TOURANPASSION Index du Forum Les meilleures photos de Touran Passion TOURANPASSION

AlbumAlbum AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs PrisonPrison  Petites AnnoncesPetites Annonces  ReportagesReportages 
  LocalisationLocalisation   S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveauté: design édition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Vu pour impression    TOURANPASSION Index du Forum -> Détails gammes / techniques / modèles / Couleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S-Line
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 17 Sep 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Quand même Exclamation Exclamation Exclamation M. Green
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 05:42    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ben ouais.

Je sais pas si le plus dur aura été de choisir le touran ou de vendre ma beetle.

Je m en sépare ce soir et ca va etre dur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S-Line
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Pftroest
professeur
professeur

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Salut,
moi j'ai du mal a voir les diferences entre les modeles comme mon sportline de 2006 et le design edition,
pour avoir les memes equipements je devrais ajouter quoi comme options ?
merci
A+

Patrick

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Vlaolivier
professeur
professeur

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je suis passé chez Volkswagen, ce matin, il m'ont proposé un Touran TDI 105 design edition 7 places pour 23500 €,
ils me reprennent mon Match 15000€ Fou

Ca fait quand même beaucoup à remttre au bout.

Dommage j'aurais pu avoir un V2 Triste

John Deere 8530 : 360 CH. Moteur Power Tech Plus 6 cylindres, 24 soupapes, 9L de cylindrée. Transmission à variation continue avec gestion entièrement électronique de 50 m/h à 40 km/h. Capacité du réservoir : 690 Litres. Pneumatiques : AV 620/75R30 et AR 710/70R42. Poids 11770kg

http://vlaolivier.labrute.fr

Dernière édition par Vlaolivier le 18 Sep 2008, 12:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MELR
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 18 Sep 2008, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Très touchant ton smiley S-line... Biere

Pour le sportline si tu veux un design edition faut que t enlèves les baguettes extérieures et la calandre chromées, que tu mettes un autoradio moins bien (pas de chargeur cd inclus), que t enlèves 2 hp.

T es sur de vouloir modifier ? M. Green M. Green M. Green

Ah si, t auras de plus jolies jantes par contre.
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

faux pour les jantes.
car le sportline v1 c'est les nardo

touran_DE
actif
actif

MessagePosté le: 19 Sep 2008, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Salut, petite question.

La couleur sur la plaquette c'est un :

Gris ardoise

ou

Silver leaf

???

ou autre chose peut être Mort de rire
MELR
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 06:35    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Gris ardoise.

Sur la plupart des docs d ailleurs.

Fab01,

je trouve les atlanta bien plus belles, en bi-ton avec la couleur plus foncée qui ressemble beaucoup au gris ardoise.
c était juste à mon gout que je disais ca... Biere
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 08:14    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Oki melr...
J'avais bien compris le fond de ta pensée Clin d'oeil
Tu prères rester en 16" avec les atlanta qu'avoir des 17" en nardo ? (en faisant abstraction du coût des pneumatiques quand il faudra les changer)

touran_DE
actif
actif

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

merci bon je pense que ce sera un gris ardoise alors.

Bye
MELR
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je vends des pneus (entre autres choses) où je bosse alors faire abstraction de leur cout m est difficile...

Je préfère de loin les atlanta de toutes les jantes pour touran (je mets de coté les exceptionnelles jantes dont j ai pas le nom du cross) au niveau de la forme (et de la couleur mais là c est parce que mon toutou sera ardoise).

Peut etre que si les atlanta avaient existé en 17...

Non sérieusement meme pour moi enfin je veux dire le prix auquel je les touche les 17 pouces sont vraiment pas donnés, l écart de prix avec les 16 est conséquent.

J ai changé mes 4 pneus de beetle en fevrier dernier (205/55/16W comme pour le touran) et l addition m a déjà fait mal aux fesses (380 euros).
fab01
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Ok
Si tzu aimes bien les atlanta style,
ils existent en 18
http://www.touranpassion.com/forum/sutra135028.php#135 028

touran_DE
actif
actif

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Salut et voici la plaquette commerciale en haute qualité.

Touran_Design_Edition_TDI.pdf
 Description:
Plaquette commercial Touran Design Edition (haute qualité source site VW)

Télécharger
 Nom du fichier:  Touran_Design_Edition_TDI.pdf
 Taille du fichier:  444.31 Ko
 Téléchargé:  263 fois

touran_DE
actif
actif

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Et je rajoute la grille tarifaire complète de toute la gamme qui intègre les séries spéciales.

MAJ du 1er août 2008

tarif_touran_MAJ01082008.pdf
 Description:
Grille tarifaire complète gamme Touran - MAJ 01 08 2008

Télécharger
 Nom du fichier:  tarif_touran_MAJ01082008.pdf
 Taille du fichier:  1.01 Mo
 Téléchargé:  66 fois

MELR
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 22 Sep 2008, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

fab01 a écrit:
Ok
Si tzu aimes bien les atlanta style,
ils existent en 18
http://www.touranpassion.com/forum/sutra135028.php#135 028

Carrément mortelles en 18 mais le prix des chaussettes...!!!!!!!!!!
Touschuss
passionné
passionné

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Je pense comme MELR,au niveau des pneus .Vrai qu' au prix où ils sont vaut mieux les 16". Cool
Maintenant passer du Beetle au Tou-Tou ,là , gros dilem....

Touran 2.0L TDI 140 Design Edition DSG Gris Ardoise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
trevor49
passionné
passionné

MessagePosté le: 29 Sep 2008, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

salut Zenitude ,

Bonjour a tout le monde cela faisait un bail que je n'etais pas venu!!

Je souhaite aussi changer mon match pour un design edition 2.0 tdi 140 avec pack techno pack city2 roue alliage et media in usb.

Le probleme vient au niveau de la couleur je voulais un gris platine mais vw me dit que la couleur n existe plus.

Mais pourquoi donc alors sur certains sites la couleur gris platine est toujours d actualites sur les commandes ??? serait ce des imports etranger ? pourtant cela est impossible puisque vu les options que je demande il est fabrique sur commande donc pas de stock Fou

Enfin je vais me renseigner plus ,je trouve ca bizarre lol

schussss

Blog perso: http://teamcedantopassionauto.skyblog.com/
Touran V2 Design Edition TDI 140 Gris ardoise pack city 2 park assit / pack techno Livraison aux alentours du 20/12/2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
trevor49
passionné
passionné

MessagePosté le: 30 Sep 2008, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

bon je confirme, le gris platine n existe plus, le gris ardoise serait d apres VW la couleur qui s'y rapprocherait le plus meme si elle est quand meme bien plus clair ..
Blog perso: http://teamcedantopassionauto.skyblog.com/
Touran V2 Design Edition TDI 140 Gris ardoise pack city 2 park assit / pack techno Livraison aux alentours du 20/12/2008
MELR
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Phuture a écrit:
Concernant l'antenne type requin, voici ce qu'indique le catalogue des tarifs au 24/04/08, mis à jour le 21/07/08, et téléchargeable sur le site de VW France :

Page 4 (équipements communs à toutes les finitions) :
Antenne intégrée à la vitre custode arrière + antenne de toit type 'requin', inactive si absence de GPS.

Peut on etre sur que l antenne est inactive ?
Enfin comment le savoir sans dégarnir le ciel de toit ?

Parce que si effectivement elle ne sert à rien sans gps je la peindrais bien ton carrosserie.
touran_DE
actif
actif

MessagePosté le: 04 Oct 2008, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

salut, à mon avis quand on a pas l'option GPS c'est qui est mon cas, mais l'antenne "GPS" est bien là, ils ont quand même du cabler jusqu'à l'arrière du poste sinon aucun intérêt...

La seule façon de le voir est donc de démonter le poste et voir si ce cable arrive bien avec sa fiche.

En tout cas moi je démonte pas, je pense que je vais le garder ce poste rcd310 il est pas mal.

A+ Sourire
TOURANSEIZE
actif
actif

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

Salut, j'ai pris l'avant-avant dernier Touran Design Edition gris ardoise tdi 140 + 7 sièges + pack city, le hold-up pour 25352€ ttc avec l'extension de garantie 60 mois Km illimité!!
Soit du -15% par rapport à un confort equipé pareil.

Dépêchez-vous!, y'en à plus beaucoup!!
S-Line
Membre de l'association
Membre de l'association

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

MELR a écrit:
Peut on etre sur que l antenne est inactive ?
Enfin comment le savoir sans dégarnir le ciel de toit ?
Parce que si effectivement elle ne sert à rien sans gps je la peindrais bien ton carrosserie.

L'antenne "Squale" sert pour la FM et le GPS!

passionné
passionné

MessagePosté le: 10 Nov 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur

ça sert pas pour les ondes du tél portable ?? Y a des antennes qui assurent le relais , non? LOL
Panno

Touran 2.0L TDI 140 Design Edition DSG Gris Ardoise
MELR
Docteur
Docteur

MessagePosté le: 11 Nov 2008, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Rapporter un post à un modérateur/administrateur