TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Véhicules transport de personne à mobilité réduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Essais, comparatifs et photoreportages de Monospace / Tests / Liens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tarkus
baby
baby

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour Papa Ours,

Je ne sais pas si le T5 a sa place sur ce forum, toutefois je me lance en te proposant deux photos de mon T5.

C'est un modèle Highline full options de 2005. Il est adapté pour le transport de personnes à mobilité réduite, c'est mon job.

Je possède également un Caddy life également adapté et un Mercedes Class V.

Si il y a un intêret, pourquoi ne pas ouvrir un post sous une rubrique spéciale.

!hi! et a +

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papa OURS
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! pour les photos Tarkus,

Mais tu as raison ce n'est pas la place pour une présentation ici, on est entrain de pourrie le post Très content

Par contre tu pourrais, ouvrir un post dans la bonne rubrique afin de nous donner plus d'infos sur le moteur, l'intérieur etc...

A+

jef10
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Tarkus a écrit:
... Je ne sais pas si le T5 a sa place sur ce forum, toutefois je me lance en te proposant deux photos de mon T5.

Bien sûr que oui Très
content et je pense que nous sommes beaucoup à être intéressés.

Tarkus a écrit:
Si il y a un intérêt, pourquoi ne pas ouvrir un post sous une rubrique spéciale.

C'est fait à toi de le compléter Sourire

Si tu souhaites parler des caractéristiques automobiles de tes véhicules, tu peux créer des sujets ou rejoindre les sujets existants

fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bienveneu a toi et n'oublies pas d'alimenter le post, voire faire une photo reportage. Clin
d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Chapeau bas pour ton job Biere
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Essais, comparatifs et photoreportages de Monospace / Tests / Liens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: