TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[A vendre] VW Touran Highline 2.0L TDI 136cv BVM6 5 places

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Petites Annonces achat/vente de véhicules/pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben007
actif
actif

MessagePosté le: 27 Oct 2008, 15:04    Sujet du message: [A vendre] VW Touran Highline 2.0L TDI 136cv BVM6 5 places Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

[A vendre]

VW Touran Highline 2.0L TDI 136cv BVM6 5 places pour cause de renouvellement de véhicule.

Année : 31/03/2005
Couleur : gris platine
Garniture : tissu anthracite
Kilométrage : 68 000 km (+/-75 000 km à la vente en mars 2009)

De série : Peinture métallisée, Air conditionné électronique, Sièges sports, Ordinateur de bord, Barres de toit anodisées, Vitres teintées, Phares antibrouillard, etc...

Options supplémentaires : 4 jantes alliages RS-design 17" + 4 pneus 225/45/17, 4 jantes en tole 15" + pneus neige 195/65/15, Radar de recul, Filet de séparation.

Localisation : Véhicule visible en Belgique, dans la région liégeoise et disponible pour mars 2009... Arrangement possible plus tôt !

Prix d'achat : +/- 25 000 euro + TVA 21% = +/- 30 250 euro
Prix à débattre "raisonnablement" : 12 000 euro + TVA 21% (récupérable) = 14520 euro

État tout à fait correct... pour un véhicule de 4 ans !

Pour tout renseignement complémentaire ou offre, veuillez me contacter par MP.

Touran 2.0L TDI 136cv HIGHLINE 5pl BVM Gris Platine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ben007
actif
actif

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Poste lu à de nombreuses reprises, mais aucun commentaire...

Je sais que la conjoncture n'est pas extraordinaire, mais y a-t-il quelque chose qui vous heurte dans mon annonce ?
Prix, état du véhicule, délais, etc... Faites-le moi savoir alors!

fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 31 Oct 2008, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ben il y a peut être déjà l'histoire du pays....La majorité rechignent à acheter à l'étranger Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben007
actif
actif

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

fab01 a écrit:
Ben il y a peut être déjà l'histoire du pays....La majorité rechignent à acheter à l'étranger Clin d'oeil

Je peux comprendre pour le pays, mais quelqu'un peut-il me dire si mon prix est correcte car je n'ai toujours aucune proposition ou remarque??? Il est vrai que la conjoncture n'es pas extraordinaire, non plus !

!hi! d'avance...

ben007
actif
actif

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

En fait, je revends mon Touran pour ceci :

Je reviens à mes anciens "s", et oui, je suis un passionné d'AUDI... Une fois qu'on y a gouté !

stephgap
débutant
débutant

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Salut Ben007,
je suis interréssé par ton touran mais je dois d'abord vendre ma 206. Je viens de la mettre en vente hier sur differents supports d'annonces.
Envoies moi quelques photos de l'interieur et precises moi l'entretien qui a été fait dessus jusqu'a present azinsi que les eventuels frais à prevoir.
Nous avons renoncé a vendre notre premier touran et étant donné que nous avons eut notre deuxieme petite fille il y a six jours... YES !!!!!!
Nous souhaitons remplacer notre 206 par un caddy life ou un deuxieme touran.
A plus.

ben007
actif
actif

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

stephgap a écrit:
Salut Ben007,
je suis interréssé par ton touran mais je dois d'abord vendre ma 206. Je viens de la mettre en vente hier sur differents supports d'annonces.
Envoies moi quelques photos de l'interieur et precises moi l'entretien qui a été fait dessus jusqu'a present azinsi que les eventuels frais à prevoir.
Nous avons renoncé a vendre notre premier touran et étant donné que nous avons eut notre deuxieme petite fille il y a six jours... YES !!!!!!
Nous souhaitons remplacer notre 206 par un caddy life ou un deuxieme touran.
A plus.

Bonjour Stephgap,

Sans pour autant vous connaître, je tenais tout d'abord à vous féliciter pour la naissance de votre seconde petite fille...

Je ferai quelques photos intérieures demain et je les envoie dès que possible.

Quand au suivi du véhicule, il a toujours été fait à temps et à heure dans ma concession VW avec factures à l'appui.
Le dernier entretien Long Live a été effectué à+/- 53.000km.

Frais à prévoir suivant arrangement, remplacement de deux pneus...

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous.

ben007
actif
actif

MessagePosté le: 20 Nov 2008, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ben007 a écrit:
En fait, je revends mon Touran pour ceci :

Je reviens à mes anciens "s", et oui, je suis un passionné d'AUDI... Une fois qu'on y a gouté !

Voilà ce à quoi elle devrait ressembler...

touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

MessagePosté le: 22 Nov 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

C'est à Tirlemont que tu as acheté ton Audi, tu es allé voir chez Noel et Delorge ?????
Par contre une 120ch ca va pas faire juste ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ben007
actif
actif

MessagePosté le: 23 Nov 2008, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

touranTDIDSG a écrit:
C'est à Tirlemont que tu as acheté ton Audi, tu es allé voir chez Noel et Delorge ?????
Par contre une 120ch ca va pas faire juste ????

Oui, c'est bien la concession VANTHIENEN à TIENEN "TIRLEMONT" où j'ai commandé ma nouvelle A4.
NOEL ne peut plus vendre AUDI, pas de showroom séparé avec VW.
DELORGE mon ancienne concession, n'a pas su m'offrir les mêmes conditions.

Pour le 2.0L TDI 120cv, il est plus intéressant fiscalement parlant.
C'est vrai que venant du 136cv, le vendeur m'a affirmé que je risquais d'être légèrement déçu.
Voilà pourquoi, j'ai évidement prévu, après ledit rodage, un reprogrammation ABT garantie "usine" : de 120cv on passe à environ 155cv pour un coût de 850 euros HTVA.
Pour être couvert en cas d'accident, il suffit de prévenir ton assureur et de payer un supplément d'assurance d'une petit trentaine d'euros par an...

S-Line
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 23 Nov 2008, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Chant-Mé l'AUDI

Il a l'air super propre le Touran Cool

Alcool04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Petites Annonces achat/vente de véhicules/pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: