TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Temoin de fermeture centralisée des portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Equipement : ODB / Climatisation / Régulateur / Alerte ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
POLO A VENDRE
débutant
débutant

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 21:06    Sujet du message: Temoin de fermeture centralisée des portes Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bonsoir,

pas vu de post sur ce sujet...

aujourd hui, lorsque vous fermez les portes à l'aide de votre cle-telecommande, le seul voyant est visuel, un clignotement sur les clignotants du Touran... avec si vous etes proche et dans un endroit silencieux, un
bruit "klong" de fermeture..

j'aimerais accentuer ce temoin de fermeture de 2 manieres :

1/ rajouter 1 ou 2 clignotements
2/ ajouter un petit bruit "bzztt"

comment faire ?
deja experience ?

merci pour vos post,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ugh !!
1/ A partir du moment où tu ajoutes un clignotement, comment vas tu différencier ouvert ou fermé ? (la solution idéale serait comme les peugeot, les clignos s'allument au moins 3-4 secondes et l'ouverture au moins 15 clignotements mais très rapido)

2/ au niveau du bruit, ce n'est pas un bruit de synthèse mais c'ets le mécanisme de blocage (je ne vois pas comment pourras tu le modifier)

Le 1 est peut être possible via vag com (quoique) mais le 2 je crains fort que ce ne soit grilled

Comodo
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 28 Oct 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je crois que l'on peut ajouter un petit coup de klaxon avec vagcom

J'avais ca sur ma polo , l'horreur !
J'ai vite fait supprimer ces coups de klaxons

POLO A VENDRE
débutant
débutant

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

euh, effectivement, rajouter un tit coup de klaxon.. ce n'est pas forcement une bonne idée... ou bien
un 1/2 ton d'un 20eme de seconde.. et encore..
ajouter des clignotements comme sur les peugeot..oui, je suis preneur.. y a t il des experiences sur ce sujet ?

MELR
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 27 Nov 2008, 06:48    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je devie Embarassé un peu mais je reste sur l esprit fermeture des portes, j arrive pas à trouver un reglage qui permette de dé-condamner toutes les portes quand j ouvre celle conducteur.

Exemple: je roule toutes portes condamnées, je m arrete, je descend et veux ouvrir le coffre, ben je suis bon pour retourner à la porte conducteur:evil: et appuyer sur le bouton pour toutes les ouvrir.

Ca m enerve Maléfique mais y a surement un truc.

Quelqu un le connait ?

Please...!!!!!!! Crying
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 27 Nov 2008, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Jusqu'à nos jours, pas de soluce, si tu sais que tu vas ouvrir le coffre, pourquoi n'appuies pas tu sur le bouton ?
S-Line
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 27 Nov 2008, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

+1
Pour éviter le "Car-jacking"tu enlèves la clé de contact,et ton coffre s'ouvre... Clin d'oeil

M. Green
http://video.google.com/videoplay?docid=17279647439908 4180
M. Green

Docteur
Docteur

MessagePosté le: 27 Nov 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

fab01 a écrit:
Jusqu'à nos jours, pas de soluce, si tu sais que tu vas ouvrir le coffre, pourquoi n'appuies pas tu sur le bouton ?

Parce que j ai pas de tete... Mort de rire

S-line, ca je sais bien mais je m arrete devant mon garage, je descend et vais en ouvrir la porte, au retour j ouvre le coffre pour mettre au garage ce que j ai à y mettre, et la porte du coffre est fermée parce que j ai pas de tete.

Si la décondanation se faisait ce serait plus simple.

Y a pas de problème de carjacking là dedans puisque de toute facon je suis sorti de la voiture donc elle est ouverte, alors que le coffre le soit aussi ou non...

Ca m ennerve. Maléfique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Equipement : ODB / Climatisation / Régulateur / Alerte ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: