TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[A vendre] Jantes "nardo 17"
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Petites Annonces achat/vente de véhicules/pièces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Touschuss
passionné
passionné

MessagePosté le: 07 Nov 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

YaIsSe

Touran 2.0L TDI 140 Design Edition DSG Gris Ardoise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 08 Nov 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

çà y est, j'ai un appareil, je m'occupe de mettre des photos des jantes ce week end.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 09 Nov 2008, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

spyde
Membre de l'Association & Seigneur

MessagePosté le: 09 Nov 2008, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je pense que c'est mieux comme ça macdolux Clin d'oeil au moins on les vois les photos Biere

macdolux a écrit:

macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 09 Nov 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ah en effet, tu pourrais me dire quel tour de magie j'ai oublié de faire??????
spyde

MessagePosté le: 09 Nov 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

macdolux a écrit:
ah en effet, tu pourrais me dire quel tour de magie j'ai oublié de faire??????

Je les ai simplement mis un espace entre chaque photo puis à la ligne Clin d'oeil

Dom77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

macdolux a écrit:
bon ben DOM, puisque tu as un peu de mal:
-une option et des piéces détachées n'ont rien à voir.
-l'option vaut certes 494€, mais n'est disponible que sur la finition sportline(1500€ de + qu'un confort et 3650€ de + qu'un trend) , soit en remplacement de jantes alliage qui sont déjà en 16 ".
-l'option des jantes alliage 15" pour un trend est facturé 575€
-renseigne toi du prix de 4 nardo en pièces détachées montées avec du pilot primacy (si un tpiste bien informé veut bien nous l'indiquer), avec le meilleur "sens des affaires" possible, tu verras que la note est salée.
Bref avec un minimum de résonnement, on aura vite compris que 4 jantes vw 17" montées ne coûtent jamais 494€ en réalité, mais bon tout le monde le savait. M.
Green

!hi!, Oh grand Maitre hg, Lumière divine de TP... Worthy de me mener sur la voie de la compréhension Roulement des yeux

Cependant, Votre Grandeur, tu as quand même omis dans ta magnifique démonstration de ponderer ton raisonnement (avec ai) par le fait que dans les 494 €, tu as quand même le chassis sport d'inclus...

De plus, économiquement, amha, je suis pas sur qu'un acheteur de version Trend ait envie de mettre autant dans des jantes.

J' ai peut etre mis le doigt sur un point délicat Embarassé , cependant je ne remet pas en cause ton prix, je constate simplement... Roulement des yeux

Alors Zenitude

Ps : Oui j'ai un peu de mal, mais c'est avec le "ton" que tu emploie sur ce topic...

macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Gratte Batteur Rockeu Harcore
dav-86
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

messieurs , messieurs

pratiquons ensemble la zénatitude

un prix est un prix , libre a chacun de le fixer ou bon lui semble

apres d'aucun trouvera cela cher , d'autre raisonnable , le monde est varié et les opinions aussi

pour repartir d'un bon pied je vous invite

Biere

DAVID : dav-86@touranpassion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Verre de biere
Dom77
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Biere
macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

est-ce que qqun pourrait me dire si des nardo peuvent se monter sur un sharan? Biere
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

oui normalement c'est du 5*112 donc physiquement ca rentre

Par contre pour le déport, amha la jante va ressortir car nardo ET47 au lieu de ET55 (jantes originale en 15" du sharan)
Et ca risque aussi une fatigue des trains roulants

macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 17 Nov 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ok, merci, je préfère dire à la personne qui m'a contactée que çà ne va pas ( en plus, j'imagine que l'indice de charge n'est pas bon non plus, et je me demande même si en 17",c'est pas plutôt du 55 pour la hauteur du pneu.)
j'aime mieux les vendre à un touran... Roulement des yeux
Papa4
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

macdolux a écrit:
est-ce que qqun pourrait me dire si des nardo peuvent se monter sur un sharan? Biere

Coucou,

Je ne pense pas que ça marche (J'avais un Sharan avant). Si mes souvenirs sont bons, sur le Sharan, ce sont des 5x110 alors que c'est 5x112 sur le Touran.

Pour les pneus, à coup sûr tu ne peux pas. Sur le Sharan je pense que toutes les dimensions de pneu proposées nécessitaient des "reinforced".

Papa4

macdolux
professeur
professeur

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

merci pour les réponses.déport pas bon pour sharan.
donc toujours à vendre.
personnes intéressées mais trop loin géographiquement, connais pas le port pour ce genre de marchandise. je peux livrer en mains propres dans une certaine limite. maintenant qu'elles sont démontées et ttes propres, je remettrais des photos prochainement,( qd il fera jour.)
Biere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Petites Annonces achat/vente de véhicules/pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: