerai bien joué à Gran Tourismo, mais j'ai vendu ma PS2... Donc je ne peux plus y joué... Je suis très malheureux depuis...
Z6PO
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

La console Xbox 360 sera disponible en Amérique du Nord dès le 22 Novembre prochain, pour anticiper les fêtes de Thanksgiving.
Dès le 2 Décembre en Europe et enfin le 10 Décembre au Japon
SAMLAURE
passionné
passionné

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Vous avez de la chance, moi je joue plus maintenant... No !!! Calimero Calimero Calimero Calimero No !!! poupée
Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Brunalf a écrit:
eljuclemar a écrit:
alain42afr a écrit:

Le bonheur quoi.

+1!!

+2 ... Dommage qu'il n'y a pas de Touran ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Passions et loisirs (F1, VTT, Plongée - Collections - Finances - Cuisine...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: