TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveauté: design édition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Détails gammes / techniques / modèles / Couleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S-Line
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

MELR a écrit:
!hi! à toi S-line, vaut peut etre mieux éviter de la peindre alors... M. Green

Pourquoi Question
Sur les Audi,l'antenne Squale est bien peinte !
Par contre,je prendrais un max de précautions pour faire cette transformation!
Je ne sait pas s'il faut respecter un couple de serrage pour cette antenne...(étanchéité)?
et puis la dépose du ciel de toit Mal ou Très fou

Docteur
Docteur

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pour les Audi je sais bien mais ne s agit il pas là d une peinture spéciale ou d un procédé d application particulier de manière à ne pas "bloquer" les ondes, j ai peur qu avec une peinture classique solventée on ait une "épaisseur" qui gene la récéption.

Ou peut etre avec une peinture à l eau, moins "épaisse"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Toutes les peintures doivent être à l'eau depuis plus d'un an (lois européenes)
Ce n'est pas encore le cas pour le vernis Clin d'oeil

orchis
débutant
débutant

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Bonjour,
on me propose un touran design edition TDI 105 avec pack city pour 22500 euros. Que pensez-vous de cette offre ? est-il possiblede négocier encore ?
!hi!.
apyhome
actif
actif

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

L'offre sur le Design Edition ne devait durer que jusqu'au 01/11 mais vu la conjoncture des ventes, ils ont prolongé jusqu'à épuisement du stock (500 exemplaires je crois). Ils ont tiré les prix encore un peu plus ce qui risque de rendre la négo difficile. Compare avec une offre Confortline + pack city + pack design + remise, tu risques d'avoir des surprises. Emmène leur une offre mandataire du type Elite Auto, ça aide aussi énormément à négocier...
frizou
passionné
passionné

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Un prix ne veut pas dire grand chose.
Avec ou sans frais d'immat ? avec options ? prix par rapport au prix neuf ?

je viens de commander un design edition en tdi 140 dsg; je suis bon client de la concession et c'était sans reprise.

J'ai eu 7,33% par rapport au prix catalogue du design edition (prix vehicule + options).
Chez elite auto il y avait 9% mais des frais de preparation plus élevés. Au final je paye le touran en concession 200 euros plus cher que chez elite auto (sans compter les frais pour aller chercher le touran en region IDF).
Visiblement sur le touran edition les concessions font 5 ou 6%....plus si affinités, ce fut mon cas.
Les frais dasn ma concession sont réduits au mini normal et justifié : WW, CG, plaques + eco-taxe
S-Line
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Dans les frais d'immat,tu as eu la boite d'ampoule ?
Moi je l'ai pas eu chez Lecluse Mal ou Très fou
Tanpis ! Triste

débutant
débutant

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je précise par rapport à mon message précédent :
Touran design edition TDI 105 avec peinture métal et pack city, frais de mise en route inclus (minimum : WW, CG, plaques et qq litres de diesel).
Total 22500 euros au lieu de 24224, soit une remise de 7,2 % ...
(J'avais un devis d'autoplanet et il se sont quasi-aligné, pas client chez eux avant, pas de reprise)

Qu'en pensez-vous ?

ça me semble peu par rapport aux marques françaises, mais il me semble que je ne peux pas espérer beaucoup plus chez VW pour un design edition (prix parait-il déjà serré).

Pour info et pour répondre à apyhome : confortline TDI 105 + pack design + pack city + peinture métal + frais d'immat = 27024 euros (du coup 16,8 % de remise sur prix hors série spéciale)
frizou
passionné
passionné

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

S-Line a écrit:
Dans les frais d'immat,tu as eu la boite d'ampoule ?
Moi je l'ai pas eu chez Lecluse Mal ou Très fou
Tanpis ! Triste

non moi non plus mais ce n'est pas grave...ça s'achète partout
j'aurais bien aimé de l'huile car les tdi consomment au début mais je n'ai pas obtenu
apyhome
actif
actif

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

orchis a écrit:
soit une remise de 7,2 % ...

C'est à mon avis déjà une bonne base... Après tu peux voir plus sur un équipement en sus, style roue jockey (prix catalogue 250€ environ) pour leur faire finaliser la transaction

frizou
passionné
passionné

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

je pense aussi que ta remise est pas mal
A près je crois qu'il faut privilégier la proximité de ta concession.
C'est ce que j'ai fait; elite auto etait 200 euros moins cher mais à quoi bon ....faire un aller et retour sur paris pour gagner 200 euros - trajet...j'ai opté pour le local

Parfois c'est intéressant d'aller voir plus loin mais pas à chaque fois (le cas pour moi pour ma 2ème auto achetée à 300 kms de chez moi)
Si ta concession s'est alignée sur auto planet c'est déjà très bien;
est-ce que le touran est en stock concession ?
si oui vois aussi l'intérêt de l'avoir plus tôt (ta voiture ne decotera plus) et de negocier par exemple le tapis de coffre

attention aussi le design edition est une serie limitée; donc elle s'arrêtera aussi un jour !!!

pour le mien le delai est de plus de 2 mois déjà !!!
Antares
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 11 Déc 2008, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Vous avez entendu parler du Design Edition II?

Il serait comme un Crosstouran, mais sans les passages de roues élargit, et avec les jantes du Confortline; donc calandre complete alu mat, barres de toit bi-tons, feux assombris... Ce qui est différent du Design Edition dont on parle dans ce topic, si je ne m'abuse?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S-Line
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 11 Déc 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

intéressant!
vivement les photos.
Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Détails gammes / techniques / modèles / Couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: