TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Musique] Vous écoutez quoi ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Passions et loisirs (F1, VTT, Plongée - Collections - Finances - Cuisine...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coki
professeur
professeur

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 20:37    Sujet du message: [Musique] Vous écoutez quoi ? Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

J'aimerais connaitre le style de musique que vous écoutez au volant de votre Touran ? Mort de
rire

Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Juil 2005, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Le son du moteur ...

vavaaaavrrrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuuuuummmmmmmmmmm .........

professeur
professeur

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Salut coki,

de tout ou presque mais en général surtout (sans ordre de préférence):
- rock
- house
- variétés françaises
- des livres audio

et toi ?

Gratte

coki
professeur
professeur

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pour ma part, je suis assez ouvert aux différents styles de musique. Ceci étant, je suis un inconditionnel des années 80 !!!
Ken Laszlo, OMD, Indochine, Depeche Mode....
Oh nostalgie, quand tu nous tiens Guitare2

Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alain42afr
passionné
passionné

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

En ce moment, dans mon chargeur 6 CD, j'ai : Supertramp, Mike Oldfield, Florant Pagny, Medley (?) année 80, Foreigner, Francis Cabrel
alain42afr
passionné
passionné

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Et sur la bande FM, surtout RTL2 et RFM
coki
professeur
professeur

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Yesss ! Supertramp, ça déchire !!super!!
Concernant les stations radio, j'écoute principalement RTL2 ou CherieFM Hey

Mon profil
Vindel
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Juil 2005, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ben alors, vous n'aimez pas le son de votre moteur ...

Bon, b'en j'vais m'coucher ....

passionné
passionné

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Résolument Baroque !

Bach et les musiciens de son sciècle. Corelli, Haendel, Couperin, ...
Musique d'orgue, clavecin (jen ai un à la maison que j'ai construit), instruments anciens.
SAMLAURE
passionné
passionné

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Moi j'ai des goûts classiques :

- Années 80 (je suis fan).
- Slows à grandes voix
- Et quelques fois de la Dance (La vraie avec des paroles, pas le commercial de maintenant. J'adore l'ancienne DANCE).

Voilà sinon j'écoute aussi les tubes du moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moxi
professeur
professeur

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

diamir a écrit:
Résolument Baroque !

Bach et les musiciens de son sciècle. Corelli, Haendel, Couperin, ...
Musique d'orgue, clavecin (jen ai un à la maison que j'ai construit), instruments anciens.

Tu pourras nous faire une liste de ce qui est bien en baroque ? C'est pas évident de se décider pour acheter quelquechose quand comme moi on y connait rien Clin
d'oeil

Babast
professeur
professeur

MessagePosté le: 25 Juil 2005, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Dans le Touran, surtout de la trip-hop (Massive Attack, Portishead, Morcheeba...), mais aussi : Bjork, M, Gorillaz, Django Reinhardt, Nina Simone... et plein d'autres choses !

Pour ce qui est de la radio : FIP pour la musique et France Inter pour les émissions.

split66
débutant
débutant

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

J'adore le blues, le gospel, le rythm'n blues, le rock des années 50, la country, le jazz classique. Je suis fan d'Elvis !!! (Je sais: personne n'est parfait!!! Mort de rire )
Thomax***
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

WHOOUAA La bonne question....
J'écoute vraiment tous les styles de musique... sauf pour le RAP ou la vraiment je ne peux pas...
J'ai un peu plus de 1000 CD à la maison (des originaux) et alors sur les PC la c'est le grand bazard...
Près de 3800 artistes, 3000 Albums et 16000 pistes... (Données WINAMP)....
Pour le TOURAN j'ai un chargeure de 6CD/ CR-ROM. Je fais donc des compiles de plusieurs Albums (9 environs par CD) sur chaque CD...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Comodo
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

J'ecoute un peu de tout et la recemment pour les vacances on a achete James Blunt qui est sympa.
lorenz054
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Thomax*** a écrit:
WHOOUAA La bonne question....
J'écoute vraiment tous les styles de musique... sauf pour le RAP ou la vraiment je ne peux pas...
J'ai un peu plus de 1000 CD à la maison (des originaux) et alors sur les PC la c'est le grand bazard...
Près de 3800 artistes, 3000 Albums et 16000 pistes... (Données WINAMP)....
Pour le TOURAN j'ai un chargeure de 6CD/ CR-ROM. Je fais donc des compiles de plusieurs Albums (9 environs par CD) sur chaque CD...

Idem, j'écoute pas mal de style différent en restant tout de même très souvent Rock et Pop Rock et j'ai plein de petits de mp3 avec 6-7 albums par CD mais pas de chargeur Sourire et comme çà j'ai en stock dans le véhicule : U2 / Red Hot / Smashing / Greenday / Coldplay ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaspi25
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Plutot Hard, Métal, Rock...et aussi classique, Trip Hop...
Je supporte pas la variété et les Stars ac...
yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pour ma part, c'est surtout, rock, blues, jazz, hard, métal

Bon Jovi, Nickelback, The Jeff Healey Band, Beatles, U2...
En fait j'écoute un peu de tout je pense mais je reviens souvent à la famille rock etc...: je ne supporte pas le rap et la techno...

yoyoland
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 29 Juil 2005, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

oups j'ai oublié, la tar-academy, crotte star etc, je vomis
passionVW
Seigneur
Seigneur

Emprisonnements : 1

MessagePosté le: 31 Juil 2005, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

le chant du 5 cylindres de la V5 Très content Très content Très
content

Bon trèves de okaisantries, j'aime toutes les musique à part le Hard et cela m'arrive d"écouter de la musique assez la nuit (j'habite en campagne, c'est moins génant) lorsque je rentre du boulot.

De préférence dans ces moments-là, j'aime beaucoup écouter des musiques acoustiques où l'on entend des orchestres derrière. Cela me remet dans mon enfance, période où j'ai joué du piano pendant huit ans, et surtout période om j'ai fait la connerie d'arrêter ! ! !

Sector_94
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Un peu de tout suivant l'humeur du jour.

J'ecoute surtout la radio, Fip, Nova, Latina... et des emissions que je considere interessantes sur Inter, Culture...

Et Lorie ou autre des fois pour les enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eljuclemar
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: 01 Aoû 2005, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

J'aimerais avoir un véhicule sans auto-radio, genre Porsche 911, subaru, bmw m3, ferrari etc....
Malheureusement, ce n'est pas le cas alors j'écoute vraiment de tout sauf le classique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
moxi
professeur
professeur

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

kikooo

Je pars en vacances, alors voilà ma nouvelle liste de chansons +++ sur mon IPOD pour le voyage :

As Dragon
Benjamin Biolay
Black Eyed Peas
Billy Idol
Claude Francois
Club Rotation
Etienne Daho
Evanescence
Garbage
Kmaro
Kid Alex
La Grande Sophie
Mano Negra
Rasmus
Renaud
Sven Pulsar
The Buggles

Y'a pas que ca sur l'IPOD. Ce ne sont que les préférés du moment.

A+ Zik

PIMPON60
professeur
professeur

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 05:34    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonnes vacances Moxi, et profites en bien.
moxi
professeur
professeur

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 07:12    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

!hi! !
A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Passions et loisirs (F1, VTT, Plongée - Collections - Finances - Cuisine...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: