TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Vendu] VW Touran 2.0 TDI 136cv CARAT 5pl. AM2003 89100kms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Petites Annonces achat/vente de véhicules/pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nimo
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 14:02    Sujet du message: [Vendu] VW Touran 2.0 TDI 136cv CARAT 5pl. AM2003 89100kms Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

Bonjour à tous,

Je vends mon Touran 2.0 TDI 136cv Carat de octobre 2003, parfait état, Noir métalisé, intérieur cuir beige, phare xénon, chargeur CD, carnet d'entretien VW à jour, révision des 90000kms effectuée le 25 septembre, facture de 800 euros à l'appui. Contrôle technique OK le 29 septembre.

Véhicule non fumeur, parking garage intérieur.
Je m'en sépars car voiture de fonction.

Le véhicule est disponible.
Lieu : Versailles 78

89100 KMS

PRIX : 13950 EUROS.

Tél :xxxxxx

[edit modo : ajout dégagement responsabilité TP]

CIMG4739_redimensionner.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  132.87 Ko
 Vu:  580 fois

CIMG4739_redimensionner.JPG

CIMG4748_redimensionner.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  119.18 Ko

CIMG4748_redimensionner.JPG

CIMG4737_redimensionner.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  185.04 Ko

CIMG4737_redimensionner.JPG

CIMG4744_redimensionner.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  218.39 Ko

CIMG4744_redimensionner.jpg

CIMG4742_redimensionner.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  186.37 Ko

CIMG4742_redimensionner.jpg

CIMG4746_redimensionner.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  195.63 Ko

CIMG4746_redimensionner.JPG

CIMG4743_redimensionner.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  247.97 Ko

CIMG4743_redimensionner.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stroke
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

tout d'abord BONJOUR !

Ensuite: as tu suivi le modèle Question
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic8513.php

Présentation du Touran
fxp2008
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Il est inbteressant niveau prix non??
nimo
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je pense qu'il est bien placé par rapport au marché des touran d'occasion.
dav-86
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

il manque l'indication si c'est une premiere main

de plus j'ai effacé le telephone perso conformément au règlement

DAVID : dav-86@touranpassion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nimo
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Acheté d'occasion première main chez VW Pontarlier en août 2008 révisé avec 12 mois de garantie. C'est donc une deuxième main.
DSG_91
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Hello,

Peux tu préciser si la courroie de distribution a été changée car si je ne me trompe c'est 120000kms ou 5 ans.
Beau véhicule il va vite partir Sourire
Bonne vente.
nimo
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 27 Oct 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonsoir, la courroie n'a pas été changée. Lors de la révision chez VW le 25 sept. ils ne l'ont pas mis en travaux à effectuer. Elle est prévue dans le carnet d'entretien à 120000kms.
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 27 Oct 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Normalement elle est a faire puisque ton véhicule a 5 ans....
T'imagines un papy qui fait 8 000 km /an la tête de la courroie lorque qu'elle aura 15 ans puisque 8000 * 15 = 120 000 km

nimo
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

oui mais le véhicule n'a que 5 ans et ne doit-on pas faire confiance à VW sur le sujet ? Si cela était nécessaire, je pense qu'ils n'auraient pas hésité à la remplacer...
!hi!
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 30 Oct 2008, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Mon pauvre certains mécanos sont nettement moins renseignés que les intervenants de ce forum.

PS lis ton carnet d'entretien, il me semble (si al zeihemer ne m'a pas touché) que c'est ecrit 120 000 ou 5 ans.

stephgap
débutant
débutant

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour nimo,
peux tu me preciser quel entretien a été fait recemment: pneus, freins, vidange, etc.
Je suis interresse par ton touran donc soit bien precis sur tes reponses: état en % et date exact

nimo
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour Stephgap,

La révision des 90000 kms a été faite chez VW dont le remplacement des plaquettes de freins avant, vidange, changement des filtres....etc jusqu'au changement de la pompe de lave phare qui était défectueuse. (facture de 800 euros à l'appui). Prochaine révision dans 30000 kms ou 2 ans.
Pour les pneus, le procès verbal de contrôle technique fait apparaître une usure irrégulière AVG et AVD mais pas de changement des pneus nécessaire. Pour l'arrière, ils sont bons.
Pour l'état, jugez par rapport aux photos qui parlent d'elles-même, je la trouve impéccable maintenant il faut venir la voir pour mieux se rendre compte.
Cordialement,
stephgap
débutant
débutant

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ok merci je vous recontacte des que la vente de ma 206 se concretise. Par contre, fab01 a raison: la distribution s'impose. Impératif.
cordialement

nimo
babyplus
babyplus

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Si vous jugez que le remplacement de la courroie s'impose alors que VW ne le préconisais pas pour le moment, ce sera à l'acheteur de le faire. Je ne prendrai pas ces travaux à ma charge. Cordialement,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Petites Annonces achat/vente de véhicules/pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: