TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
70'000 kms et casse turbo
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Les pannes / Garantie (avec immobilisation)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raf
actif
actif

MessagePosté le: 23 Nov 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ozg a écrit:
Le turbo du touran a mon père rend l'âme ! Triste Il a fallu l'amener 3 fois au garage pour qu'il comprenne que c'était le turbo ! Mal ou Très fou

Les deux première fois, il rendait la voiture et disait que c'était OK mais quand mon pere l'essayait toujours le même problème ! Mal ou Très fou La troisième fois, il l'a ramené et a passé un savon au garage et bizarrement cette fois si, ils ont trouvé la panne ! Fou

C'est le turbo qui est en train de lâcher ! Crying 2000 à 3000 FRS pour un turbo neuf Triste et sans prise de charge car le Touran n'est plus sous garantie et à 108'000 km Confus

Demande quand même un geste commercial au garage. Dans mon cas mon touran n'étais également plus sous garantie mais ils ont quand même pris une partie à leur charge.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ozg
actif
actif

MessagePosté le: 23 Nov 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! RAF ! On va quand même essayer mais je ne pense pas qu'ils vont accepter car c'est un petit garage Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur

MessagePosté le: 23 Nov 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ozg a écrit:
!hi! RAF ! On va quand même essayer mais je ne pense pas qu'ils vont accepter car c'est un petit garage Neutre

Petit au grand pas d'importance vu que c'est à VW que tu demande la prise en charge en non au garage Clin d'oeil

fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 23 Nov 2008, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

+1 Clin d'oeil
raf
actif
actif

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Dans mon cas c'est le garage qui a fait l’intermédiaire entre moi et VW. C'est pour ca que je t'ai dis de demander une prise en charge au garage.
Tiens nous au courant.

ozg
actif
actif

MessagePosté le: 24 Nov 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ok merci Sourire

Mais c'est normal que sur autoroute la boite DSG ne prend pas la 6 ? et tombe même en 4 à 120 km/h et va pas plus vite que 100-120 km/h et même si on enfonce la pédale de gaz, elle prend pas les gaz ! Selon le mécano, c'est parce que le turbo charge trop Roulement des yeux

Mais ça fait pas toujours ça, des fois sur autoroutes, elle va bien Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Les pannes / Garantie (avec immobilisation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: