TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
conso de gasoil sur mon 2.0 tdi dsg apres les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Vos consommations de carburant / d'huiles, ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TDiste
actif
actif

MessagePosté le: 07 Sep 2008, 17:37    Sujet du message: conso de gasoil sur mon 2.0 tdi dsg apres les vacances Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

voilà, un petit récap des conso reelles effectuées apres les vacances..

allé , 6h de route/autoroute (A20) de vierzon à toulouse de nuit donc aucuns embouteillage , 4 à bord dont 2 enfants, coffre plein , conso moyenne effectué 6.2 L

trajet pendant les vacances à coté de castres, je voulais voir à combien je pouvais descendre en roulant vraiement tranquille sur des petites routes dont la vitesse etait souvent inferieure ou egale à 90km/h, 4 personnes mais coffre vide , conso moyenne effectuée 5.7 L

3eme et dernier trajet, le retour , 6 h de route dans l'autre sens , de nuit, j'ai un peut depassé malheuresement les vitesses autorisées , oscillant entre 150/160 sur autoroute A20 entre toulouse et vierzon, conso apres quelques sorties les jours suivant l'arrivé : 7.5 L

voilà,sinon si vous voulez essayer un bon produit pour economisez en gasoil ou essence je vous conseil un petit flacon appelé mecacyl , c'est un hyper lubrifiant à melanger donc dans une huile de grade 10w40, je l'utilise sur mon second vehicule posedant un moteur renault 1.9 DTI , j'ai gagné 0.7L au 100 km avec un reel gain aussi en agrément et une bien meilleurs monté en regime, j'utilise ce vehicule pour aller au boulot casiement tous les jours 200km aller retour par autoroute à 130km/h, conso moyenne 5.6L.
mais il faut au moins 2 vidange effectuées avec ce produit pour commencer à ressentir les bienfaits.
si vous voulez quelques renseignement, n'hesitez pas ! , je ne l'ais pas essayé sur mon touran car il est en longlife et donc possede deja une huile tres fluide 0w30 avec laquelle je ne melangerais pas un hyperlubrifiant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Vos consommations de carburant / d'huiles, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: