TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[A vendre] Jantes "nardo 17"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Petites Annonces achat/vente de véhicules/pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 22:37    Sujet du message: [A vendre] Jantes "nardo 17" Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

• [A vendre]

• 4 jantes nardo 17" vw origine et 4 pneus origine (option sur touran neuf)

• ont fait 4 156.321 km depuis le 23 juillet 2008

• Origine :vw

• Description du bien : état irréprochable pas de rayures

• Localisation et disponibilité du bien : Dieppe dispo dès que nouvelles jantes vw livrées (15 jours)

• Prix et modalités de paiement : 1 200€ , 900€ sans les pneus: [ferme]

Alors voilà, je vends les jantes nardo de mon touran avec pneus (monte d'origine michelin pilot primacy 225/45 17).elles ont fait 4000kms. (le touran date de fin juillet).êtes vous interressés?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxp2008
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bah pourquoi pas mais a combien. De plus ton annonce est non conforme au reglement, par consequent tu vas etre modérée d'ici peu.
Leboubou111
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

fxp2008 a écrit:
Bah pourquoi pas mais a combien. De plus ton annonce est non conforme au reglement, par consequent tu vas etre modérée d'ici peu.

+1000

Mon Profil...........My NetLog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

quel règlement? c'est quoi la conformité? n'hésite pas à m'expliquer.
macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Citation:
MODELE D'ANNONCE ( Obligatoire à respecter à partir du 12/02/2008 )

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

• [A vendre]

• 4 jantes nardo 17" vw origine et 4 pneus origine (option sur touran neuf)

•ont fait 4156.321km depuis le 23 juillet 2008

• Origine :vw

• Description du bien :etat irréprochable pas de rayures

• Localisation et disponibilité du bien :dieppe. dispo des que nouvelles jantes vw livrées(15 jours)

• Prix et modalités de paiement : 1200€ ,900€ sans les pneus: [ferme]

voilà, je crois que j'ai tout bien fait comme il faut. fallait juste que je m'adapte.
fxp2008
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Voila c'est ca...
groced
professeur
professeur

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Des photos seraient les bienvenues !!! M. Green
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je ne vois toujours pas l'indice de charge pour ceux qu'ont la DSG
!hi! de le dire

macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

pour les photos, commme je le précise dans le profil pour l'absence de photos de mon touran, je suis en panne d'appareil , je mets des photos des que possible. sinon pour le modèle, voici à quoi elles ressemblent:

nardo.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  4.38 Ko
 Vu:  763 fois

nardo.jpg

Mc Rai
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Tu as récupéré la photo sur TP Question

Car j'ai bien l'impression que c'est la photo de mes jantes Cool

S-Line
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

feu
professeur
professeur

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

le monde serait si petit minuscule?...... ah ben oui en effet je viens de vérifier! J'ai eu çà en cherchant jantes nardo sur google images!!! j'adore!!!
macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

tiens fab , je viens de percuter que j' avais zappé ta question :indice de charge et vitesse des pneus d'origine 91 w.çà m'étonne que çà ait une importance entre dsg et bvm! est-ce un indice diffèrent pour ceux qui ont un toît ouvrant???non je plaisante. mais fais moi savoir si le touran a plusieurs indices en fonction des modèles, boites et motorisation, je me coucherais moins c... merci.
dav-86
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

macdolux a écrit:
tiens fab , je viens de percuter que j' avais zappé ta question :indice de charge et vitesse des pneus d'origine 91 w.çà m'étonne que çà ait une importance entre dsg et bvm! est-ce un indice diffèrent pour ceux qui ont un toît ouvrant???non je plaisante. mais fais moi savoir si le touran a plusieurs indices en fonction des modèles, boites et motorisation, je me coucherais moins c... merci.

oui il y a une différence

Les indices sont :

- 91V pour les touran à boite manuelle

- 94V pour les touran à boite DSG

voir le sujet complet ici
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic105-0-0-asc-. php

DAVID : dav-86@touranpassion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bon ben j'aurais vraiment appris qqchose ce soir . mes pneus ne correspondent donc pas à une utilisation avec dsg.donc achetez jantes seules messieurs aux dsg.
yann77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ben ... c'est pô donné des Nardos ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ben neuf , c'est 395€ pièce, avec des michelins, un peu plus. mais bon, je vais voir avec le temps. Si elle prennent trop la poussière, je le monterais sur ma C1 409
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Si je peux me permettre deux remarques:
- les 16" se situent vers les 450-600€
- d'un autre côté tu as les prix qui avoisinnent les 18" d'occase..
ceux qui ont le budget 450-800€ ne peuvent pas et ceux qui ont plus de 1200 en général préfèrent passer en 18 Clin d'oeil

macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 04 Nov 2008, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

oui c'est tres juste ce que tu dis . une sucette vaut 3 fois moins cher que 3 sucettes...
Dom77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 07 Nov 2008, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

A 494 € l'option Chassis sport+Nardo, tu as le sens des affaires, ça va en faire des sucettes...

Clin d'oeil

macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 07 Nov 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bon ben DOM, puisque tu as un peu de mal:
-une option et des piéces détachées n'ont rien à voir.
-l'option vaut certes 494€, mais n'est disponible que sur la finition sportline(1500€ de + qu'un confort et 3650€ de + qu'un trend) , soit en remplacement de jantes alliage qui sont déjà en 16 ".
-l'option des jantes alliage 15" pour un trend est facturé 575€
-renseigne toi du prix de 4 nardo en pièces détachées montées avec du pilot primacy (si un tpiste bien informé veut bien nous l'indiquer), avec le meilleur "sens des affaires" possible, tu verras que la note est salée.
Bref avec un minimum de résonnement, on aura vite compris que 4 jantes vw 17" montées ne coûtent jamais 494€ en réalité, mais bon tout le monde le savait. M.
Green
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 07 Nov 2008, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

macdolux, sans vouloir polémiquer, je me demande si tu arriveras à vendre ces jantes à ce prix parce que sur le site autoexclusive.fr des jantes il y en a.
- Certes ce sont des réplica
- Mais certes, on a plus le choix et sont moins chers. Clin d'oeil

macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 07 Nov 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

çà, les copies et les originaux, dans tout les domaines, c'est un choix personnel. Comparons quand même ce qui est comparable!
Touschuss
passionné
passionné

MessagePosté le: 07 Nov 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Dans tous les cas , tu seras au courant , si qq' un en veut rapidement , mieux vaut une bonne négo ,qu' un invendu sur les bras. LOL Panno
Vrai que ça vaut le coup , elles sont neuves , mais la concurrence n' est pas toujours sympa !!! Bonne vente à toi ... Hey

Touran 2.0L TDI 140 Design Edition DSG Gris Ardoise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 07 Nov 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi!, je commençais à douter de ce forum. cussing Boxeur Venerrrrr Mais bon il faut savoir que je ne suis pas contre la négotiation (sinon je changerai de boulot!), mais pour le don d'organes, j'attendrais d'être entre 4 planches LOL Panno